| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 20:55:26 ![]() ![]() |
Baron Von Own Transactions (0) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2012 à 21:09:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2012 à 21:11:08 |
Baron Von Own Transactions (0) | je te remercie |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ok alors maintenant plus ton niveau de vie est bas, moins tu entends ce qui se passe. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 17-07-2012 à 23:04:06 |
Baron Von Own Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 23:07:16 ![]() ![]() |
dark5 Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Purée le camp militaire de Balota :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
_tchip_ Transactions (0) | CZ + AK + revolver + tente, j'essaie de monter sur le toit de la factory au sud de Berezino et vla t'y pas que ma jambe se casse pour une raison que j'ignore encore... deux fois de suite. Message édité par _tchip_ le 18-07-2012 à 00:20:49 --------------- He likes the taste... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | plein d'armes spawnent dans le camp mais pas de sac.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Srellian Transactions (0) |
Pourquoi pas à Vybor ou stary? Message édité par Srellian le 18-07-2012 à 00:43:35 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Je suis à Balota. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Srellian Transactions (0) | Woups, autant pour moi, vu la quantité de loot et en lisant en diagonale,
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ouais normal, j'ai jamais vu autant de loot spawner à Balota --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2012 à 02:50:26 ![]() Dites, du monde pour me soutenir sur ma suggestion sur le forum officiel?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2012 à 03:03:32 ![]() Dites aussi, on peut stocker des armes dans son sac? j'ai voulu stocker mon makarov dans mon sac pour le filer a mon plus tard mais mon makarov a tout simplement disparu. Plus sur moi, pas dans mon sac, pas au sol o_o
|
_tchip_ Transactions (0) | Il a du tomber dans la poche du fond, fouille mieux --------------- He likes the taste... |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
|
demes Transactions (4) | HAAAAAAAAAAA ! Message édité par demes le 18-07-2012 à 08:56:04 |
Industriality Transactions (0) | J'arrive même pas à trouver une arme moi |
demes Transactions (4) | J'ai appris hier que y avait beaucoup d'armes dans les deer stand. En en visitant 3 on est tombés sur le sniper semi-auto DMR, un M4 camo avec viseur et une AK sans munition Message édité par demes le 18-07-2012 à 08:56:31 |
Industriality Transactions (0) | Mais fuck, moi je suis paumé sur la carte, je cavale dans la cambrousse sans rien trouver |
zad38 Transactions (0) | Tu peux utiliser http://dayzdb.com/map . |
Industriality Transactions (0) | Merci beaucoup Zad. |
gonan Transactions (0) | Il y a moyen de savoir où on est situé dans le jeu sans carte ni boussole pour se repérer facilement sur la map online ? |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) | En regardant les panneaux |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
Industriality Transactions (0) |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Il y a des zones où on est plus en sécurité ?
|
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
Message édité par deg19 le 18-07-2012 à 09:39:37 |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Premier engagement contre des joueurs hier du quel on sort gagnant.
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Ok merci |
Industriality Transactions (0) | Je me demande où vous trouvez tous ce loot Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 18-07-2012 à 09:50:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |