| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 22:25:04 ![]() ![]() |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Ouais ça va ... on est bon en ce moment, profitons en, ça ne va pas durer ... Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 17-06-2015 à 22:53:21 --------------- Feedback |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Ouais c'était chiant ces bugs... Et oui j'ai la vidéo muhahahah --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Toinnne1 Transactions (2) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | On joue pas mal sur "L'amour est dans le prés", "Silage" et "LSF" (je ne me souviens pas des noms complets).
--------------- Feedback |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) | Ca vaut le coup de prendre arma 2 le pack a 3€ en soldes sur steam et de mettre le mod DAYZ ? ou c'est mieux le Standalone ? --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
make install Transactions (0) | C'est quoi "mieux" ? |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Le hs --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 22:43:56 ![]() ![]() |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Surement moi vers 16/17h --------------- sheep++ |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Merci Valoch ! On t'attendait ! Tu ira récupérer notre stuff Message édité par sinq le 19-06-2015 à 18:35:38 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Tain c'est clair tu me remboursera le jeu steuplé --------------- sheep++ |
Message édité par sinq le 19-06-2015 à 18:38:52 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
julien1h Transactions (1) | Drap |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Ce soir jpeux pô.
--------------- sheep++ |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Je vais bien voir si je peux jouer tout en décuvant. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
julien1h Transactions (1) | Pour l'instant je joue avec un pote sur des serveurs peu peuplés (Max 15 personnes) pour apprendre les mécaniques du jeu. Bonne idée ?
Message cité 1 fois Message édité par julien1h le 20-06-2015 à 12:04:32 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Oui bonne idée. Tu risquras moins de tomber sur du monde, tu trouveras plus de loot, etc ...
Message édité par ssay3r le 20-06-2015 à 12:13:38 --------------- Feedback |
julien1h Transactions (1) | Une autre question. J'ai pris la version standalone, est ce que ça vaut le coup de prendre arma 2 en promo sur steam pour jouer au mod ? |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
J'ai du jouer au mod 1 ou 2h depuis que je l'ai acheté grâce à la promo sur Arma II. Donc je ne peux pas trop me prononcer pour l'instant. Le jeu (enfin, le mod) est sympa, mais beaucoup de choses sont frustrantes : très peu de bâtiments ou tu peux entrer, impossibilité de changer d'arme en courant ( ton perso s'arrête), inventaire horrible, etc ... Après, il y aussi du positif : les Z font partit intégrante du jeu (il y en a beaucoup), pas mal de véhicules dispo, ...
Pas faux --------------- Feedback |
julien1h Transactions (1) |
|
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Y'a plus beaucoup de loot à l'airfield depuis la CLE (0.56) --------------- sheep++ |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Reste à berezino et fait les "gardhouse" y'a dubloot de haut niveau (ak74+silencieux+scope) Si tu préfères le snipe (winchester) ce sont les maison civiles et les tour de chasseur pour les scopes. Pour les mp5 ce sont les commissariats. Ensuite les fringues y'a des maison spécifiques mais j'ai la flemme de les décrire. Pour le loot rare (svd, m4, ak101) ce sont les crash d'helico. Ils sont à spawn fixe dans cette version (cherche sur resdit pour trouver leurs positions). Message édité par h3bus le 20-06-2015 à 14:32:32 --------------- sheep++ |
ANTHOU Punk IPA AddictTransactions (0) | Il existe un equivalent MAC? --------------- HK Gang |
Nifur Transactions (9) | le scope prenner la si vous voulez mourir |
boooouuh Transactions (0) | Hey,
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Comment tu étais en forme cet aprem ! --------------- Feedback |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Tin le skill du bouh Message cité 1 fois Message édité par h3bus le 21-06-2015 à 00:55:26 --------------- sheep++ |
julien1h Transactions (1) | Bonne séance bien buggée ce soir où j'ai "perdu" une AK74 et un colt1911 tout équipe |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Haha c'est mortel ! Tu vois les mecs hop one shot à chaque fois. Facile la vie... Message édité par sinq le 21-06-2015 à 02:14:34 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
make install Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 21-06-2015 à 10:15:43 |
punisher28 Transactions (13) | On la choppe où la winchester mod 70? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |