Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4223 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°8962828
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 22:46:27  answer

Reprise du message précédent :
normal, bienvenue dans day z :o

mood
Publicité
Posté le 16-07-2012 à 22:46:27  profilanswer

n°8962829
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 22:46:45  profilanswer

I used to be an adventurer like you then I took a door in the face.

Message édité par Kewyn le 16-07-2012 à 22:47:50

---------------
There's just less in it
n°8962844
swimm3r
Pa ni pwoblem
Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 22:59:07  profilanswer

Ah les bugs de DayZ :D  

Fini pour ce soir ici, j'ai kill une 50aine de zombies à la hache ( :love: ), je suis sur un toi à Putoshka (extrème ouest), plein de vivres et bien armé, demain direction le nord et Vybor...

Message édité par swimm3r le 16-07-2012 à 22:59:36

---------------
FlickR
n°8962859
Knightcore

Transactions (16)
Posté le 16-07-2012 à 23:06:20  profilanswer

Ah d'accord quand tu n'as pas été tué tu peux sauvegarder ton statut et y revenir plus tard?

---------------
Topikatransäks
n°8962860
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 23:06:57  profilanswer

1/2h de traque de novy sobor à stary sobor...

Prise de risque volontaire, je n'avais pas grand chose à gagner étant plein de mun, de bouffe et d'eau (+2 trousses à outils, des transfu etc, en grande partie ramassé sur un bandit rencontré par hazard)

Des coups de feu dans une zone sensible, je m'approche en rampant et fini par trouver l'origine des tirs. Ca se calme, je continue à ramper pendant 5 minutes jusqu'a ce que je soit suffisamment pret et je vois un vélo passer! J'aligne, loupe, loupe, touche mais ne tue pas et il continue sa route.

Le vélo se tire dans stary, il se réfugie dans le hangars et je bouge vers un point de vue sur l'interieur. 220m de mémoire depuis un rochers qui sert de point de repère, je le vois monter, tourner... jusqu'a ce qu'il s'arrète. Viseur sur la tête en iron sight et... je loupe, la balle tape trop bas sans comprendre pourquoi (au pire j'aurais du taper trop haut à cause de l'élévation... la hausse de ma akm était correctement réglée.)

15 secondes plus tard j'entends un bruit derrière moi, me retourne et me prend 3 balles dans la tête venant d'un type à 10m => RIP.

Je ne sais pas s'ils jouaient en groupe et qu'ils ont étés super malins (l'un des deux m'avait spot et suivi alors que je fait extrèmement attention, il était déja sur place?) ou si c'était un coup de "malchance" et qu'un joueur campait au même endroit, mais... c'était une belle traque, j'ai joué et perdu :D

Je pense que le vélo passait par la par hazard, que je l'ai confondu avec le premier tireur et que ce dernier m'a traqué.

Franchement, je n'ai pas eu de sensations pareilles en jeux depuis un sacré bout de temps, je me demande si c'est déjà arrivé  :love:

Message édité par Ouiche le 16-07-2012 à 23:10:19
n°8962864
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 23:09:23  profilanswer

J'espère qu'il réglerons ce problème dans un futur patch, le pire c'est que je rampais depuis 20 minutes dans le noir pour pas me faire chopper, et pan, la porte :D

n°8962899
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 23:28:35  answer

le bug de la porte c'est presque un running gag, comme le "anyone in cherno?" :d

n°8962915
Fox Mitnic​k
E.O.D
Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 23:35:31  profilanswer

Tiens, je viens de découvrir que c'est mumble qui faisait crasher mon jeu ... du coup, en quittant mumble j'ai reussis à join un serveur : première partie, respawn au bord de la plage, il faisait grisatre. Jme dis que c'est bon, la survie débute, je fouille mon inventaire, j'essaie d'allumer ma lampe torche mais quedalle, bon ... je vois des maisons au loin , je commence à avancer accroupi et là je vois un truc me foncer dessus, je detale comme un fou et après une dizaine de minutes de flip il s'avère que c'est un gars paumé comme moi qui me courais dessus :o
Ni une ni deux, reflexe j'ouvre la carte ... ok j'en ai pas ... je reussis à retrouver le paté de maison et là un humvee carbonisé et un caisse, jme décide à aller voir et là j'tombe nez à nez contre un zombie, ce c*nnard pousse un de c'est cris ... j'ai quitté le jeu :D

Aller demain je reviens avec une paire de corones :D

Message cité 1 fois
Message édité par Fox Mitnick le 16-07-2012 à 23:36:39

---------------
-Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259
n°8962923
Knightcore

Transactions (16)
Posté le 16-07-2012 à 23:38:43  profilanswer

Les gars vos récits me font baver, je ne vais continuer à résister longtemps... Est-ce qu'il y a un team HFR ou est-ce qu'il y a des groupes en chat Skype par exemple?

---------------
Topikatransäks
n°8962929
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 23:41:56  answer

oui sur mumble :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-07-2012 à 23:41:56  profilanswer

n°8962935
Knightcore

Transactions (16)
Posté le 16-07-2012 à 23:44:02  profilanswer

Ah d'acc j'avais pas tilté en voyant le nom, Teamspeak c'est plus à la mode? J'ai disons quelques années de retard
Vous arrivez à jouer à combien simultanément à peu près?

Message cité 2 fois
Message édité par Knightcore le 16-07-2012 à 23:44:32

---------------
Topikatransäks
n°8962961
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 17-07-2012 à 00:00:32  profilanswer

Elektro ce bordel  [:rotflmao]  

Je débarque dans la ville avec la cohorte de zombie qui va bien, croise un mec dans une maison... on se fige 3 secondes et on continue chaqun de notre coté (et je croise sa horde de zombie :lol:). Je me ballade, loot 2-3 truc, me fait tirer dessus, le type qui me tire dessus se fait tuer, je vais le loot, me fait engager par le mec qui m'a "sauvé" et le tue à mon tour grace au pm ramassé.  

Je vais pour loot, entend du bruit, me retourne et je me fait tuer à la hache par le premier type que j'avais croisé  [:zirk]  

Knightcore a écrit :

Ah d'acc j'avais pas tilté en voyant le nom, Teamspeak c'est plus à la mode? J'ai disons quelques années de retard

40-60 sur un serveur suivant la bécane qui le fait tourner, pour les groupes mumble... ca dépend de la discipline des joueurs :D

Message édité par Ouiche le 17-07-2012 à 00:03:02
n°8962968
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2012 à 00:05:00  answer

Knightcore a écrit :

on joue parfois à 10 hfr ensemble, plutot 5 ou 6 en moyenne.

n°8962975
zad38

Transactions (0)
Posté le 17-07-2012 à 00:07:20  profilanswer

Y'a nettement moins de monde ces derniers jours... On dirait que tout le monde est parti en vacances :o Ou teste ses jeux achetés en soldes :o

n°8962990
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2012 à 00:14:10  answer

je suis en vacances, mais je reviens sniper des innocents le 19 :o

n°8962998
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 17-07-2012 à 00:20:48  profilanswer

Bon ben la légende des snipers à l'aéroport au nord-ouest est pas usurpée, on s'est fait aligner avec mon pote :/

Par contre je saisis vraiment pas l'intérêt (outre "on peut looter les corps et trouver de l'équipement" ) de camper là à scruter les portes des barracks toute la journée... :/
Surtout que j'imagine que les mecs qui jouent comme ça ont déjà un équipement de malade...

n°8962999
Knightcore

Transactions (16)
Posté le 17-07-2012 à 00:20:54  profilanswer

Ok, alors à très bientôt ;)

---------------
Topikatransäks
n°8963002
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 17-07-2012 à 00:24:08  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Bon ben la légende des snipers à l'aéroport au nord-ouest est pas usurpée, on s'est fait aligner avec mon pote :/

Par contre je saisis vraiment pas l'intérêt (outre "on peut looter les corps et trouver de l'équipement" ) de camper là à scruter les portes des barracks toute la journée... :/
Surtout que j'imagine que les mecs qui jouent comme ça ont déjà un équipement de malade...

quel serveur s'il te plait ? que j'aille troquer un des mes yeux contre une balle :)

n°8963012
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 17-07-2012 à 00:32:04  profilanswer

f3n3k a écrit :

quel serveur s'il te plait ? que j'aille troquer un des mes yeux contre une balle :)

US446

n°8963018
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 17-07-2012 à 00:35:04  profilanswer

n°8963021
paulo-53

Transactions (8)
Posté le 17-07-2012 à 00:35:53  profilanswer

Je cherche un groupe pour explorer DayZ (jouer en solo m’intéresse pas trop, je préfère un aspect coop). J'irai sur le mumble quand j'aurai un peu de temps, mais y'en a qui jouent en groupe (from hfr) ? :)

---------------
Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda
n°8963063
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (5)
Posté le 17-07-2012 à 01:33:13  profilanswer

Oui oui, tu passes, tu vois où sont les gens (quel serveur), tu vois également où sont les gens (sur la map) avant de voir où sont les gens (dans la forêt).

On s'est fait une petite promenade bucolique cet après-midi (avec qui? Poulidor, Virenque...), pour looter des Morphines et du stuff, peu productif mais sympa quand même!
Merci OuicheLorraine pour l'aide pour les graphismes, c'est déjà plus joli!
Par contre, jolie frayeur à la connection : je vois "Scrounz a été tué" dans la console... J'apparais avec une fracture, comme un nouveau spawn, à l'endroit de ma précédente déco...
Plus de stuff du tout (M4 SD, GPS etc!!), je me promène quelques secondes, me retourne : ouf! mon corps gît là, je me dépouille ma dépouille et récup tout le matos!

Message édité par $crounz le 17-07-2012 à 01:33:57

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°8963081
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 17-07-2012 à 02:08:06  profilanswer

je suis maudit par le Dieu de DayZ faut croire ...  [:wiids]  [:wiids]

En une journée :

Après avoir looté les tentes militaires de Stary sobor, coyote pack avec as 50 toussa toussa, on redescends  6 km au sud, et BIM je me fait tp dans la tente ou j'ai looté mon PACK, avec mon stuff vieux d'un jour ... [:cerveau manust]
Okay de la malchance, je rerejoins mes potes, je monte dans le véhicules, et BIM "You Are Dead " Sans raison... quelques heures plus tard, on reloot une tente(un village plutot 25 tentes :o ), et BIM os cassé + trauma , suivi d'une hémorragie, un coma, et une mort .. [:miniwintz]

Message édité par raiton30 le 17-07-2012 à 02:16:57
n°8963087
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 17-07-2012 à 02:37:19  profilanswer

Premiere partie.

Mort comme un grosse merde bien évidement.
Pas habitué au gameplay Arma et ca manque de guide gros gros noob  [:tinostar]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°8963089
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2012 à 02:41:49  answer

Fox Mitnick a écrit :

Tiens, je viens de découvrir que c'est mumble qui faisait crasher mon jeu ... du coup, en quittant mumble j'ai reussis à join un serveur : première partie, respawn au bord de la plage, il faisait grisatre. Jme dis que c'est bon, la survie débute, je fouille mon inventaire, j'essaie d'allumer ma lampe torche mais quedalle, bon ... je vois des maisons au loin , je commence à avancer accroupi et là je vois un truc me foncer dessus, je detale comme un fou et après une dizaine de minutes de flip il s'avère que c'est un gars paumé comme moi qui me courais dessus :o
Ni une ni deux, reflexe j'ouvre la carte ... ok j'en ai pas ... je reussis à retrouver le paté de maison et là un humvee carbonisé et un caisse, jme décide à aller voir et là j'tombe nez à nez contre un zombie, ce c*nnard pousse un de c'est cris ... j'ai quitté le jeu :D

Aller demain je reviens avec une paire de corones :D

Tu aurais pas un ati tray tool par hasard? :o

ou autre chose qui ferais de l'overlay, parce que mumble fait de l'overlay (affichage de pseudo des joueurs qui parle sur ton ecran) et mon ati tray tool aussi, du coup je vire ati tray tool, et ca marche avec mumble !

n°8963090
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 17-07-2012 à 02:53:45  profilanswer

M600 a écrit :

Premiere partie.

Mort comme un grosse merde bien évidement.
Pas habitué au gameplay Arma et ca manque de guide gros gros noob  [:tinostar]

:hello: Plaisir de te voir ici :D

Perso j'ai joué qu'une partie avec tsum et raiton .. Mais je vais m'y remettre :o je dois finir mes jeux soldé la :lol:

Sinon oui , le jeux sans tuto est assez lourds :/

n°8963253
prod74
LittleProd
Transactions (2)
Posté le 17-07-2012 à 09:48:17  profilanswer

Pour la lampe torche,il faut l'equiper en arme secondaire et ensuite l'allumer/l'eteindre avec la touche "L"...

n°8963387
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 17-07-2012 à 10:47:36  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

:hello: Plaisir de te voir ici :D

Perso j'ai joué qu'une partie avec tsum et raiton .. Mais je vais m'y remettre :o je dois finir mes jeux soldé la :lol:

Sinon oui , le jeux sans tuto est assez lourds :/

:hello:  
On devrait crever ensemble un de ces quatre   [:roxelay]  
Avec les soldes j'ai aussi une dizaine de jeux acheter compulsivement et pour certain même pas télécharger haha.

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°8963535
SpanishCas​tleMagic
Friendly ?
Transactions (0)
Posté le 17-07-2012 à 11:33:52  profilanswer

Hier soir, je suis mort à cause d'un mec en repartant du barraquement sud de l'airfield NW. Tout s'était bien passé et j'ai été trop pressé de quitter cet enfer.
Si j'avais pris mon temps en m'assurant bien qu'il n'y ai personne avant de prendre la retraite comme je fais tout le temps, je l'aurais surement vu avant et aurais pu le descendre.
Du coup un perso de plusieurs heures, full bouffe, équipements, FN FAL, M14, morphine.  

Mais bon, finalement, je me suis presque senti soulagé de repartir à zero :-)

Respawn près d'électro et infiltration en ville, je trouve très vite un revolver dans une maison rose et quelques canettes. Je fonce en face de moi vers un immeuble ou je trouve encore de l'équipement et quelques munition pour mon revolver. J'entend des coups de feu, je suis stressé, je décide de sortir par la porte de derrière et fonce dans une sorte de restaurant.

Au moment de passer la porte du resto, BIM ! un coup de feu et une balle vient se loger dans le cadre de la porte... 30cm à ma gauche.

Je cours dans le bâtiment, fais toutes les pièces en rapide, trouve bouffe et munitions .45 et décide de fuir ce bâtiment par une porte à l'arrière.  

Je m'allonge dans l'herbe pour faire le point et réfléchir à ma stratégie. Je décide de quitter la ville au plus vite mais ca serait dommage de ne pas passer au Shoppi avant. Je trouve l'épicerie et décide d'y entrer par la porte de derrière. En 30 sec chrono, je récupère une Winchester et des munition !, encore de la bouffe et des cans, je suis blindé, je ne pourrais pas tout prendre.
Je laisse aussi un Makarov qui se trouvait là. J'entend encore des coup de feu en ville, il faut pas trainer ici alors je décide de quitter l'épicerie sans avoir eu le temps d'optimiser tout ce que j'aurais pu récupérer.

Je fonce vers le nord en direction d'une grange, à ma droite j'apperçois une sorte de caserne en contrebas, des coups de feu proviennent de là, vaut mieux pas y aller.

Je ne trouve rien dans la grange à part une Enfield sans mun et une Arbalète sans carreaux. Encore une fois, j'entend des coups de feu tout proche cette fois mais personne ne vient, je pense que j'arrive dans cette grange juste après le passage d'un autre survivant.

je décide de quitter la grange pour aller en direction du château de Rog en prenant la petite route qui se trouve en face.  

Après une longue marche dans les collines, j'arrive enfin au château, je ne vois aucun zombie. J'ai l'habitude de passer toujours par le même endroit et normalement, je sais qu'un zombie se trouve dans ces escaliers en bois... C'est mauvais signe.

En rampant, j'atteins la tour en prenant garde avant d'entrer et monte doucement jusqu'en haut. Aucun loot dans les 2 derniers étages, c'est sûr quelqu'un est là ou tout proche.
Je redescend alors tout doucement quand j'entend des bruits de pas très faibles dans mon casque et ça n'a pas l'air d'être un zombie. Je me retrouve complètement stressé sur un pallier avec une bonne vue sur l'entrée de la tour, Winchester en main.
J'attend 30sec quand soudain un mec entre, je n'ai même pas pris le temps de réfléchir ou de voir s'il était armée, je lui met 2 coup de Winchester et il s'effondre... mort.

sur son corp, j'ai récupéré, je pense, les loots du chateau. je troque mon Revolver contre un M1911 et converti mes munitions, il avait une toolbox, des allumettes, munitions slug pour mon fusil, couteau de chasse...
Grâce à lui je commence à être un peu équipé, je décide de quitter le chateau en direction de Msta, Dolina et Polana et je déco...

Bref une journée normale dans le monde de Dayz, sans exploits ni actes héroïques, juste de la sauvagerie qui nous fait redevenir peu à peu à l'état primitif et dénué de toute conscience dans cet enfer qui est devenu le notre...  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par SpanishCastleMagic le 17-07-2012 à 11:42:29
n°8963542
dJe781

Transactions (0)
Posté le 17-07-2012 à 11:38:04  profilanswer

Si quiconque doutait encore de la prévalence de l'instinct de survie sur la prétendue bienveillance humaine, ce jeu a fini de les rassurer sur l'issue de la race dans une situation similaire :')
Pas encore pu jouer, mais je lis avec attention et plaisir les récits. C'est à la fois simple et prenant, bref c'est du vrai survival.

Message édité par dJe781 le 17-07-2012 à 11:38:39
n°8963547
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 17-07-2012 à 11:39:24  profilanswer

SpanishCastleMagic a écrit :

Hier soir, je suis mort à cause d'un mec en repartant du barraquement sud de l'airfield NW. Tout s'était bien passé et j'ai été trop pressé de quitter cet enfer.
Si j'avais pris mon temps en m'assurant bien qu'il n'y est personne avant de prendre la retraite comme je fais tout le temps, je l'aurais surement vu avant et aurais pu le descendre?
Du coup un perso de plusieurs heures, full bouffe, équipements, FN FAL, M14, morphine.  

Mais bon, finalement, je me suis presque senti soulagé de repartir à zero :-)

Respawn près d'électro et infiltration en ville, je trouve très vite un revolver dans une maison rose et quelques canettes. Je fonce en face de moi vers un immeuble ou je trouve encore de l'équipement et quelques munition pour mon revolver. J'entend des coups de feu, je suis stressé, je décide de sortir par la porte de derrière et fonce dans une sorte de restaurant.

Au moment de passer la porte du resto, BIM ! un coup de feu et une balle vient se loger dans le cadre de la porte... 30cm à ma gauche.

Je cours dans le bâtiment, fais toutes les pièces en rapide, trouve bouffe et munitions .45 et décide de fuir ce bâtiment par une porte à l'arrière.  

Je m'allonge dans l'herbe pour faire le point et réfléchir à ma stratégie. Je décide de quitter la ville au plus vite mais ca serait dommage de ne pas passer au Shoppi avant. Je trouve l'épicerie et décide d'y entrer par la porte de derrière. En 30 sec chrono, je récupère une Winchester et des munition !, encore de la bouffe et des cans, je suis blindé, je ne pourrais pas tout prendre.
Je laisse aussi un Makarov qui se trouvait là. J'entend encore des coup de feu en ville, il faut pas trainer ici alors je décide de quitter l'épicerie sans avoir eu le temps d'optimiser tout ce que j'auris pu récupérer.

Je fonce vers le nord en direction d'une grange, à ma droite j'apperçois une sorte de caserne en contrebas, des coups de feu proviennent de là, vaut mieux pas y aller.

Je ne trouve rien dans la grange à part une Enfield sans mun et une Arbalète sans carreaux. Encore une fois, j'entend des coups de feu tout proche cette fois mais personne ne vient, je pense que j'arrive dans cette grange juste après le passage d'un autre survivant.

je décide de quitter la grange pour aller en direction du château de Rog en prenant la petite route qui se trouve en face.  

Après une longue marche dans les collines, j'arrive enfin au château, je ne vois aucun zombie. J'ai l'habitude de passer toujours par le même endroit et normalement, je sais qu'un zombie se trouve dans ces escaliers en bois... C'est mauvais signe.

En rampant, j'atteins la tour en prenant garde avant d'entrer et monte doucement jusqu'en haut. Aucun loot dans les 2 derniers étages, c'est sûr quelqu'un est là ou tout proche.
Je redescend alors tout doucement quand j'entend des bruits de pas très faibles dans mon casque et ça n'a pas l'air d'être un zombie. Je me retrouve complètement stressé sur un pallier avec une bonne vue sur l'entrée de la tour, Winchester en main.
J'attend 30sec quand soudain un mec entre, je n'ai même pas pris le temps de réfléchir ou de voir s'il était armée, je lui met 2 coup de Winchester et il s'effondre... mort.

sur son corp, j'ai récupéré, je pense, les loots du chateau. je troque mon Revolver contre un M1911 et converti mes munitions, il avait une toolbox, des allumettes, munitions slug pour mon fusil, couteau de chasse...
Grâce à lui je commence à être un peu équipé, je décide de quitter le chateau en direction de Msta, Dolina et Polana et je déco...

Bref une journée normale dans le monde de Dayz, sans exploit ni acte héroïque, juste de la sauvagerie qui nous fait redevenir peu à peu à l'état primitif et dénué de toute conscience dans cet enfer qui est devenu le notre...

[:cerveau atsuko]  

Je suis passé à ce chateau sur ma première partie  [:cerveau atsuko]  
Après je suis mort à cause d'une porte  [:cerveau ddr555]  

n°8963550
Polou37
I'm the monster's mother
Transactions (2)
Posté le 17-07-2012 à 11:40:18  profilanswer

Bon je vais me le prendre ce jeu, quitte à avoir du mal avec le gameplay au début :o

Message édité par Polou37 le 17-07-2012 à 11:40:26
n°8963699
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 17-07-2012 à 12:30:19  profilanswer

genre :o

---------------
There's just less in it
n°8963718
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 17-07-2012 à 12:38:44  profilanswer

M600 a écrit :

:hello:  
On devrait crever ensemble un de ces quatre   [:roxelay]  
Avec les soldes j'ai aussi une dizaine de jeux acheter compulsivement et pour certain même pas télécharger haha.

La même en faite :D :lol:
Bah faut me dire quand tu viens , j'arriverais :o

n°8963724
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 17-07-2012 à 12:44:33  profilanswer

Personne a penser à faire un serveur ou au moins choisir un serveur ou les hfrien se retrouverais? :o

---------------
n°8963727
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 17-07-2012 à 12:46:47  profilanswer

Tous vos récits sont prenants  :love:  

J'attends une grosse réduc sur arma 2, ça serait je pense juste pour ce mod :D

http://store.steampowered.com/sub/4639/

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°8963786
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Transactions (5)
Posté le 17-07-2012 à 13:14:49  profilanswer

La réduc elle viendra pas je pense, surtout avec le renouveau que lui apporte Day-Z  :jap:  

[:gaga drapal]

---------------
Nissa & Basta -  
n°8963803
serioussam
Plouf
Transactions (0)
Posté le 17-07-2012 à 13:22:59  profilanswer

M600 a écrit :

Personne a penser à faire un serveur ou au moins choisir un serveur ou les hfrien se retrouverais? :o

Viens sur Mumble, on a des serveurs sur lesquels on va regulierement.

n°8963809
Polou37
I'm the monster's mother
Transactions (2)
Posté le 17-07-2012 à 13:25:11  profilanswer

Il y a des serveurs pour débutants ?

n°8963811
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 17-07-2012 à 13:26:02  profilanswer

Polou37 a écrit :

Il y a des serveurs pour débutants ?

Nein !

Hardcore from day 1.

n°8963816
Fox Mitnic​k
E.O.D
Transactions (0)
Posté le 17-07-2012 à 13:29:07  profilanswer

Pas de ati tool, nv inside  :o

Mais bien vu pour l'overlay, enfaite c'est EVGA qui posait problème, en le fermant ça se lance nikel merci  :jap:

Mais n'y a t-il pas un moyen de désactiver le fait que mumble affiche les pseudos en jeu ?  Parce que j'ai ma propre courbe pour le ventilo du GPU sur EVGA et j'aime bien voir le nombre de fps que j'ai en jeu :/

prod74 a écrit :

Pour la lampe torche,il faut l'equiper en arme secondaire et ensuite l'allumer/l'eteindre avec la touche "L"...

Bien vu merci . Sur A2 de base, suffisait juste d'appuyer sur L une fois équipé sur l'arme du coup j'étais perdu  :jap:

Message édité par Fox Mitnick le 17-07-2012 à 13:30:28

---------------
-Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)