| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 15:40:33 ![]() ![]() |
Intox26 Transactions (1) | 3 bidons + 7 tentes Queshua + une tente militaire, V3S civillian x2 + 1 V3S deux places. Nous manque des armes "rares" (Aug/Dragunov/M4) + Ghillie pour tout le monde et on sera bien Message édité par Intox26 le 15-11-2015 à 19:41:03 |
punisher28 Transactions (13) | Parlant de ghillie, je trouve pas les machins qui pop dans les bateaux. Avant c'était assez mais la j'ai fait toute la cote et nada. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
punisher28 Transactions (13) | J'ai trouvé un bidon dans un sapin --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
punisher28 Transactions (13) | Le mosin n'aura plus de lunette longue distance? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Intox26 Transactions (1) |
|
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Plus qu'à trouver ou c'est --------------- sheep++ |
Intox26 Transactions (1) | Tu peux essayer |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Jme suis co ce soir, cheater direct... ça m'a refroidi!! --------------- sheep++ |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Pour ça que je me connecte plus du tout ... Message édité par ssay3r le 19-11-2015 à 00:35:13 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 00:35:04 ![]() ![]() |
xetoxin Transactions (1) | |
xetoxin Transactions (1) | Ca fait pas mal de temps que je n'ai pas joué, il reste encore du monde et de l'espoir pour ce jeu ? |
julien1h Transactions (1) |
|
its_lulu Transactions (0) | Y en a tant que ca les cheaters? --------------- Sometimes you win, sometimes you learn. |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | La dernière fois que j'ai joué à Dayz (2/3 semaines), oui. Ou du moins, des gens qui exploitent des bugs de manière un peu abusive ... --------------- Feedback |
xetoxin Transactions (1) | Dommage, j'y croyais à ce jeu |
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) | Quelle connerie j'ai pas voulu faire ce week-end.
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Perso, j'ai arrêté d'y jouer, je me faisais trop de mal à faire l'impasse sur les bugs et les cheateurs --------------- Feedback |
siro'd'13 Transactions (0) | idem jouer quelques jours au début.. X mois sans jouer je reviens et pffff...
|
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | jeu a prendre ou pas ? --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
julien1h Transactions (1) |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
--------------- Feedback |
julien1h Transactions (1) | Non, y'a fallout 4 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Idem Message édité par ssay3r le 02-12-2015 à 07:58:13 --------------- Feedback |
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) | Quand j'y ai rejoué ce week-end, j'ai fait un retour de 10 ans en arrière niveau graphisme |
tom_ha Transactions (0) | C'est sur que le jeu ne tient pas la comparaison. Mais c'est l'univers qui nous a fait rester sur le jeu et qui nous y fera revenir.
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
Je n'irai pas jusque là quand même. Certes, par rapport aux derniers titres du moment, ça peut faire tâche, mais perso je trouve DayZ assez beau et très "photoréaliste". Certaines textures sont justes super bien faites ainsi que les effets de lumière. Mais, on est tous d'accord, ce ne sont des graphismes de dingue ...
julien1h Transactions (1) | Ce qu'on a pu se marrer aussi |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | C'est ça qui manque le plus avec ce jeu : les barres de rire sur TS Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 02-12-2015 à 12:06:00 --------------- Feedback |
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) |
|
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Il y aurait de l'amélioration nouveau fps en exp apparemment |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | En effet, c'est plutôt encourageant :
Message édité par sinq le 02-12-2015 à 15:40:42 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Bon déjà, la hausse des fps (40-60 à Novo), ça serait vraiment top et c'est du jamais vu !
make install Transactions (0) | Aucune.
|
RobinFon Transactions (0) | Bonjour, ça va ? |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Ohhh j'avais pas vu le post de Robin J'ai quand même bien envie de me refaire une session ... vivement le 0.59 bowdel ! Message édité par ssay3r le 07-12-2015 à 10:38:04 --------------- Feedback |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Ouais pareil. Dès que la maj est la je teste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |