| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 12:28:00 ![]() ![]() |
RobinFon Transactions (0) | Ça va oui |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
olakeen Transactions (5) | Ce qui m’insupporte le plus c'est cet espèce d'oiseau qui roucoule en boucle |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | C'est moi ou la 0.59 est sortie en stable?
--------------- sheep++ |
kikidonc Transactions (0) |
C'est en cours apparemment. https://twitter.com/dayzdevteam C'est quoi les stable branch servers ? Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 10-12-2015 à 18:49:41 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | J'ai eu une grosse MAJ aujourd'hui mais je suis en exp |
make install Transactions (0) | [quotemsg=12055003,23645,26355] C'est en cours apparemment. https://twitter.com/dayzdevteam C'est quoi les stable branch servers ?[/quotemsg] |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Bah les serveurs normaux...sur lesquels on joue. C'est bon ça !!! --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Hmmm good news ... je teste ça demain soir ou Samedi aprem ! Message édité par ssay3r le 10-12-2015 à 19:14:46 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 19:14:35 ![]() ![]() |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Status report du jour : https://dayz.com/blog/status-report-10-dec-2015 Beaucoup de news !
Message édité par sinq le 10-12-2015 à 19:17:26 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Le nouveau renderer n'est pas encore dedans! --------------- sheep++ |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Le chargement dans les menus est rapide. Je sais pas pour vous mais avant quand je quittais un serveur y avait un peu d'attente avant d'arriver au menu d'accueil du jeu pour pouvoir le quitter. La c'est très rapide. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Et sinon, en dehors des menus ? Genre ... le jeu par exemple, ça donne quoi ?
Message édité par ssay3r le 10-12-2015 à 21:37:34 --------------- Feedback |
make install Transactions (0) | Vous me faites une belle planque d'armes et vous m'envoyez les coords par MP.
Message édité par make install le 10-12-2015 à 21:41:31 |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Bon j'ai joué 30min. (sans aucune option de lancement)
|
Voilà quelque chose qui donne envie de rejouer...
C'était aussi le cas en 0.58 il me semble, non ? Message édité par ssay3r le 11-12-2015 à 13:21:47 --------------- Feedback |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Oui, mais c'est toujours bon à confirmer... dans la mesure ou l'inverse ne me surprendrait pas. |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Du monde chaud pour jouer ce soir? --------------- sheep++ |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Bon, à priori, rien de bien révlutionnaire dans cette maj, hormis l'ajout de quelques véhicules. Maj du FP avec le changelog.
--------------- Feedback |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Ah oui je l'avais trouvé aussi le skorpion.
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Quelques screens :
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 12-12-2015 à 15:56:44 |
Intox26 Transactions (1) |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | @intox26 : rahhh vous avez choppé un VSS ?
Fumi dans le sac Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 12-12-2015 à 17:49:00 --------------- Feedback |
olakeen Transactions (5) | Dernier lancement du jeu : 2014. Je réinstalle le jeu avec plein d'espoir, je me connecte au premier serveur venu -> 25 FPS, utilisation GPU 17% 3 min après je me fais éjecter avec : " Error Unknown" J'essaye depuis 20min de me reconnecter sur différents serveurs, à chaque fois je me tape les 1min de respawn et ensuite "Please Wait" à l'infini. Y'a pas à dire, 1 an après, le jeu est toujours aussi merdique Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 12-12-2015 à 18:04:56 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Mouais, t'as vraiment pas de bol hein ... Pas eu d'erreur de mon côté, ni de please wait interminable. --------------- Feedback |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Pas tellement. Ce sont des voitures 3 portes. Donc au final si tu buttes le chauffeur et qu'il y a du monde derrière, ils sont foutus Message édité par ssay3r le 12-12-2015 à 18:13:48 --------------- Feedback |
make install Transactions (0) | Tu peux pas rabattre le fauteuil si tu es assis derrière |
Intox26 Transactions (1) |
|
make install Transactions (0) | Ce camp overkill.
|
Intox26 Transactions (1) | C'est sur que c'est pas ce qu'il y a de plus discret |
make install Transactions (0) | Un bon voleur fait en sorte que tu bouges pas la planque s'il la découvre |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Si vous voulez on peut on veut bien l'alimenter votre planque --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Après niveau discrétion, ce qui est pas mal c'est de caler les tentes bleues dans les noires. Mais bon, ce camp me rappelle pas mal celui qu'on a dépouillé quand on était encore en 0.58 @intox26 : pour votre voiture, c'est toujours pareil après un reboot ? Sur le v3s ça réglait le problème en 0.58. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 13-12-2015 à 01:43:11 --------------- Feedback |
make install Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=KA2RfyFh3OM
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [topic unique] Rédacteur bénévole à disposition! |
| [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars | [Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released |
| [Topic Unique] Le topic des bons plans PC | [Topic Unique] Sniper Elite v2 |
| [Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017) | [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay] |
| [topic unique] Crysis 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone | |