| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Mais bien vu pour l'overlay, enfaite c'est EVGA qui posait problème, en le fermant ça se lance nikel merci Mais n'y a t-il pas un moyen de désactiver le fait que mumble affiche les pseudos en jeu ? Parce que j'ai ma propre courbe pour le ventilo du GPU sur EVGA et j'aime bien voir le nombre de fps que j'ai en jeu
Bien vu merci . Sur A2 de base, suffisait juste d'appuyer sur L une fois équipé sur l'arme du coup j'étais perdu Message édité par Fox Mitnick le 17-07-2012 à 13:30:28 --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 13:29:07 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Industriality Transactions (0) |
Knightcore Transactions (16) | Il y a des chances qu'il soit soldé sous les 20€ ou autant le prendre directement sur Steam? --------------- Topikatransäks |
Industriality Transactions (0) | Mais putain 20€ pour ça, ça vaut le coup, 2 jeux supers, un mod génial, 20€, tu veux quoi de plus ? Une pipe et un mars ? |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Knightcore Transactions (16) | Je l'achète juste pour le mod Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 17-07-2012 à 13:49:02 --------------- Topikatransäks |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
_tchip_ Transactions (0) | Bon vu que y a plus de server officiel chez les HFR je retourne chez les canard, ils sont sur FR35, à priori c'est un bon serv --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 14:20:16 ![]() ![]() |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) |
--------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | La loose --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Rocket envisage bien une version standalone. Par contre le prix n'est pas abordé, et il est pas trop tenté par une opération Kickstarter.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Knightcore Transactions (16) |
Ouiche Transactions (0) |
|
SpanishCastleMagic Friendly ?Transactions (0) |
Message édité par SpanishCastleMagic le 17-07-2012 à 15:57:35 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Rocket à aussi dit que pour un projet digne de Dayz il fallait plus que les 1/2 Millions que peut rapporter kickstarter. |
Knightcore Transactions (16) |
--------------- Topikatransäks |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2012 à 17:33:34 ![]() On ne peut pas mettre d'objet dans un bus ? |
RomanoG Transactions (2) |
prod74 LittleProdTransactions (2) | C'est possible de recenser les joueurs actif sur la première page,avec les pseudo ingame... Message édité par prod74 le 17-07-2012 à 19:13:06 |
f3n3k Transactions (0) |
|
Baron Von Own Transactions (0) | jetez moi des cailloux mais le multi d'arma 2 c'est sur cette map?
|
shortgrey Transactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) | Nourriture |
Knightcore Transactions (16) | Le fait de ramper permet de passer inaperçu des zombies c'est ça? Et des autres joueurs par la même occasion? --------------- Topikatransäks |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2012 à 19:57:58 ![]()
|
Baron Von Own Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2012 à 19:59:18 ![]()
|
ok, je vais un peu me renseigner ça me semble énorme *foiré mon quote Message édité par Baron Von Own le 17-07-2012 à 20:02:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2012 à 20:07:10 ![]() ça l'est Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2012 à 20:07:54 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Y'a t'il une communauté HFR sur DayZ ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2012 à 20:16:36 ![]() oui il y a des équipes sur mumble.
|
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | /HS ... et quelles sensations ! Etre le seul survivant d'un assaut, le command center qui repond pas, se replier dans une forêt, courir comme une tarlooze , trouver une zone plane et safe, contacter le black hawk, le voir se poser, être évacué vers la base, rejoindre l'escouade et remettre ça avec un parachutage par Osprey /HS Message cité 1 fois Message édité par Fox Mitnick le 17-07-2012 à 20:37:31 --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Vous avez pas trop galérer pour installer toute la clique ? |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |