| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 13:43:56 ![]() ![]() |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Je viens de tester vite fait, mais pendant "que" 5 minutes. A priori, j'ai un gain de fps, mais je n'en suis pas certain (ville fantôme). Si je peux, je me connecte un peu ce soir pour tester tout ça. --------------- Feedback |
RobinFon Transactions (0) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Au moins, y'aura peut être un framerate stable ... Message édité par ssay3r le 12-08-2014 à 19:57:14 --------------- Feedback |
RobinFon Transactions (0) |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
g0ldenfrieza Transactions (0) | ce soir je pense pas mais semaine prochaine je devrai être plus dispo |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | En faite urgence de dernière minute ... je ne pourrai pas jouer ce soir. Idem la semaine prochaine ça devrait le faire, enfin j'espère (vivement les vacances puta**...). Message édité par ssay3r le 12-08-2014 à 20:26:42 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 20:26:19 ![]() ![]() |
peu de chance. C'est une chimère depuis 10 ans ce truc.... Encore une fois les gus de bohémia appatés par le fric, plutôt que de bosser avec les 50Millions qu'ont leur a donné, se tournent vers la PS4 pour engranger plus de fric.... pas très glorieux Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 12-08-2014 à 20:41:43 --------------- X |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
--------------- X |
RobinFon Transactions (0) | Rocket réponds au question des joueurs sur Reddit : http://www.reddit.com/r/dayz/comme [...] announced/ |
zlade Transactions (0) |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Mise à jour du 13/08/2014
Message édité par sinq le 13-08-2014 à 17:02:20 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
--------------- sheep++ |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Oh bordel, on va pouvoir scier les Mosin.
Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 13-08-2014 à 17:36:04 |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Hahaha Ortho... l'idée me plait. Même si l'AK+PSO reste un snipe plus efficace que Mosin+LR --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Punisher28 Transactions (13) | MP5A ou MP5K? le K prends 12 blocs. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | On se ballade près de l'airfield avec Ortho... et hop, 2 hélicos --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Tu es parti trop tot. J'espère que tu t'es pas fait buter pendant ta déco car ca a bien tiré juste au moment où t'as déco.
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
--------------- X |
meta_x Transactions (0) | J'apporte un retour sur la vidéo de la page d'avant avec un tuto pour booster les fps et réalisé des benchs: Benchs réalisé sur un trajet d'environ de 4 minutes dans Svelto. A chaque fois identique. Le premier avec les réglages à fonds s'en utilisé la vidéo: Fps min 15 / max 39 / avg 22.7 . Ensuite j'ai utilisé seulement ParkControl comme dit dans la vidéo: Fps min 14 / max 38 / avg 22.1 . Je pense que l'on peut exclure l'utilité de ParkControl dans le gain de perfs potentiel. Maintenant j'utilise une qualité graphique plus modeste, de tête tout en Normal, AA normal et alpha to coverage toujours à fond lui par contre et retiré OA et HDR repassé en très faible: Fps min 17 / max 49 / avg 27.7 . J'ai ensuite d'abord modifier c'est 2 lignes comme dit dans la vidéo: Résultat: Fps min 16 / max 56 / avg 27. On gagne toujours en fps maximum. Mais le minimum est pas génial et la moyenne (ressenti en jeu) reste bof. Je change maintenant ces lignes: Résultat: Fps min 23 / max 70 / avg 36.2 . Et la le ressenti et quand même bien plus agréable. Pour moi, il y a un gain, à voir au cas par cas. Demain j’essaierais une nouvelle fois le jeu à fond, la je n'ai pas le temps.
Message cité 1 fois Message édité par meta_x le 13-08-2014 à 21:54:24 |
Nifur Transactions (9) | oui c'est vieux comme le monde cet astuce , c'est surtout utile pour les cpu qui date comme mon q6600 oc Message édité par Nifur le 13-08-2014 à 22:10:18 |
kabouik Transactions (0) | Je me suis reconnecté en Stable après plusieurs mois en expérimental. J'ai retrouvé un personnage stuff comme le cauchemar, sacs de sang, trois armes toutes équipées, munitions de partout, boîtes jaunes, bouffe, et même un bipod sur le Mosin. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
dinotony Transactions (2) | drapal ici aussi --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bon relance ce soir avec captain: j'ai tenu 2 mn. bordel c'est moche et les perfs sont catastrophique |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Tout à l'heure avec sinq quand on s'est connecté, les zombies avaient disparus.
|
MVick7 Snake47Transactions (1) |
--------------- Achat/Ventes |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Ils voulaient jouer sans toi. Enfin c'est ce qu'ils nous ont dit. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
MVick7 Snake47Transactions (1) |
--------------- Achat/Ventes |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | je suis dessus là. putain je loot une ville avec un mec. ce fils de pute qui me flingue des qu'il a trouvé des munitions edit respawn dans le nord. je suis à poil. je croise un mec qui fait le cow-boy avec son fusil " vas y bouge pas " Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 14-08-2014 à 15:02:51 |
seu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |