| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- sheep++ |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 13:01:04 ![]() ![]() |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
julien1h Transactions (1) | Soutien à Robin |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Inimitable Robin. |
julien1h Transactions (1) | Je suis mort en essayant de retrouver vos dépouilles |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Robin ce thug IRL et ingame. Le pauvre enfant ne fait plus la différence entre les deux. Bientôt dans les journaux on lira "Lidge : il se croit dans un jeu video et casse les jambes d'un octogénaire car il n'a pas dit si il était friendly" |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Friendly !
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 01-10-2015 à 19:26:04 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
make install Transactions (0) |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Bah c'est très louche... Tout semblait fonctionner quand j'ai mis mon GPU dans sa tour. Tout semblait fonctionner quand j'ai pris son alim pour alimenter ma tour... Du coup je sais pas... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 19:54:07 ![]() ![]() |
julien1h Transactions (1) | Une alim quand elle est en train de décéder ça devient instable ça m'étonne pas |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | J'ai vu les tensions dans un rapport et elles sont bonnes... Et sans le GPU ça tourne nickel. Donc je sais pas : Je deviens fou. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
make install Transactions (0) | Ou une micro coupure, ou une RAM (video ou cpu) qui commence à mourir... Tellement de possibilités Message édité par make install le 01-10-2015 à 20:03:48 |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Ouais mais si c'est pas ça je vais pas acheter chaque composant et me faire rembourser à chaque fois... quoi que...
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
julien1h Transactions (1) |
|
Combien ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Je te l'échange contre la photo de mon cul après mon opération de mon abcès pilonidal |
Ha t'as déjà traité ta fistule anale ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Ça fait longtemps. Balance la photo sinon je boude |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Du monde pour jouer en fin d'aprem et soirée ?? --------------- sheep++ |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
grundoc Transactions (0) |
--------------- Mes vente |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Comme ça taille ici ! Attendez un peu qu'il puisse répondre et montrez une photo de vous déjà --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
tom_ha Transactions (0) | --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Bon aller... Puisque vous êtes sympa voilà une deuxième photo de Robin en train de bricoler mon PC.
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
KeepCool Transactions (3) |
Message édité par KeepCool le 02-10-2015 à 21:38:39 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Yop Y'a du monde qui geek ce soir ? Sinon gg les belges, ça c'est de la solidarité Message édité par ssay3r le 03-10-2015 à 16:07:21 --------------- Feedback |
julien1h Transactions (1) | présent |
RobinFon Transactions (0) | Coucou Message édité par RobinFon le 03-10-2015 à 20:44:52 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
RobinFon Transactions (0) | Sinq viens moi en aide je n'y arriverai pas tout seul |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Besoin d'aide pour quoi Rob ? JD et Carbon...? Ils animent... Sans eux les modérateurs n'auraient pas lieux d'être ne te fatigue pas... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
RobinFon Transactions (0) | Quelqu'un pour faire de la rando le soir ? |
julien1h Transactions (1) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |