| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
KeepCool Transactions (3) | Reprise du message précédent : Merde + ou merde - Y en qui voit plus trop de différences --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 22:35:47 ![]() ![]() |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Bah j'ai joué 2h j'ai traversé cherno elektro, buté deux mecs. J'ai croisé 2 ou 3 Z que j'ai semé sans problème... Rien de chiant pour moi. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Tain valoch, hier après le crash serveur je me co sur un serv quasi vide. Je suis dans le comico et ça marche autour. Jbute deux mecs full stuff et je me fait défoncer par un autre qui était à mon étage. J'ai vraiment pas de chance avec les serveurs "vides" Message cité 1 fois Message édité par h3bus le 15-06-2015 à 08:00:42 --------------- sheep++ |
Toinnne1 Transactions (2) | Hier j'ai retâté du DayZ mod vanilla... C'est un retour aux sources un peu hard au début mais bon on s'y refait vite ça reste du DayZ. Par contre les Z font vraiment peine lol javais oublié ça, les voir ramper, te courir après pendant 10min et surtout les voir accroupis faire des bons... Faut essayer de se dire que ce sont des oufs infectés et pas des Z ^^ J'étais sur Europa, pas encore croisé de joueur, j'ai traversé elektro, juste un hélico qui survolait la ville, ambiance sympa. Message cité 1 fois Message édité par Toinnne1 le 15-06-2015 à 08:34:55 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Y a d'autres mods DayZ arma2 bien plus avancé que le "vanilla", c'est dommage --------------- Fookin hell. |
J'ai testé vite fait. Ce qui me gêne le plus, c'est le très petit nombre de bâtiments on l'on peut entrer, et l'impossibilité de changer d'arme en courant : le mec s'arrête à chaque fois
Merde ... j'aurai du rester 5 minutes de plus
Lesquels ?
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 15-06-2015 à 10:39:50 --------------- Feedback |
Toinnne1 Transactions (2) |
|
headquaker Transactions (1) | Le jeu Dayz a bien évolué depuis 6 mois ? --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Voir page précédente ... : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11612244
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 15-06-2015 à 12:35:12 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 12:34:22 ![]() ![]() |
Ba y'a tellement peu d'endroit où l'on peut rentrer que la majorité des loots se retrouveront forcement dans les cabanes de jardin ou voiture. Après perso j'ai trouvé dans l'école d'Elektro un 1911 + chargeur et un Mosin, un sac sur le macabé d'un joueur (dans une cabane de jardin mdr) mais rien à bouffer ou à boire Tain autant quand j'y joue ça m'agace, mais quand j'en parle j'ai envie d'y jouer.... Message édité par Toinnne1 le 15-06-2015 à 12:38:32 |
punisher28 Transactions (13) | J'ai une steyraug, quelqu'un veux l’échanger contre une M4? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Petite session sympa avec Sinq hier aprem. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 16-06-2015 à 10:23:56 --------------- Feedback |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jstyle51 le 16-06-2015 à 12:23:23 |
Nifur Transactions (9) | Dean hall a l e3 avec sa troll face présente 2 seconde sur une early accès de ION un jeux dans des bases dans l espaces sur Xbox one et PC |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Il a aussi dit que dayz allait paraître en early accès sur Xbox one.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Je n'ai jamais vraiment perdu ma motivation pour jouer à DayZ. Ça reste mon jeu multi favoris, toute catégorie confondue. C'est seulement les "bugs" toujours non corrigés (voir empirés) qui me font perdre patience des fois. Sinon, il n'y a que dans ce jeu que j'ai autant stressé, rigolé, rencontrer de vrais tarés, ...
Message édité par ssay3r le 16-06-2015 à 12:26:10 --------------- Feedback |
Message édité par Toinnne1 le 16-06-2015 à 12:36:47 |
foudelou Transactions (2) | Ca me dépasse un peu qu'ils annoncent un portage console. Déjà ça fait un peu "bon on vous laisse dans votre caca, si ça n'avance pas c'est parce qu'on fait un portage en même temps" et ensuite ils comptent vraiment arriver à porter leur moteur sur console ? Ce moteur là ? Le truc le plus mal optimisé de la terre qui a déjà du mal à tourner sur PC, really ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Ils n'ont pas dit si c'est à court ou moyen terme, si ? S'ils le font, ça sera surement une fois que le nouveau moteur sera là (enfin ... j'ose l'espérer Message édité par ssay3r le 16-06-2015 à 13:19:25 --------------- Feedback |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ils ont dit early acces à venir très vite.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Je suis de retour à Kamy stuffé et avec une mine, on remet ça quand ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Armé de deux AK47 avec un chargeur chacun ouais Message édité par ssay3r le 16-06-2015 à 15:00:38 --------------- Feedback |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Ok je ramène le casse-croûte et la saline --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) | Je vous rejoindrai sur le ts vers 20h30. Bon j ai qu un makarov avec un chargeur et mosin mais pas de munition 7.62 pour la bouffe de quoi faire un banquet. Toujours traumatisé de la 0.55 20 slots de bouffe Message cité 1 fois Message édité par Jstyle51 le 16-06-2015 à 15:47:17 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
make install Transactions (0) |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Nouveau moteur de rendu dans l'expe 0.58: https://twitter.com/Hicks_206/status/611079263341510657
--------------- sheep++ |
make install Transactions (0) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Ça me va me donner envie de tester la future exp ça !
Message édité par ssay3r le 17-06-2015 à 12:07:54 --------------- Feedback |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Ah on retrouve des joies passées... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Bon ratio cette aprem avec Valoche.. 6kills pour un dead ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |