| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
make install Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 16:36:28 ![]() ![]() |
punisher28 Transactions (13) | Je trouve pas la WM70, et encore moins un scope pour mosin. J'ai une fusil sans scope et un scope sans fusil... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Il vient de m'arriver un enchaînement de choses que je qualifierais de pittoresque tellement la probabilité d’enchaînement doit être faible. Je suis sur que j'ai plus de chance au loto...
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
punisher28 Transactions (13) |
julien1h Transactions (1) | J'ai fait une brochette au SKS |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 22-06-2015 à 21:57:20 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
boooouuh Transactions (0) |
Pour le coup du you are dead tu veux dire --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
make install Transactions (0) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Pas la vidéo Ouais les rochers il faut faire vachement attention ... mais le spot est tellement génial --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 23:43:59 ![]() ![]() |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Et sans mentir vous l'aviez vu le mec qui se connectait à côté avant le ralenti ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Bah c'est le premier truc que j'ai vu.
--------------- sheep++ |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Ouais mais bon Hebus quoi... Pffff supprime ta réponse stp
|
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Pareil, strictement rien vu.. --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Tain vous avez de la merde dans les yeux.
--------------- sheep++ |
Oui voilà c'est ça ! Tu n'aurais rien vu sinon
Merci les gens ça me rassure. Si je gagne je rachète Bohemia et j'engage les plus râleurs du topic, comme ça on sera certain que vous aviez raison Message édité par sinq le 23-06-2015 à 13:54:58 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Avec Valoch on s'amuse comme on peut...
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Sur tes vidéos c'est le Standalone ou le mod ? Je suis tenté de retoucher un peu au jeu.. Je vais sur lequel ? Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 23-06-2015 à 17:00:42 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
julien1h Transactions (1) | j'ai testé le mod hier soir, Message édité par julien1h le 23-06-2015 à 16:55:43 |
Standalone mais la qualité des vidéos est médiocre... De plus sur la dernière je vois tout gris car j'ai pris des balles. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | C'est ce que je suis en train de faire Un vrai guet-apen : ok c'est le jeu ! Mais se faire stopper par un feu de camp... EDIT: Mais je vais retenter l'expérience hein, la plupart des vidéos donnent bien envie ! Je pense que c'est le fait de jouer en groupe qui aident à faire naitre des situations épiques aussi ! Le coup de l'embuscade... Respect Message cité 3 fois Message édité par arkaon93 le 23-06-2015 à 17:32:55 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
julien1h Transactions (1) |
|
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Message édité par sinq le 23-06-2015 à 17:48:43 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Ouais mais le Hunt & Revenge en solo.. C'était épique aussi 0_o --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
julien1h Transactions (1) |
|
ykrang Transactions (0) | Le jeu a été optimisé depuis genre 6 mois ? Ce n'était pas terrible avec ma 770. |
Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 23-06-2015 à 20:53:28 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
make install Transactions (0) | moi j'y serai pas, mais ts hfr, channels dayz, pas de serveur fixe. |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Sur le TS HFR. Généralement on est dessus entre 16 et 20h, et pour certains, le soir aussi.
Message édité par ssay3r le 23-06-2015 à 21:09:03 --------------- Feedback |
Toinnne1 Transactions (2) |
make install Transactions (0) | http://dayz.com/blog/status-report-23-jun-2015
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Vous étés au courant qu'il y aura un mode solo ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |