| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
julien1h Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 11:51:01 ![]() ![]() |
make install Transactions (0) | Soit ils changent d'étage ou carrément ils poppent dans le sol... ou bien tu es en desync, le serveur te croit encore sur le palier du batiment, et ça poppe au niveau de la porte... Message cité 1 fois Message édité par make install le 21-06-2015 à 11:54:27 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Oui. Si tu veux droper des trucs, dans la mesure du possible, fais le en dehors des bâtiments. --------------- Feedback |
boooouuh Transactions (0) |
|
punisher28 Transactions (13) | Oki je vais chercher car la porte du CR527 est plus faible que celle du Mosin et j'ai qu'un hunting scope. Je vais chercher une WM70. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
foudelou Transactions (2) | Cette misère à configurer ce jeu pour l'optimiser Ce que j'ai du mal à appréhender notamment c'est les options objects et terrain dans le jeu, et dans le cfg sceneComplexity, shadowZDistance, viewDistance, preferredObjectViewDistance et terrainGrid Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 21-06-2015 à 14:09:45 --------------- Normal people are people you don't know well |
KeepCool Transactions (3) |
Faut mettre -nocrash -nolag --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
julien1h Transactions (1) |
|
make install Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
J'aime bien comprendre les choses en fait pour pouvoir mieux les régler, du coup quand je vois des guides qui n'expliquent rien ça me rend dingue Message édité par foudelou le 21-06-2015 à 17:17:47 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 17:16:28 ![]() ![]() |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Le rissque de réduire trop le scenecomplexity et que tu ne pourra pas voir à trvars certaines fenêtre car le bâtiment sera en low poly.
--------------- sheep++ |
julien1h Transactions (1) | Ouais surtout quand je vois que le jeu n'utilise que 60% max de ma 980 je me prend pas la tête. J'ai tweak mon jeu avec des conseils sur le net (désolé je pourrais pas retrouver le lien mais je pense que tout le monde les connaît |
foudelou Transactions (2) | Ne cherchez plus j'ai trouvé la commande ultime Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 21-06-2015 à 19:36:13 --------------- Normal people are people you don't know well |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Message édité par sinq le 21-06-2015 à 20:07:37 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
make install Transactions (0) | Ca a des sales effets de bord le switch winxp je crois, mais j'ai jamais essayé |
foudelou Transactions (2) | @Sinq Sinon moins de 15-20 fps .. je sais pas comment tu fais en fait plus simplement j'utilise ce guide qui me parait plus crédible que les autres https://steamcommunity.com/sharedfi [...] =216291078 Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 21-06-2015 à 20:18:17 --------------- Normal people are people you don't know well |
En dessous de 60 tu dis lol...va te battre au centre d'électro tu comprendras vite. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
foudelou Transactions (2) | Ben j'y vais pas --------------- Normal people are people you don't know well |
Après 400h de jeu tu sera habitué --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Ouep dans Elektro je suis aussi en moyenne à 25fps, c'est super tendu pour se fighter ... mais bon, c'est pareil pour tout le monde, et depuis le début du SA.
--------------- Feedback |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | winxp marche bien mais interdit le retour windows sous peine de crash |
Nifur Transactions (9) | je suis un gamer fan de la nintendo 64 les 15 fps sur perfect dark j'ai l'habitude |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Ouep. Et puis bon en allant a elektro on savait a quoi s'attendre ... Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 21-06-2015 à 22:58:56 --------------- Feedback |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Sans parlé qu'une fois à electro, Hebus se fait attaquer par derrière par un groupe de 3 mecs stuff : steyr aug + aks74 + sks... il en bute 2, blesse et repousse le troisième que j'achève après être revenu (tardivement) à la rescousse... La classe Message édité par sinq le 21-06-2015 à 23:58:57 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Ouai devait y'a voir pas mal de desync, j'arrive pas a comprendre comment ils ont pu me louper. Ou alors c'étaient de sacré brèles! Sinon à elektro, faut qu'on arrête de rush centre ville dès qu'on entend tirer. Au début on est bien coordonné, puis dès qu'une balle siffle ça court dans tous les sens et on fini mal... Message cité 1 fois Message édité par h3bus le 22-06-2015 à 07:59:07 --------------- sheep++ |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | C'est clair on a craqué. On s'enflamme et hop... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
|
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
+1
Elektro quoi ... --------------- Feedback |
|
Beau gain pour moi ! Malgré le gros inconvénient de ne plus pouvoir faire de retour windows sans cracher. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
|
boooouuh Transactions (0) | Exactement, et cette mini crise cardiaque quand t'entends le claquement juste avant l'écran noir Message cité 1 fois Message édité par boooouuh le 22-06-2015 à 14:58:18 |
make install Transactions (0) |
|
|
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Nope bug non-résolu, mais plus rare en effet.
boooouuh Transactions (0) | Mince, j'y croyais |
make install Transactions (0) | Oui, le bug est juste contourné apparemment. Ils ont fait en sorte que les dégats de chutes (que les desync entrainent) au lieu de mettre des "chocs" capables de te péter les jambes et de te tuer en un coup ne fasse maintenant plus que des pertes de sang. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |