| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
J'ai cru remarquer que souvent les joueurs de dayz critiquent BP, jamais compris pourquoi
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 12:29:34 ![]() ![]() |
punisher28 Transactions (13) | Alors niveau loot faut pas aller à electro/balalota. A partir de berez c'est convenable. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Toinnne1 Transactions (2) |
|
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Pour le loot il semble que certains GSP avaient toujours la persitance activée hier, d'ou un loot misérable. Y'a un tweet d'Eugen à ce propos, selon reddit (j'ai pas vérifié).
--------------- sheep++ |
punisher28 Transactions (13) | J'ai trouvé une boite jaune... Avant elles occupaient 4 slots et en offraient 6. Maintenant c'est 6 slots d'occupés... Message cité 1 fois Message édité par punisher28 le 11-06-2015 à 14:50:49 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
make install Transactions (0) |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Bon pour une session de 20 minutes :
Message cité 2 fois Message édité par sinq le 11-06-2015 à 15:07:17 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
punisher28 Transactions (13) | Les boites jaunes avaient 6 de contenance et 4 slots d'occupés. Maintenant c'est 6 slots d'utilisés pour 6 dedans. Message cité 1 fois Message édité par punisher28 le 11-06-2015 à 15:10:28 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Message édité par sinq le 11-06-2015 à 15:15:24 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
punisher28 Transactions (13) | Elles protègent vraiment? j'ai pas souvenance que ça protége réellement le contenu. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 15:20:37 ![]() ![]() |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
make install Transactions (0) |
|
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Bon je retente ce soir ... comme l'a dit Make install on a peut être joué pendant le rush ...
--------------- Feedback |
Nifur Transactions (9) | berezino pour le pvp c'est la mort |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) | Moi aussi j ai joue deux heures hier soir. J ai apprécié retrouver du loot aleatoire et pas mal de bouffe a berezino. Apres le z on retrouvés leurs voix et ils ont des déplacements plus regulier meme si le corp a corp est suicidaire. Mes status s actualisent normalement. Probleme de raccourci mais avec une session pvp victorieuse cela m a redonne un peut de motivation pour jouer quelques temps Message édité par Jstyle51 le 13-06-2015 à 10:44:21 |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Y a la persistence ou toujours pas ? --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Je crois que seul les camions sont persistants. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
make install Transactions (0) | Et le temps |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Arma 2 en soldes sur steam ... Message édité par ssay3r le 11-06-2015 à 19:38:43 --------------- Feedback |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | J'ai déjà le 2 et le 3 --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | J'avais le 3, mais pas le 2. Ça sera parfait pour tester DayZ Mod
Quelques gros lags aussi, mais je pense que ça venait sur serveur. Et concernant les Z, je le confirme, ils sont pires qu'en 0.55 ! Message édité par ssay3r le 11-06-2015 à 23:42:24 --------------- Feedback |
foudelou Transactions (2) |
|
Jet bêêêê !Transactions (0) | Pour la survie, du réalisme et de la difficulté, il n'y a plus, amha, que le mod vanilla.
|
Ils se téléportent carréments, te donnent quatre coups en moins d'une seconde, etc ...
Merci beaucoup pour toutes ces précisions --------------- Feedback |
|
Jet bêêêê !Transactions (0) | Voici les instructions pour installer Arma2/arma2 OA puis le mod. (il y a des infos pour ceux qui viennent de Dayz Standalone.) Rien de compliqué. Perso pas besoin de tout ça depuis steam.
Dites moi si vous avez des problèmes. Jet Message édité par Jet le 12-06-2015 à 12:54:12 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Super le lien ! Je suis en train de finir de DL A2OA actuellement.
--------------- Feedback |
Jet bêêêê !Transactions (0) | Niveaux perf Arma est un goinfre de CPU, la carte graphique est secondaire. J'ai une vieille carte et ça tourne à 40fps, ma config doit avoir 4 ans au moins. ça tourne à fps constant partout mais comme sur le standalone il y a des lags possibles à cause des fps serveurs quand le serveur n'a pas redemarré depuis longtemps ou qu'il y a beaucoup de joueurs. Comme serveur avec un bon ping, une bonne team qui admin et une communauté sympathique, je ne conseille que DayzEuropa. Il y avait le FR 34 mais il a fermé après 34 mois de bon et loyaux services. Il y a aussi des serveurs anglais (CCG) et US (US 434) et allemand (ReunionZ) mais moins peuplé ou ping moins bon. Sur DayzEuropa, une bonne partie des joueurs ne tirent pas à vue sur les survivants/héros et les évitent ou engagent la conversation. Le niveau est dur, beaucoup de bon joueurs, de teams organisées, le serveur est souvent plein, ce qui fait que tu rencontres du monde partout. Le serveur est réglé en vétéran, c'est à dire, pas de marqueurs sur la carte pour se diriger, par de crosshair, pas d'indications de distance avec la mollette, pas de point lumineux pour indiquer les zombies hors de vue. Il y a des règles simples à respecter: Le site est sympa, forums, classement des joueurs. Jet Message cité 1 fois Message édité par Jet le 12-06-2015 à 14:46:37 |
Message édité par Toinnne1 le 12-06-2015 à 14:52:27 |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Ah ouais le mod vanilla a bien changé quand même --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Merci beaucoup, c'est super sympa de ta part --------------- Feedback |
Jet bêêêê !Transactions (0) |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Bah c'était pas vanilla c'est possible ça fait longtemps que je n'y joue plus mais en tout cas c'était bien mieux que le mod de base. --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Après avoir testé hier
--------------- sheep++ |
make install Transactions (0) | IMO on est tout de même à la limite de la jouabilité.
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Je suis tjs satisfait de cette maj... Le Z ne sont pas si abusés que ça... Surtout que sur les serveurs très fréquentés y'en a pas des masses. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | La maj est pas mal dans l'ensemble, mais je te trouve bien tolérant envers les Z. Ils sont vraiment horribles ... --------------- Feedback |
KeepCool Transactions (3) | Quand on est habitué à de la merde.... Merde + ou merde - Y en qui voit plus trop de différences --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |