| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 12:24:16 ![]() ![]() |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | J'ai vu ça avant hier je sais plus ou... Suite à une conférence (je crois) il disait que la beta était tjs prévue fin d'année, et qu'il y aurait un mode survie hardcore solo pour les débutant qui ne veulent pas se faire violer en multi. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Ici : Mode solo Message cité 1 fois Message édité par sinq le 24-06-2015 à 12:48:42 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Merci
J'ai hâte pour ça aussi --------------- Feedback |
make install Transactions (0) |
|
boooouuh Transactions (0) |
Message édité par boooouuh le 24-06-2015 à 13:01:47 |
Ça va ton post date du 17/06 ... Message édité par ssay3r le 24-06-2015 à 13:03:01 --------------- Feedback |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Oui j'ai vérifié avant.... Ça m'aurait même pas étonné que ce soit du 17/06/2014 lol --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
|
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 13:32:54 ![]() ![]() |
boooouuh Transactions (0) | D'ailleurs maintenant que j'y pense c'est sûrement ce qu'il s'est passé avec la mine qu'on avait mis à l'entrée du commissariat de Kami avec Hebus et Valoch l'autre jour. Le mec l'avait bien faite explosée mais n'avait pris aucun dégât. |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Je regarderai la vidéo plus tard Message édité par ssay3r le 24-06-2015 à 13:51:12 --------------- Feedback |
Nifur Transactions (9) | Solo ? Ou un simple mode offline tout seul et vide ? |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Message édité par ssay3r le 24-06-2015 à 14:41:02 --------------- Feedback |
boooouuh Transactions (0) | OK, j'ai joué un peu hier soir pour montrer le jeu à un pote, et bien sûr je suis mort pas loin d'Elektro. Le classique petit sifflement suivi de l'écran noir. J'ai rien vu venir.
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Ah merde ... Sinon on se rejoint tous @Kami Message édité par ssay3r le 24-06-2015 à 15:11:38 --------------- Feedback |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Moi suis à Kami, je jouerai pas longtemps par contre! --------------- sheep++ |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
On est mort. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Mouarf --------------- sheep++ |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Sinq tu aurais du rester Message édité par ssay3r le 24-06-2015 à 20:03:48 --------------- Feedback |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
--------------- sheep++ |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Roh lala...
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
boooouuh Transactions (0) | Nope, le MP5 je l'ai ramené de Berezino |
julien1h Transactions (1) | ça commence à devenir chiant en fait cette mentalité de vouloir faire du pvp à tout prix,
|
boooouuh Transactions (0) | Dayz quoi, rien de nouveau |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | C'est ce qui me saoule un peu dans ce genre de jeu... C'est normal qu'on se fasse kill comme des chiens... Mais c'est des jeux ou y'a des rapports humains et psychologiques qu'on ne retrouve nul part ailleurs et je trouve dommage qu'avant d'engager un gunfight y'ai pas que minimum de discussion... Surtout quand on range les armes et lève ses mains quoi... Ou quand on est fresh.. --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
boooouuh Transactions (0) | Bah, y'a quand même de l'interaction sociale. Mais c'est un risque à chaque fois c'est sûr |
julien1h Transactions (1) |
--------------- Feedback |
+1
--------------- Feedback |
julien1h Transactions (1) | Si je veux des gunfight je vais sur arma Message cité 2 fois Message édité par julien1h le 25-06-2015 à 16:02:41 |
Message édité par ssay3r le 25-06-2015 à 16:03:48 --------------- Feedback |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NickErckrayne le 25-06-2015 à 16:07:08 --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |