| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Reprise du message précédent : Vive Amazon parfois! Edit: C'est pas ton colis qu'ils ton retourné? Message édité par h3bus le 28-09-2015 à 10:31:10 --------------- sheep++ |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 10:30:52 ![]() ![]() |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Bah après réparation (qu'ils disent) si pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par sinq le 28-09-2015 à 10:44:39 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | J'imagine bien le colis qui a traînassé dans un entrepôts 2 mois, perdu à plusieurs reprises, finalement retrouvé, zont collé une étiquette avec ton adresse dessus et hop! --------------- sheep++ |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Nan y'avait un papier avec le gpu : échange à neuf. lol --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Je sais vraiment pas... Elle ventile comme avant sauf que quand la panne est arrivée le dernier des 3 ventilos de la carte ne tournait plus, la il tourne. Mais pas moyen de la détecter... Je met à jour le bios, je change entre PEG et IGD... J'ai désinstallé les pilotes graphiques intégrés..... Message édité par sinq le 28-09-2015 à 11:17:20 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Si elle est pas détectée, c'est normal qu'elle ventile à fond il me semble.
--------------- sheep++ |
tom_ha Transactions (0) | Regarde aussi du côté de l'alimentation. --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Je sais pas... Comment tester l'alim dans ce cas la ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | T'as pas d'autre rails de dispo sur ton alim?
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 11:36:52 ![]() ![]() |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Tu peux aussi tester avec le minimum de périphériques : aucune barette de RAM, aucun dd, rien ... Et vois si tu as un affichage. --------------- Feedback |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | J'ai pas de multimetre... L'alimentation n'a que deux prises VGA et j'utilise les 2 pour le GPU.
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Ah merde je viens de comparer les étiquettes de références sur le circuit de la carte avant mon envoi et maintenant, ce n'est pas la même carte.
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
headquaker Transactions (1) | tain mais j'ai réinstallé le jeu ce WE.
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Ça c'est depuis le début. Il peut très bien tourner sur une config moyenne, et mal sur une config de fou. A titre d'exemple, avec ma GTX670, mon 4790k et 16Go de ram, je suis @30fps dans les villes, et entre 40 et 80 en campagne ou dans les petits/moyens bleds paumés. Message édité par ssay3r le 28-09-2015 à 12:34:15 --------------- Feedback |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
KeepCool Transactions (3) | T aurais du passer par le constructeur directement (si possible).
Message édité par KeepCool le 28-09-2015 à 16:58:00 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Bah c'est gainward qui m'a envoyé vers rdc. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Bon sinon testé ARK avant hier... j'ai l'impression de farmer de l'XP.
KeepCool Transactions (3) | Belle petite soirée
Message édité par KeepCool le 28-09-2015 à 23:38:52 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | le camion orange ? C'est celui qui trainait pres de la planque et que j'avais retourné hier ? |
julien1h Transactions (1) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Bien les screens Super session en effet ! On a bien cartonné à l'AFNW. Au final on a ramassé sur nos victimes deux M4 équipées (ACOG, bipod, ...), deux AUG et la blinde de 5.56 (balles & chargeurs). On aurait presque pu tenter le mec au SVD dans la prison (sûrement pas tout seul d'ailleurs), mais finalement nous avons été raisonnables pour une fois --------------- Feedback |
julien1h Transactions (1) |
headquaker Transactions (1) | Question: parfois mon perso est en posture de combat et je n'arrive pas à le remettre en posture normale: du coup impossible de faire quelques actions.
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Tu appuis sur la barre d'espace, ce qui permet de lever/baisser les bras (avec ou sans arme).
Rahhh moi je garde la M4 + ACOG ! Message édité par ssay3r le 29-09-2015 à 10:13:32 --------------- Feedback |
Toinnne1 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Toinnne1 le 29-09-2015 à 11:30:41 |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
Malgré tout les bugs, le pvp est toujours aussi intense dans ce jeu
Gros +1. On aurait laissé un snipe derrière nous pendant que le mec de la prison nous allumait, c'était parfait. Donc la prochaine fois, au moins un SVD ou une Winchester dans le groupe. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 29-09-2015 à 11:56:34 --------------- Feedback |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Un snipe qui couvre, c'est important.
|
Ozhack78 Transactions (27) | J'ai planqué un sac de mon coté. Mais j'ai perdu mon loot le plus gros AuG et Ak sur un crash d'helico. Message cité 2 fois Message édité par Ozhack78 le 29-09-2015 à 12:58:55 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Y'a plus de place Message édité par ssay3r le 29-09-2015 à 13:11:26 --------------- Feedback |
Ozhack78 Transactions (27) | On me la fait pas Valoch Message cité 1 fois Message édité par Ozhack78 le 29-09-2015 à 13:15:20 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | C'est clair qu'il faudrait faire un planque ailleurs, ou alors au même endroit sur un autre serv.
Message cité 1 fois Message édité par h3bus le 29-09-2015 à 13:18:22 --------------- sheep++ |
Ozhack78 Transactions (27) | Je veux bien faire une planque au meme endroit sur un autre serv si y'a d'autre mecs qui s'y mettent avec moi --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Attends mec, tu viens quasi jamais sur le TS et faudrait qu'on te dise ou se trouve la planque ? Ça va quoi, on a assez galéré pendant des jours à amasser 3 tonnes de stuff, donc tu comprendras ma réticence
On viendra te chercher si on trouve un camion Message édité par ssay3r le 29-09-2015 à 13:28:49 --------------- Feedback |
Ozhack78 Transactions (27) | C'est bon quoi je vais pas vous voler --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |