Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  558  559  560  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°11606934
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-06-2015 à 12:29:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

ssay3r a écrit :

Et je ne suis pas le seul dans ce cas, plusieurs sur ce topic ou le TS HFR en on pensé la même chose ... Chacun ses goûts.

J'ai cru remarquer que souvent les joueurs de dayz critiquent BP, jamais compris pourquoi
Perso je trouve que c'est le 2e meilleur du genre, tous les EA survival à côté sont :sleep:  

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 11-06-2015 à 12:29:34  profilanswer

n°11607050
punisher28

Transactions (13)
Posté le 11-06-2015 à 13:17:57  profilanswer

Alors niveau loot faut pas aller à electro/balalota. A partir de berez c'est convenable.  
Niveau Z, ils sont toujours flash gordon et intouchable en cac.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°11607068
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 11-06-2015 à 13:26:09  profilanswer

A croire qu'ils corrigent que dalle pour les Z, faut pas nous raconter que les dev ne sont pas capables en 2 ans de faire un truc simple à défaut d'être poussé... au moins cohérent quoi... je comprends même plus

n°11607179
h3bus
Troll Inside
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 13:55:41  profilanswer

Pour le loot il semble que certains GSP avaient toujours la persitance activée hier, d'ou un loot misérable. Y'a un tweet d'Eugen à ce propos, selon reddit (j'ai pas vérifié).

Pour les autres bugs, on est habitué!

---------------
sheep++
n°11607406
punisher28

Transactions (13)
Posté le 11-06-2015 à 14:50:39  profilanswer

J'ai trouvé une boite jaune... Avant elles occupaient 4 slots et en offraient 6. Maintenant c'est 6 slots d'occupés...

Message cité 1 fois
Message édité par punisher28 le 11-06-2015 à 14:50:49

---------------
n°11607419
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 14:53:53  profilanswer

punisher28 a écrit :

J'ai trouvé une boite jaune... Avant elles occupaient 4 slots et en offraient 6. Maintenant c'est 6 slots d'occupés...

En théorie une boite jaune dure elle contient mécaniquement moins que ce qu'elle prend comme place, donc même là 6 slots utilisés pour 6 slots d'espaces protégés, ça me parait déjà gentil :o

n°11607463
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 11-06-2015 à 15:05:51  profilanswer

Bon pour une session de 20 minutes :

Serveur hardcore avec 10 personnes.
J'ai réinstallé le  jeu et j'ai rien touché (pas d'option de lancement, fichier config original)

-Un seul petit rollback
-Niveau FPS rien n'a changé
-Pas de lag, actions instantanées
-Curseur d'action plus précis (pas besoin de chercher 1h le logo pour ouvrir une porte ou monter une échelle)
-Loot correcte, ni trop ni pas assez. J'ai trouvé quelques boites de conserves, une hache, un piège à ours, etc... de quoi survivre sans être forcé de rusher au nord.
-Pouvoir tenir une sacoche dans ses mains et la remplir de loot c'est génial, il était temps !
-J'ai vu un seul Z, je l'ai tué en 4 coups de hache, il m'a touché 3 fois. Y'avait pas de lag dans l'action, facile à esquiver en tournant autour, etc... C'est bcp mieux qu'avant.

Je peux pas me fier à 20 minutes de jeu, mais pour le moment je suis plutôt satisfait...
Et sinon je suis choqué des changements apportés à notre belle ville qu'est Berezino.  :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par sinq le 11-06-2015 à 15:07:17

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°11607474
punisher28

Transactions (13)
Posté le 11-06-2015 à 15:09:56  profilanswer

Les boites jaunes avaient 6 de contenance et 4 slots d'occupés.
http://dayz.gamepedia.com/Small_Protector_Case

Maintenant c'est 6 slots d'utilisés pour 6 dedans.  

Message cité 1 fois
Message édité par punisher28 le 11-06-2015 à 15:10:28

---------------
n°11607493
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 11-06-2015 à 15:15:05  profilanswer

make install a écrit :

En théorie une boite jaune dure elle contient mécaniquement moins que ce qu'elle prend comme place, donc même là 6 slots utilisés pour 6 slots d'espaces protégés, ça me parait déjà gentil :o

punisher28 a écrit :

Les boites jaunes avaient 6 de contenance et 4 slots d'occupés.  
http://dayz.gamepedia.com/Small_Protector_Case

Maintenant c'est 6 slots d'utilisés pour 6 dedans.  

Ouais il était temps que ce soit comme ça. Le rôle d'une boite comme ça c'est de protéger le contenu, pas d'offrir plus de place qu'il n'en occupe... c'est impossible.

Message édité par sinq le 11-06-2015 à 15:15:24

---------------
n°11607512
punisher28

Transactions (13)
Posté le 11-06-2015 à 15:20:37  profilanswer

Elles protègent vraiment? j'ai pas souvenance que ça protége réellement le contenu.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-06-2015 à 15:20:37  profilanswer

n°11607529
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 11-06-2015 à 15:28:52  profilanswer

punisher28 a écrit :

Elles protègent vraiment? j'ai pas souvenance que ça protége réellement le contenu.

Ah j'en sais rien je parlais de la réalité.

---------------
n°11607575
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 15:40:13  profilanswer

sinq a écrit :

J'ai réinstallé le  jeu et j'ai rien touché (pas d'option de lancement, fichier config original)

-Un seul petit rollback
-Curseur d'action plus précis (pas besoin de chercher 1h le logo pour ouvrir une porte ou monter une échelle)
-Loot correcte, ni trop ni pas assez. J'ai trouvé quelques boites de conserves, une hache, un piège à ours, etc... de quoi survivre sans être forcé de rusher au nord.
-Pouvoir tenir une sacoche dans ses mains et la remplir de loot c'est génial, il était temps !
-J'ai vu un seul Z, je l'ai tué en 4 coups de hache, il m'a touché 3 fois. Y'avait pas de lag dans l'action, facile à esquiver en tournant autour, etc... C'est bcp mieux qu'avant.

Je peux pas me fier à 20 minutes de jeu, mais pour le moment je suis plutôt satisfait...
Et sinon je suis choqué des changements apportés à notre belle ville qu'est Berezino.  :ouch:

Bien bien.
Je pense que d'avoir joué pendant le gros rush et cette forte affluence a pas du aider.
Je me tâte à réessayer ce soir...

punisher28 a écrit :

Je crois qu'au début ça marchait, mais j'ai un doute sur derniers mois...

n°11607618
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 11-06-2015 à 15:53:13  profilanswer

Moi je dis tu retentes comme ça tu nous fais un deuxième backup ^^

n°11607778
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 11-06-2015 à 16:37:23  profilanswer

sinq a écrit :

-Un seul petit rollback

Bon je retente ce soir ... comme l'a dit Make install on a peut être joué pendant le rush ...

Qui d'autre ? :whistle:  

---------------
Feedback
n°11607841
Nifur

Transactions (9)
Posté le 11-06-2015 à 16:58:35  profilanswer

berezino pour le pvp c'est la mort :o :o :o

vive elektro et cherno :love:

n°11607971
Jstyle51
ou CAkauette
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 17:46:44  profilanswer

Moi aussi j ai joue deux heures hier soir. J ai apprécié retrouver du loot aleatoire et pas mal de bouffe a berezino. Apres le z on retrouvés leurs voix et ils ont des déplacements plus regulier meme si le corp a corp est suicidaire. Mes status s actualisent normalement. Probleme de raccourci mais avec une session pvp victorieuse cela m a redonne un peut de motivation pour jouer quelques temps

Message édité par Jstyle51 le 13-06-2015 à 10:44:21
n°11607978
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 17:49:06  profilanswer

Y a la persistence ou toujours pas ?  :o

---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°11608008
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 11-06-2015 à 18:03:33  profilanswer

Je crois que seul les camions sont persistants.

---------------
n°11608072
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 18:31:32  profilanswer

Et le temps :o

n°11608123
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 18:41:52  profilanswer

sinq a écrit :

Je crois que seul les camions sont persistants.

:jap:  
Sans moi alors  :D

---------------
n°11608385
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 11-06-2015 à 19:38:36  profilanswer

Arma 2 en soldes sur steam ... :O

Message édité par ssay3r le 11-06-2015 à 19:38:43

---------------
Feedback
n°11608975
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 23:29:59  profilanswer

J'ai déjà le 2 et le 3  :D

---------------
n°11608998
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 11-06-2015 à 23:39:52  profilanswer

J'avais le 3, mais pas le 2. Ça sera parfait pour tester DayZ Mod :)

Bon sinon petite session avec Bouh ce soir. C'est mieux qu'hier, je n'ai plus rencontré le problème d'objets impossibles à looter (enfin, une fois ou deux), on a trouvé plein de bouffe et de stuff à Berez, les statuts semblent de nouveau fonctionner. Par contre je maintiens:

ssay3r a écrit :

-la barre de raccourcis déconne toujours
-les Z sont ... pfff !

Quelques gros lags aussi, mais je pense que ça venait sur serveur. Et concernant les Z, je le confirme, ils sont pires qu'en 0.55 ! :ouch:  

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/523888779853884567/D3E30DFEB48DD7243FDE16B776C4EB6C09B144AA/

Mais bon, c'est pas encore ça ...

Message édité par ssay3r le 11-06-2015 à 23:42:24

---------------
Feedback
n°11609040
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-06-2015 à 23:59:17  profilanswer

Comment ça pires ?

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11609207
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 12-06-2015 à 07:51:03  profilanswer

Bon ba DayZ mod hein on va réinstaller tout ça ^^

n°11609635
Jet
bêêêê !
Transactions (0)
Posté le 12-06-2015 à 10:40:18  profilanswer

Pour la survie, du réalisme et de la difficulté, il n'y a plus, amha, que le mod vanilla.
Et un gros serveur sort du lot Dayzeuropa quasi plein tout le temps (60 slots)
Le mod est mis à jour régulièrement et va dans le bon sens, il manque néanmoins un bon wiki pour recenser toutes les subtilités. (c'est en cours)  

Sinon il y a du epoch/overpoch/... qui dénature le côté survival car on trouve du stuff militaire trop facilement, on construit sa base, on achète/vend au marchands.

Et enfin origins qui était le mod du mod le plus joué avant l'arivée d'epoch, pas mal de modifications graphiques, une seul map il me semble Taviana assez grande, possibilité de faire des maisons/garages et un système d'évolutions/d'arbres badit/héro.

Jet

n°11609810
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 12-06-2015 à 11:27:57  profilanswer

foudelou a écrit :

Comment ça pires ?

Ils se téléportent carréments, te donnent quatre coups en moins d'une seconde, etc ...

Jet a écrit :

Pour la survie, du réalisme et de la difficulté, il n'y a plus, amha, que le mod vanilla.
Le mod est mis à jour régulièrement et va dans le bon sens, il manque néanmoins un bon wiki pour recenser toutes les subtilités. (c'est en cours)  

Sinon il y a du epoch/overpoch/... qui dénature le côté survival car on trouve du stuff militaire trop facilement, on construit sa base, on achète/vend au marchands.

Et enfin origins qui était le mod du mod le plus joué avant l'arivée d'epoch, pas mal de modifications graphiques, une seul map il me semble Taviana assez grande, possibilité de faire des maisons/garages et un système d'évolutions/d'arbres badit/héro.

Jet

Merci beaucoup pour toutes ces précisions :jap:  

---------------
Feedback
n°11609926
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 12-06-2015 à 11:58:14  profilanswer

Jet a écrit :

Jet

Oue merci pour ces infos je pense que le vanilla sera de nouveau mien d'ici peu  

n°11610107
Jet
bêêêê !
Transactions (0)
Posté le 12-06-2015 à 12:42:46  profilanswer

Voici les instructions pour installer Arma2/arma2 OA puis le mod. (il y a des infos pour ceux qui viennent de Dayz Standalone.)
http://forums.dayzgame.com/index.p [...] formation/

Rien de compliqué.
Auparavant c'était soit à la main (un peu technique) soit tout automatique via un launcher comme dayzcommander, 6laucnher ou plus recemment Dayz launcher

Perso pas besoin de tout ça depuis steam.
Pour ceux que l'anglais rebute et/ou qui veulent l'info synthétique il faut:
ArmA 2 (A2)
et ArmA 2: Operation Arrowhead (A2OA)

• Le pack  ArmA 2: Combined Operations inclut les deux, c'est ce qu'il faut prendre.

• Installer et mettre à jour les 2 via steam.

• Lancer chaque programme (les 2) au moins une fois (on disait en administrateur avant) pour créer les fichiers de config.

• Installer et mettre à jour le mod via steam (dayzmod)

• Enfin lancer le jeu en exécutant le mod via steam.

Pour trouver les serveurs vanilla je filtre sur la version en cours 1.8.6 dans le server browser du jeu sachant que la prochaine est la 1.8.7 ou sur le nom du serveur europa par exemple

Dites moi si vous avez des problèmes.

Jet

Message édité par Jet le 12-06-2015 à 12:54:12
n°11610351
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 12-06-2015 à 14:07:16  profilanswer

Super le lien ! Je suis en train de finir de DL A2OA actuellement.

Niveau perfs ça donne quoi, pire/mieux que le SA ? As tu des serveurs Vanilla à me conseiller ?  

Merci encore :jap:

---------------
Feedback
n°11610486
Jet
bêêêê !
Transactions (0)
Posté le 12-06-2015 à 14:41:18  profilanswer

Niveaux perf Arma est un goinfre de CPU, la carte graphique est secondaire.

J'ai une vieille carte et ça tourne à 40fps, ma config doit avoir 4 ans au moins.

ça tourne à fps constant partout mais comme sur le standalone il y a des lags possibles à cause des fps serveurs quand le serveur n'a pas redemarré depuis longtemps ou qu'il y a beaucoup de joueurs.

Comme serveur avec un bon ping, une bonne team qui admin et une communauté sympathique, je ne conseille que DayzEuropa.

Il y avait le FR 34 mais il a fermé après 34 mois de bon et loyaux services. Il y a aussi des serveurs anglais (CCG) et US (US 434) et allemand (ReunionZ) mais moins peuplé ou ping moins bon.

Sur DayzEuropa, une bonne partie des joueurs ne tirent pas à vue sur les survivants/héros et les évitent ou engagent la conversation.
Pour les bandits, c'est différents.

Le niveau est dur, beaucoup de bon joueurs, de teams organisées, le serveur est souvent plein, ce qui fait que tu rencontres du monde partout.
La côte est toujours dangereuse, surtout Cherno/electro.

Le serveur est réglé en vétéran, c'est à dire, pas de marqueurs sur la carte pour se diriger, par de crosshair, pas d'indications de distance avec la mollette, pas de point lumineux pour indiquer les zombies hors de vue.

Il y a des règles simples à respecter:
http://dayzeuropa.com/#/rules
Pas de cheat/duplication/glitch/déconnexion en combat
Les admins veillent et tu as 2 avertissements avant le ban permanent ce qui en fait le serveur le plus apprécié.

Le site est sympa, forums, classement des joueurs.

Jet

Message cité 1 fois
Message édité par Jet le 12-06-2015 à 14:46:37
n°11610537
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 12-06-2015 à 14:51:54  profilanswer

@ Jet : T'es au top mec
j'men occupe ce week

Message édité par Toinnne1 le 12-06-2015 à 14:52:27
n°11610544
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 12-06-2015 à 14:54:08  profilanswer

Ah ouais le mod vanilla a bien changé quand même  :ouch:  Y a carrément des IA de survivants qui se baladent, volent ton véhicule et même des unités aéroportées  :love:  

---------------
n°11610613
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 12-06-2015 à 15:11:07  profilanswer

Jet a écrit :

Niveaux perf Arma est un goinfre de CPU, la carte graphique est secondaire.

J'ai une vieille carte et ça tourne à 40fps, ma config doit avoir 4 ans au moins.

ça tourne à fps constant partout mais comme sur le standalone il y a des lags possibles à cause des fps serveurs quand le serveur n'a pas redemarré depuis longtemps ou qu'il y a beaucoup de joueurs.

Comme serveur avec un bon ping, une bonne team qui admin et une communauté sympathique, je ne conseille que DayzEuropa.

Il y avait le FR 34 mais il a fermé après 34 mois de bon et loyaux services. Il y a aussi des serveurs anglais (CCG) et US (US 434) et allemand (ReunionZ) mais moins peuplé ou ping moins bon.

Sur DayzEuropa, une bonne partie des joueurs ne tirent pas à vue sur les survivants/héros et les évitent ou engagent la conversation.
Pour les bandits, c'est différents.

Le niveau est dur, beaucoup de bon joueurs, de teams organisées, le serveur est souvent plein, ce qui fait que tu rencontres du monde partout.
La côte est toujours dangereuse, surtout Cherno/electro.

Le serveur est réglé en vétéran, c'est à dire, pas de marqueurs sur la carte pour se diriger, par de crosshair, pas d'indications de distance avec la mollette, pas de point lumineux pour indiquer les zombies hors de vue.

Il y a des règles simples à respecter:
http://dayzeuropa.com/#/rules
Pas de cheat/duplication/glitch/déconnexion en combat
Les admins veillent et tu as 2 avertissements avant le ban permanent ce qui en fait le serveur le plus apprécié.

Le site est sympa, forums, classement des joueurs.

Jet

Merci beaucoup, c'est super sympa de ta part :jap: Je pense tester le mod sur un serveur peu peuplé, et par la suite j'en chercherai un ou il y a du monde.

---------------
Feedback
n°11610692
Jet
bêêêê !
Transactions (0)
Posté le 12-06-2015 à 15:28:03  profilanswer

NickErckrayne a écrit :

Ah ouais le mod vanilla a bien changé quand même  :ouch:  Y a carrément des IA de survivants qui se baladent, volent ton véhicule et même des unités aéroportées  :love:  

Non il n'y a pas ça dans le mod vanilla. il y a plein de serveurs qui font leurs modifs et qui adaptent des scripts/d'autres mod.

Dans le vanilla, les nouveautés notables sont la gestion plus draconienne de la faim/soif et surtout température, la construction de bases en plus des tentes et caches.
Les upgrades des armes qui devraient être finalisées sur la 1.8.7, on a déjà plein d'accessoires et donc on ne trouve plus que les armes nus.
Le craft d'objets simples, comme un sac, un pansement, une lingette antibactérienne , une attelle. (un peu comme dans le SA d'ailleurs)

Pour ceux qui n'ont jamais joué, le plus dur à appréhender doit être la gestion de l'inventaire/sac/objet au sol.
Ensuite c'est toutes les mécaniques propres au mod (outils, eau bouilli, froid,statut de santé...)

Jet

n°11610791
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 12-06-2015 à 15:57:54  profilanswer

Bah c'était pas vanilla c'est possible ça fait longtemps que je n'y joue plus mais en tout cas c'était bien mieux que le mod de base.

---------------
n°11612244
h3bus
Troll Inside
Transactions (0)
Posté le 13-06-2015 à 10:43:37  profilanswer

Après avoir testé hier
Les points positifs:
- C'est beaucoup plus fluide au niveau ticks serveur
- Loot abondant (Limite trop!!)
- Du PvP en pagaille  [:shimay:1]  
- Berezino et terrible réagencée comme il l'ont fait

Les points négatifs:
- Les Z, ils sont horribles
- Crash serveurs
- Les status qui marchent une fois sur deux
- Les armes/stuff qui disparaissent de la hotbar

Je trouve cette maj plutôt appréciable, c'est tout à fait jouable, et du PvP sur DayZ ça fait du bien!!!

---------------
sheep++
n°11612251
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 13-06-2015 à 10:50:45  profilanswer

IMO on est tout de même à la limite de la jouabilité.
Sans les zombies (le plan initial quoi...) ça aurait été parfait temporairement pour cette 0.57.

n°11615449
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 14-06-2015 à 22:17:39  profilanswer

Je suis tjs satisfait de cette maj... Le Z ne sont pas si abusés que ça... Surtout que sur les serveurs très fréquentés y'en a pas des masses.

---------------
n°11615460
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 14-06-2015 à 22:20:18  profilanswer

La maj est pas mal dans l'ensemble, mais je te trouve bien tolérant envers les Z. Ils sont vraiment horribles ...  

---------------
Feedback
n°11615492
KeepCool

Transactions (3)
Posté le 14-06-2015 à 22:35:47  profilanswer

Quand on est habitué à de la merde....

Merde + ou merde -

Y en qui voit plus trop de différences  [:sidorku]

---------------
Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  558  559  560  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)