| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2012 à 22:46:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 22:46:27 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | I used to be an adventurer like you then I took a door in the face. Message édité par Kewyn le 16-07-2012 à 22:47:50 --------------- There's just less in it |
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) | Ah les bugs de DayZ Message édité par swimm3r le 16-07-2012 à 22:59:36 --------------- FlickR |
Knightcore Transactions (16) | Ah d'accord quand tu n'as pas été tué tu peux sauvegarder ton statut et y revenir plus tard? --------------- Topikatransäks |
Ouiche Transactions (0) | 1/2h de traque de novy sobor à stary sobor...
Message édité par Ouiche le 16-07-2012 à 23:10:19 |
Industriality Transactions (0) | J'espère qu'il réglerons ce problème dans un futur patch, le pire c'est que je rampais depuis 20 minutes dans le noir pour pas me faire chopper, et pan, la porte |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2012 à 23:28:35 ![]() le bug de la porte c'est presque un running gag, comme le "anyone in cherno?" |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | Tiens, je viens de découvrir que c'est mumble qui faisait crasher mon jeu ... du coup, en quittant mumble j'ai reussis à join un serveur : première partie, respawn au bord de la plage, il faisait grisatre. Jme dis que c'est bon, la survie débute, je fouille mon inventaire, j'essaie d'allumer ma lampe torche mais quedalle, bon ... je vois des maisons au loin , je commence à avancer accroupi et là je vois un truc me foncer dessus, je detale comme un fou et après une dizaine de minutes de flip il s'avère que c'est un gars paumé comme moi qui me courais dessus Aller demain je reviens avec une paire de corones Message cité 1 fois Message édité par Fox Mitnick le 16-07-2012 à 23:36:39 --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
Knightcore Transactions (16) | Les gars vos récits me font baver, je ne vais continuer à résister longtemps... Est-ce qu'il y a un team HFR ou est-ce qu'il y a des groupes en chat Skype par exemple? --------------- Topikatransäks |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2012 à 23:41:56 ![]() oui sur mumble |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 23:41:56 ![]() ![]() |
Knightcore Transactions (16) | Ah d'acc j'avais pas tilté en voyant le nom, Teamspeak c'est plus à la mode? J'ai disons quelques années de retard Message cité 2 fois Message édité par Knightcore le 16-07-2012 à 23:44:32 --------------- Topikatransäks |
Ouiche Transactions (0) | Elektro ce bordel
Message édité par Ouiche le 17-07-2012 à 00:03:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2012 à 00:05:00 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | Y'a nettement moins de monde ces derniers jours... On dirait que tout le monde est parti en vacances |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2012 à 00:14:10 ![]() je suis en vacances, mais je reviens sniper des innocents le 19 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bon ben la légende des snipers à l'aéroport au nord-ouest est pas usurpée, on s'est fait aligner avec mon pote |
Knightcore Transactions (16) |
f3n3k Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
f3n3k Transactions (0) |
paulo-53 Transactions (8) | Je cherche un groupe pour explorer DayZ (jouer en solo m’intéresse pas trop, je préfère un aspect coop). J'irai sur le mumble quand j'aurai un peu de temps, mais y'en a qui jouent en groupe (from hfr) ? --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Oui oui, tu passes, tu vois où sont les gens (quel serveur), tu vois également où sont les gens (sur la map) avant de voir où sont les gens (dans la forêt). On s'est fait une petite promenade bucolique cet après-midi (avec qui? Poulidor, Virenque...), pour looter des Morphines et du stuff, peu productif mais sympa quand même! Message édité par $crounz le 17-07-2012 à 01:33:57 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | je suis maudit par le Dieu de DayZ faut croire ... En une journée : Après avoir looté les tentes militaires de Stary sobor, coyote pack avec as 50 toussa toussa, on redescends 6 km au sud, et BIM je me fait tp dans la tente ou j'ai looté mon PACK, avec mon stuff vieux d'un jour ... Message édité par raiton30 le 17-07-2012 à 02:16:57 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Premiere partie.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2012 à 02:41:49 ![]()
|
bluedragon38 Transactions (0) |
|
prod74 LittleProdTransactions (2) | Pour la lampe torche,il faut l'equiper en arme secondaire et ensuite l'allumer/l'eteindre avec la touche "L"... |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
SpanishCastleMagic Friendly ?Transactions (0) | Hier soir, je suis mort à cause d'un mec en repartant du barraquement sud de l'airfield NW. Tout s'était bien passé et j'ai été trop pressé de quitter cet enfer.
Message cité 1 fois Message édité par SpanishCastleMagic le 17-07-2012 à 11:42:29 |
dJe781 Transactions (0) | Si quiconque doutait encore de la prévalence de l'instinct de survie sur la prétendue bienveillance humaine, ce jeu a fini de les rassurer sur l'issue de la race dans une situation similaire :')
Message édité par dJe781 le 17-07-2012 à 11:38:39 |
Industriality Transactions (0) |
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Bon je vais me le prendre ce jeu, quitte à avoir du mal avec le gameplay au début Message édité par Polou37 le 17-07-2012 à 11:40:26 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | genre --------------- There's just less in it |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Personne a penser à faire un serveur ou au moins choisir un serveur ou les hfrien se retrouverais? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Tous vos récits sont prenants --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | La réduc elle viendra pas je pense, surtout avec le renouveau que lui apporte Day-Z --------------- Nissa & Basta - |
serioussam PloufTransactions (0) |
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
Industriality Transactions (0) |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | Pas de ati tool, nv inside Mais bien vu pour l'overlay, enfaite c'est EVGA qui posait problème, en le fermant ça se lance nikel merci Mais n'y a t-il pas un moyen de désactiver le fait que mumble affiche les pseudos en jeu ? Parce que j'ai ma propre courbe pour le ventilo du GPU sur EVGA et j'aime bien voir le nombre de fps que j'ai en jeu
Bien vu merci . Sur A2 de base, suffisait juste d'appuyer sur L une fois équipé sur l'arme du coup j'étais perdu Message édité par Fox Mitnick le 17-07-2012 à 13:30:28 --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |