| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 13:56:02 ![]() ![]() |
make install Transactions (0) |
|
Ozhack78 Transactions (27) | Ba oui mais tout seul c'est pas motivant aussi. Il y a des personnes qui sont chaud pour le faire avec moi? --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Ozhack78 Transactions (27) | Pourquoi tu souries make-install? Message cité 1 fois Message édité par Ozhack78 le 29-09-2015 à 14:08:50 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
|
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Nan à moi plutôt! j'ai 100 boules dont je ne sais quoi faire et un oncle au burkina qui a hérité d'un prince et qui a besoin d'aide. --------------- sheep++ |
Ozhack78 Transactions (27) | Très drole..
--------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Ce troll
Explique moi le benef qu'on a à te donner les coordonnées de la planque alors que tu n'es jamais sur TS ? --------------- Feedback |
tom_ha Transactions (0) | En quelques mots, ne pas s'emmerder à chercher du loot puisque les autres peuvent le faire pour moi ou refiler mon stuff médiocre pour prendre les meilleures armes. @Makeinstall : Autant j'ai pu être critique sur le jeu mais depuis la dernière MAJ je n'ai pas eu les soucis que tu décris. Le pvp est vraiment la chose qui me fait rester dans le jeu et oublier les imperfections dû à l'alpha. Message édité par tom_ha le 29-09-2015 à 14:33:07 --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | En même temps quand il vient sur le TS ça fini pas toujours très bien --------------- sheep++ |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 14:32:34 ![]() ![]() |
|
Ozhack78 Transactions (27) | Ba les benefs il en aura parceque je ramasse pas que des pommes dans le jeu monsieur !
Message cité 1 fois Message édité par Ozhack78 le 29-09-2015 à 14:41:12 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Ce n'est pas un reproche, mais si tu ne joues pas avec nous comprends que je n'ai pas forcément envie de dévoiler ou se trouve la base, et ce n'est pas en passant vite fait pendant une soirée que je changerai d'avis. Niveau stuff, avec 1 SVD, 2 Winch, 3 M4, 4 AUG, 1 ou 2 UMP et 3 tonnes de munitions/chargeurs ... crois moi, on a ce qu'il faut, pas besoin de plus.
Je rejoins Tomha, du moment que tu ne te trimballes pas avec deux armes (une sur le dos et une dans les mains), il n'y a plus les bugs que tu décris en 0.58 --------------- Feedback |
Ozhack78 Transactions (27) | Tu m'as rencontré qu'hier ou quoi Valoch. Je joue avec vous depuis 7 mois au moins avec 311h au compteur Message cité 1 fois Message édité par Ozhack78 le 29-09-2015 à 15:18:00 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Vous connaissez un site qui permet d'ajouter des points sur la map de Chernarus pour ensuite le partager avec du monde (et pourquoi pas une protection par mdp) ? J'ai tenté sur Dayz DB mais c'est vraiment mal foutu
On va s’arrêter là, je vais pas me justifier encore plus. Si tu ne m'as pas compris, tant pis.
--------------- Feedback |
Ozhack78 Transactions (27) | Si je t'ai compris ne t'en fais pas.
Message cité 1 fois Message édité par Ozhack78 le 29-09-2015 à 15:36:55 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
KeepCool Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par KeepCool le 29-09-2015 à 16:06:23 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
RobinFon Transactions (0) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Ca donne envie de vous rejoindre sur le TS dis donc |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
julien1h Transactions (1) |
|
make install Transactions (0) | La vraie définition du PVP |
boooouuh Transactions (0) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Bon, pas grand chose niveau fight ce soir. H3bus a quand même réussi a trouvé un camp, du coup, on l'a pillé Message édité par ssay3r le 29-09-2015 à 23:18:00 --------------- Feedback |
Ozhack78 Transactions (27) | Tu mérites même pas que je prête attention à ta présence Robin. Message édité par Ozhack78 le 29-09-2015 à 23:23:27 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Rob il vient boire une bière chez moi jeudi ! --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | au moins nous à l’époque ça s'engueulait pour le stalking sur ts. ça avait une autre gueule que de s'engueuler pour un mec qui veut juste aider à remplir une planque |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Oui mais toi c'était une autre époque, on est après l'apocalypse totale nous, on tuerait pour une boite de haricots Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 29-09-2015 à 23:54:31 |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Comme ça suinte la haine ici --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
c'est la faute de ce jeu. ça rend tout le monde totalement fou Message édité par mgs-solidsnake- le 30-09-2015 à 00:00:26 |
Ça fait des mois, 1 an voir 2 ans pour certains qu'on joue ensemble. Y'a des nouveaux qui arrivent de temps en temps et tout se passe pour le mieux, y'a une bonne ambiance, on déconne plutôt bien (juste à voir quelques vidéos sur la chaîne). Quand ça clash comme ça, y'a une raison, et ce n'est pas le groupe qui en est la cause, crois moi Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 30-09-2015 à 00:13:29 --------------- Feedback |
julien1h Transactions (1) |
|
c'est_pas_ma_faute Transactions (0) | Ça joue ce soir ? Si y'a robin et ozhack c'est bonus --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Il y aura surement du monde oui
Ah ... tu as toujours le même PC --------------- Feedback |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Robin au début on était septique... Il prenait toujours les décisions les plus difficile, il prenait ses responsabilités sans broncher... On se demandait ce qui clochait chez lui. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Ba ouais carrément, la plupart des fous rires sur le TS, c'est grâce à Robin et ses conneries --------------- Feedback |
Modération Transactions (0) | Posté le 30-09-2015 à 11:00:14 ![]()
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Mdr... Message édité par sinq le 30-09-2015 à 11:35:31 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
KeepCool Transactions (3) |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | --------------- sheep++ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |