| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Industriality Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 18-07-2012 à 09:50:02 |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 09:49:19 ![]() ![]() |
demes Transactions (4) | Vous savez de quel manière on tombe malade ? Mon pote avait la toux, du coup il perdait de la vie jusqu'a 6000, tant qu'il n'avait pas d'antibiotique (on est mort pour ça). Pour les zones peuplés, la cote est peuplé de gens qui n'ont rien à perdre ou qui sont biens équipés, au choix, alors attention ! Et Indus : Les villes c'est juste pour les hopitaux tout le reste se trouve ailleurs. Les armes sont dans les deer stand, les sacs + vivres dans les magasin etc ... Apres dans les villes tu as souvent une concentration de tout ça, mais c'est très risqué ! Message cité 1 fois Message édité par demes le 18-07-2012 à 09:53:44 |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
|
_tchip_ Transactions (0) | Pour les jump entre server je pense qu'il y a des règles beaucoup moins compromettante pour le gameplay que ce que tu proposes qui pourrai être applicable, le coma à la reco est le plus efficace mais il est juste bugué. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 18-07-2012 à 09:57:29 --------------- He likes the taste... |
dJe781 Transactions (0) |
|
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Farmer le camp militaire de balota de nuit c'est assez cheaté. Si vous trouvez le UZI PWD >> GARDEZ LE ! Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 18-07-2012 à 10:50:19 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Industriality Transactions (0) | Ya des raccourcis pour équiper les objets dans la toolbar (exemple la lampe), impossible de l'utiliser |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | La lampe pour la prendre en main il faut avoir l'emplacement pistoler vide.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 10:53:25 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) | Faut des piles ? Parce que c'est bien ce que j'ai fait mais ça marche pas Message édité par Industriality le 18-07-2012 à 10:57:51 |
filimon Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Non pas de piles à gérer pour les torches.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HK-Fox Transactions (0) |
|
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
Industriality Transactions (0) | Elle marche de jouer comme de nuit ? Non parce que j'ai essayé que de jour, elle marchait peut être mais le faisceau était peut être pas visible.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | PWD très discret autant avec chargeur de MP5, de G17, de M9. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
SpanishCastleMagic Friendly ?Transactions (0) |
Message édité par SpanishCastleMagic le 18-07-2012 à 11:13:59 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Oui ben c'est pareil, visible ou non fonctionnelle de jour. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | j'ai entendu qu'on pouvait y jouer sans rien débourser mais avec les graphismes au plus bas
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | C'est faux.
SpanishCastleMagic Friendly ?Transactions (0) | Oui dsl vanloque, a la base je voulais répondre a Indus en fait, me suis trompé de quote... Bref
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Selon si tu utilises des Slugs (balles) ou des Pellets (du plomb) et dans cet ordre. (c'est pas grave du tout pour la citation) Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 18-07-2012 à 11:38:11 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Je tombes que sur des serveurs avec le message "Attendre l'hôte", je dois faire quoi , attendre ? |
Industriality Transactions (0) | Autre question conne, j'ai souvent rencontré des hâches plantée dans des billots de bois, impossible de les prendre, ce sont juste des décors ? |
|
zad38 Transactions (0) | Sûrement oui, la plupart des objets sont juste posés par terre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2012 à 11:55:40 ![]() J'ai un peu updaté le premier post, en parlant plus explicitement du mumble et de ce qu'il faut exactement pour jouer.
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Dites, je lis depuis un certain temps vos CR sur ce topic et je suis surpris d'une chose. Vous parlez beaucoup de kills entre joueurs. Est à dire que les zombies ne sont peut-être pas assez forts/agressifs à partir du moment ou on commence à être relativement bien stuffé ? Vous parlez finalement assez peu de leur dangerosité. Message cité 3 fois Message édité par bibiletanuki le 18-07-2012 à 11:58:08 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
dJe781 Transactions (0) | C'est parce qu'un zombie ça se gère (et surtout t'as jamais la candeur de croire qu'il ne te trouera pas à la première occasion après t'avoir fait de grands sourires). Un joueur humain c'est différent, surtout parce que c'est imprévisible. |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2012 à 12:03:02 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2012 à 12:03:59 ![]()
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2012 à 12:10:58 ![]()
|
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Arriver près d'un village, voir des zombies, stresser.
|
dJe781 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |