Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°10759288
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 04-08-2014 à 20:39:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Geronimo a écrit :

Exactement le même avis que toi. Je préfère dayz à BP car il y a moins ce côté militaire etc... je préfères davantage me battre avec des armes civils que du calibre anti véhicule ...

L'idée de se trimballer en full camo militaire me plais bien moins que d'être un civil lambda qui tente de survivre

[:lelexe1993:4]  

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 04-08-2014 à 20:39:45  profilanswer

n°10759307
DJGAMES
Nous sommes la !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 20:50:32  profilanswer

Neostranger a écrit :

note de la 1ère page : ne JAMAIS émettre l'once d'une critique sur DayZ sur ce topic ^^  

Le phrase qui sent trop le vécu  :D

_Geronimo a écrit :

Exactement le même avis que toi. Je préfère dayz à BP car il y a moins ce côté militaire etc... je préfères davantage me battre avec des armes civils que du calibre anti véhicule ...

L'idée de se trimballer en full camo militaire me plais bien moins que d'être un civil lambda qui tente de survivre

[:loweak] Je rejoins cette avis aussi, comme l'a dit J_D_ un DayZ bien rustique y a que ça de vrai  :lol:

---------------
Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu !
n°10759316
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 20:55:44  profilanswer

DJGAMES a écrit :

Le phrase qui sent trop le vécu  :D

A peine, mais bon c'est pas ici qu'on aura ma peau :D je continuerai à dire que cette Alpha reste du foutage de gueule, ce qui n'enlève rien à ses qualités, je sais juste faire la part des choses :o

Sinon pour revenir aux affaires de classe, j'espère simplement que certains auront VRAIMENT la possibilité de jouer comme ils l'entendent, par exemple de jouer "médic" et de porter assistance à celui qui en a besoin, ou alors chasseur cueilleur, bref ce genre de truc, et cela sans risque de se faire dérouiller par le premier venu. Malheureusement je pense que ça ne sera jamais le cas et qu'on se limitera à tirer sur tout ce qui bouge avec quelques rares moments de grâce.

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 04-08-2014 à 20:56:27

---------------
X
n°10759340
franck811

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 21:09:37  profilanswer

Excellente vidéo "The Early Access Excuse"  

http://youtu.be/fJ8I00Dknl0

n°10759354
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 04-08-2014 à 21:19:24  profilanswer

Neostranger a écrit :

Malheureusement je pense que ça ne sera jamais le cas et qu'on se limitera à tirer sur tout ce qui bouge avec quelques rares moments de grâce.

Quand il y aura les hordes de Z le pvp sera peut être "secondaire" :jap:  

---------------
Feedback
n°10759417
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 21:59:34  profilanswer

ssay3r a écrit :

Quand il y aura les hordes de Z le pvp sera peut être "secondaire" :jap:  

c'est vraiment prévu ça ? si oui ça me branche moyen....je trouve déjà qu'il y a beaucoup trop de zombies :na:

---------------
X
n°10759424
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 22:01:22  profilanswer

Bon, petite soirée sympa.

Je crashe dans le HLM de Bere, et pendant que je me reco, j'entends le TS qui s'affole car tout le monde tombe inconscient les uns après les autres et se fait looter à distance.

Je me co...directement inconscient. Meme pas genre j'ai vu la lumière puis rien, non non, directement inconscient, et mon loot se teleporte...

J'en finis par croire que tant que les devs ne voudront rien faire contre le cheat, il faudrait qu'un des admins investisse dans un cheat pour pouvoir voir à distance les joueurs et ce qu'ils font, voir les noms, et les contre-cheater pour purger le serveur.

n°10759428
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 04-08-2014 à 22:05:32  profilanswer

Neostranger a écrit :

c'est vraiment prévu ça ? si oui ça me branche moyen....je trouve déjà qu'il y a beaucoup trop de zombies :na:

Heu sérieux ? Justement pour un jeu de zombies, je trouve qu'il n'y en a pas. On peut se balader 15 minutes dans la campagne sans en voir un seul :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par ssay3r le 04-08-2014 à 22:05:44

---------------
Feedback
n°10759433
damsk77

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 22:09:13  profilanswer

Neostranger a écrit :

C'est prévu. Quand le multi-core/multi-thread sera implémenté coté serveur, ils vont pouvoir multiplier le nombre de zombies (ils parlaient d'en mettre 3000 dans Chernarus si je me souviens bien).

Pour l'instant, on ne peut pas dire qu'il y ai de zombies.

Message cité 2 fois
Message édité par damsk77 le 04-08-2014 à 22:12:03
n°10759442
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 22:14:44  profilanswer

franck811 a écrit :

Excellente vidéo "The Early Access Excuse"

http://youtu.be/fJ8I00Dknl0

C'est bien tout le problème de Dayz, ils ne traitent pas ce qui semblent être des priorités. Rien à foutre d'avoir des nouveaux fusils ou des tentes quand le reste n'est pas corrigé. ce qui me suggère comme je le dis depuis le début, qu'ils agrémentent le stuff dispo car c'est simple à faire, et pour tenir tout le monde en haleine, sans traiter les sujets de fond. Pour rappel sur reddit il y a des centaines de joueurs qui remontent les bugs, avec un système de "vote" pour faire monter dans la liste ce qui est indispensable à corriger, ça n'est pas suivi, ou pas toujours... (note : je n'ai pas retrouvé le site) et la gestion des priorités dans le dev me parait hasardeuse. j'entends les cris d'orfraies m'expliquant que ce ne sont pas les mêmes équipes et patati et patata..... je sais parfaitement ce qu'est un projet de développement > à 20.000 jours.

La correction des glitchs  [:kukrapok:4]
la réduction des cheats  [:kukrapok:4]

l'ajout des tentes  [:judgedredd:2]
l'ajout d'armes  [:judgedredd:2]
l'ajout de villes [:judgedredd:2]

Bon c'est vrai que ce dernier mois a été riche en updates, et présage de bonnes choses, mais je fais partie de ceux qui pensent que le jeu n'aboutira jamais en release finale avec un contenu exhaustif.
Maintenant j'ai déjà joué 100h et j'ai largement rentabilisé mes 25€, même si j'ai toujours grande frustration à ne pas pouvoir manger le gâteau en entier !

Message cité 2 fois
Message édité par Neostranger le 04-08-2014 à 22:17:15

---------------
X
mood
Publicité
Posté le 04-08-2014 à 22:14:44  profilanswer

n°10759446
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 22:16:46  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Bon, petite soirée sympa.

Je crashe dans le HLM de Bere, et pendant que je me reco, j'entends le TS qui s'affole car tout le monde tombe inconscient les uns après les autres et se fait looter à distance.

Je me co...directement inconscient. Meme pas genre j'ai vu la lumière puis rien, non non, directement inconscient, et mon loot se teleporte...

J'en finis par croire que tant que les devs ne voudront rien faire contre le cheat, il faudrait qu'un des admins investisse dans un cheat pour pouvoir voir à distance les joueurs et ce qu'ils font, voir les noms, et les contre-cheater pour purger le serveur.

Le souci du cheat, c'est qu'il existe sur des grosses licences comme Battlefield et que personne n'y peut rien...alors sur Dayz... dont ils ont laissé le code source être volé.... on n'y pourra jamais rien....

ssay3r a écrit :

Heu sérieux ? Justement pour un jeu de zombies, je trouve qu'il n'y en a pas. On peut se balader 15 minutes dans la campagne sans en voir un seul :lol:

C'est vrai.... en fait c'est aussi du fait des "bugs" de collission, de traversées des murs etc que les zombies me fatiguent, au final je me retrouve toujours à mettre un coup de hache et à force c'est répétitif.

damsk77 a écrit :

C'est prévu. Quand le multi-core/multi-thread sera implémenté coté serveur, ils vont pouvoir multiplier le nombre de zombies (ils parlaient d'en mettre 3000 dans Chernarus si je me souviens bien).

Moi j'ai déjà peur  [:max evans]  ;)

Message édité par Neostranger le 04-08-2014 à 22:17:35

---------------
X
n°10759458
DJGAMES
Nous sommes la !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 22:24:35  profilanswer

damsk77 a écrit :

La claque que le jeu va se prendre lorsque qu'on pourra parler de "vrai horde de zombie".
On pourra oublie le pvp en ville et les rush sous peine de se faire bouffer par 2/3 chernarussiens zombifié et affamé.
Mais ça va rajouter un côté plus survie que maintenant.

Spoiler :

Si déjà les fresh pouvais arrêter de taper sur les mec ayant du matos ce serait bien

---------------
Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu !
n°10759476
g0ldenfrie​za

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 22:29:43  profilanswer

gros cheat encore ce soir sur berezino... victimes : Ortho Sinq Hebus & Get91 sous mes yeux impuissants... ça fait vraiment chier...
vol de stuff + inconscient d'un coup

n°10759483
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 22:40:12  profilanswer

Combien de fois va-t-il falloir que cela vous arrive pour comprendre qu'il ne faut plus y aller?

n°10759488
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 22:45:11  profilanswer

J_D_ a écrit :

Combien de fois va-t-il falloir que cela vous arrive pour comprendre qu'il ne faut plus y aller?

en même temps s'empecher d'aller dans une ville c'est un peu une drôle de mécanique quand même.... :(

---------------
X
n°10759769
g0ldenfrie​za

Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 07:15:45  profilanswer

J_D_ a écrit :

Même si je ne suis pas mort, pour moi c'est la fois de trop, j'irai plus...  
Entre un gamin qui glitchait dans l'usine du port et qui nous insultait, et le mec qui te vole le stuff, c'est fini ! Je préfère martyriser du semi fresh à Svetlo ou les villes au-dessus...

n°10759790
fabb24

Transactions (1)
Posté le 05-08-2014 à 08:19:15  profilanswer

Venez à électro ça, fight bien là bas :)

---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°10759845
h3bus
Troll Inside
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 08:59:54  profilanswer

Oui effectivement on peut se déplacer dans le sud, parce qu'à svet on se fait chier la pluspart du temps!

---------------
sheep++
n°10759854
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 09:05:08  profilanswer

Tu ne t'amuseras pas plus dans le sud amha.

n°10759881
fabb24

Transactions (1)
Posté le 05-08-2014 à 09:15:19  profilanswer

Ce qui est sympa dans la sud cette suite electro-cherno-balota.
Franchement nous on squatte la bas ya toujours de la bonne action du bon loot et les environnement sont beaucoup plus varié qu'a berez.

La bas on peut aussi bien avoir du combat dans la cambrousse que dans les grandes tours au dessus de cherno, que sur airfield ou même dans un environnement plus ressemblant à bérez : electro

---------------
n°10759887
h3bus
Troll Inside
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 09:17:47  profilanswer

Neostranger a écrit :

C'est bien tout le problème de Dayz, ils ne traitent pas ce qui semblent être des priorités. Rien à foutre d'avoir des nouveaux fusils ou des tentes quand le reste n'est pas corrigé. ce qui me suggère comme je le dis depuis le début, qu'ils agrémentent le stuff dispo car c'est simple à faire, et pour tenir tout le monde en haleine, sans traiter les sujets de fond. Pour rappel sur reddit il y a des centaines de joueurs qui remontent les bugs, avec un système de "vote" pour faire monter dans la liste ce qui est indispensable à corriger, ça n'est pas suivi, ou pas toujours... (note : je n'ai pas retrouvé le site) et la gestion des priorités dans le dev me parait hasardeuse. j'entends les cris d'orfraies m'expliquant que ce ne sont pas les mêmes équipes et patati et patata..... je sais parfaitement ce qu'est un projet de développement > à 20.000 jours.

La correction des glitchs  [:kukrapok:4]
la réduction des cheats  [:kukrapok:4]

l'ajout des tentes  [:judgedredd:2]
l'ajout d'armes  [:judgedredd:2]

C'est surtout que corriger des bug par du hotfix ou workaround quand tu sais que le moteur va être repensé et donc que ta correction ne sera pas dans le jeu après mise à jour du moteur, c'est une perte de temps.

C'est pour ça qu'ils ne le font pas. Des petits bugs/glitches qui peuvent paraitre simple à corriger peuvent d'une part être très complexes et de plus il est contre productif d'assigner un développeur à leur correction si ils ne seront plus applicables suite aux mise à jour de moteur. En plus de ça, ce genre de corrections à un impact négatif important sur la motivation des dev et les plannings.
Pour ceux qui conaissent un peu le développement, seul les bugs classés en showstopper sont corrigés dans ces cas là.

Concernant l'ajout de contenu, ce sont des équipes complètement séparées et qui de plus ne font pas de code (graphic designers). Et la encore ce serait contre-productif de mettre ces personnes sur le développement du moteur car ils ne savent surement pas faire, et même si ils pouvaient, ils n'auront pas reçu la formation interne sur les mécaniques du moteur et/ou ils n'ont pas été embauchés pour ça et ne veulent pas faire du code.

A chaque fois que j'entends parler de développement ici, certains affirment connaître la façon dont un dev se déroule, alors que ce n'est manifestement pas le cas.

Message cité 2 fois
Message édité par h3bus le 05-08-2014 à 09:19:06

---------------
sheep++
n°10759899
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 05-08-2014 à 09:23:30  profilanswer

h3bus a écrit :

C'est surtout que corriger des bug par du hotfix ou workaround quand tu sais que le moteur va être repensé et donc que ta correction ne sera pas dans le jeu après mise à jour du moteur, c'est une perte de temps.

C'est pour ça qu'ils ne le font pas. Des petits bugs/glitches qui peuvent paraitre simple à corriger peuvent d'une part être très complexes et de plus il est contre productif d'assigner un développeur à leur correction si ils ne seront plus applicables suite aux mise à jour de moteur. En plus de ça, ce genre de corrections à un impact négatif important sur la motivation des dev et les plannings.
Pour ceux qui conaissent un peu le développement, seul les bugs classés en showstopper sont corrigés dans ces cas là.

Concernant l'ajout de contenu, ce sont des équipes complètement séparées et qui de plus ne font pas de code (graphic designers). Et la encore ce serait contre-productif de mettre ces personnes sur le développement du moteur car ils ne savent surement pas faire, et même si ils pouvaient, ils n'auront pas reçu la formation interne sur les mécaniques du moteur et/ou ils n'ont pas été embauchés pour ça et ne veulent pas faire du code.

A chaque fois que j'entends parler de développement ici, certains affirment connaître la façon dont un dev se déroule, alors que ce n'est manifestement pas le cas.

Quelqu'un qui sait de quoi il parle [:shimay:1]

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°10760042
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 10:19:16  profilanswer

fabb24 a écrit :

Ce qui est sympa dans la sud cette suite electro-cherno-balota.
Franchement nous on squatte la bas ya toujours de la bonne action du bon loot et les environnement sont beaucoup plus varié qu'a berez.

La bas on peut aussi bien avoir du combat dans la cambrousse que dans les grandes tours au dessus de cherno, que sur airfield ou même dans un environnement plus ressemblant à bérez : electro

Sauf qu'il te faut une demi heure pour retourner la bas quand tu meurs  :pfff:

n°10760173
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 10:57:42  profilanswer

C'est vrai qu'au snipe, Electro c'est le paradis. La vue est dégagé sur la majorité de la ville et t'as plein de coin où tu peux te mettre.

Pour le coup, je préfèrerais encore me déplacer sur Novo, y'a de l'action et du coin à snipute.

Mais Eric a peut etre raison, on évitera sans doute les cheaters en allant plus à Bere. C'est vrai que c'est chaque fois la bas que je suis tombé dessus.

Dans tous les cas, si on tombe sur un cheat, le mieux à faire est de couper le serveur 10 minutes. Un cheater n'est pas patient, si le serveur ne repop pas, il changera.

n°10760971
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 05-08-2014 à 14:37:28  profilanswer

Neostranger a écrit :

La correction des glitchs [:kukrapok:4]
la réduction des cheats [:kukrapok:4]

l'ajout des tentes [:judgedredd:2]
l'ajout d'armes [:judgedredd:2]

Bon c'est vrai que ce dernier mois a été riche en updates, et présage de bonnes choses, mais je fais partie de ceux qui pensent que le jeu n'aboutira jamais en release finale avec un contenu exhaustif.
Maintenant j'ai déjà joué 100h et j'ai largement rentabilisé mes 25€, même si j'ai toujours grande frustration à ne pas pouvoir manger le gâteau en entier !

Le problème c'est que :

La correction des glitchs
la réduction des cheats

En gros corrections des bugs et amélioration et finition du gameplay = phase bêta

l'ajout des tentes
l'ajout d'armes
l'ajout de villes

En gros ajouts des fondements et fonctions principales du jeux = phase alpha

Oui je sais...

[:dawa_neowen]

En plus on a tous les deux tord car les glitchs ont été corrigé en expérimental...

Message cité 1 fois
Message édité par sinq le 05-08-2014 à 14:41:00

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°10761885
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 21:03:32  profilanswer

h3bus a écrit :

Ce qui est sur c'est qu'en te lisant toi non plus... désolé c'est direct mais faut toujours se méfier HFR n'est pas uniquement peuplé de chomeurs geek, et à jouer la surenchère dans le bluff on y perd toujours. J'en ai rien à faire des graphics designer, tu paies des ressources, tu ajustes à la hausse ou à la baisse les équipes de pisseurs de code, rien à faire de la motivation du gars, sa compétence c'est d'aligner des fonctions et des vars, si il est pas content un autre le remplacera, en l’occurrence là on a aucun besoin en "graphics designer", mais il y a besoin de gens qui bossent sur le moteur :D une équipe de  dev est pas fixe à compétences fixe, t'as cru qu'une société c'était des CDI avec des syndicats ? :lol:. J'ai déjà fais varier des équipes de + ou - des dizaines de personnes du jour au lendemain, et j'en ai rien à F.... de qui est quoi, j'ai un besoin j'ajuste....mais bon c'est toi l'expert [:rootsayen:2]

Cependant tu as raison en disant qu'il est inutile de corriger des choses qui ne seront pas reprises dans le prochain moteur ou "truc qu'ils vont redévelopper". Mais encore faut-il qu'ils aient un schéma clair :D

sinq a écrit :

Le problème c'est que :

La correction des glitchs
la réduction des cheats

En gros corrections des bugs et amélioration et finition du gameplay = phase bêta

l'ajout des tentes
l'ajout d'armes
l'ajout de villes

En gros ajouts des fondements et fonctions principales du jeux = phase alpha

Oui je sais...

[:dawa_neowen]

En plus on a tous les deux tord car les glitchs ont été corrigé en expérimental...

Oui et non [:hiich:3] , l'ajout de contenu est différent d'ajouter des "fondements" ou fonctions principales.
Ajouter la persistance oui
Ajouter  les tentes ça passe encore.
Mais ajouter une carabine ou une arme de point ça n'en est pas, on en a déjà et les bases sont déjà là :o

Message édité par Neostranger le 05-08-2014 à 21:06:06

---------------
X
n°10761964
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 05-08-2014 à 21:57:00  profilanswer

Tin mais t'es trop fort en faite. Pourquoi tu postules pas pour participer au dev de DayZ SA ? :O

---------------
Feedback
n°10761971
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 21:59:03  profilanswer

Je relance le jeu après trois semaines de vacances, allons fragger un peu surtout que j'ai apparemment un mosin tout équipé sur moi  [:zoub] Hop, je me pose avec mon mosin long range dans les bois en bordure d'une ville [:eife:4] , repère un type qui grimpe dans l'église, aligne le tir [:moriarty] , sort l'oeil de la lunette pour vérifier s'il y a quelqu'un d'autre en ville avant de tirer et...  
Mon perso jette son fusil dans les herbes :??: Je descend la côte après l'arme qui roule, roule, roule et PLOP disparaît !  [:tinostar]  :sweat:  

OK, je reviendrai vraiment plus tard sur le jeu... :sleep:

n°10761973
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 05-08-2014 à 22:01:43  profilanswer

Tu n'as pas appuyé sur "G" par hasard ? :lol:

---------------
Feedback
n°10761992
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 22:20:57  profilanswer

ssay3r a écrit :

Tin mais t'es trop fort en faite. Pourquoi tu postules pas pour participer au dev de DayZ SA ? :O

parce que j'ai un vrai métier et que c'est pas DayZ qui pourrait me payer :D

:D Désolé j'ai pas pour habitude de m'étaler sur un forum mais c'est assez fatiguant le bluff..surtout quand modestement je préviens de pas me faire le coup du "t'y connais rien" juste avant.... un peu quand j'avais mis à nu les "grands experts d'HFR qui travaillent avec la NASA  [:guillaume truand:3]  sur le topic espace".... forcément voir sa fausse compétence scientifique ébranlée en 2 min ça chagrine, comme d'hab faut toujours se méfier de l'interlocuteur qu'on a en face et en général éviter de la ramener et s'inventant des compétences scientifiques ou professionnelles :o
Désolé Hébus si je suis un peu abrupt dans la forme.

neo101 a écrit :

Je relance le jeu après trois semaines de vacances, allons fragger un peu surtout que j'ai apparemment un mosin tout équipé sur moi  [:zoub] Hop, je me pose avec mon mosin long range dans les bois en bordure d'une ville [:eife:4] , repère un type qui grimpe dans l'église, aligne le tir [:moriarty] , sort l'oeil de la lunette pour vérifier s'il y a quelqu'un d'autre en ville avant de tirer et...
Mon perso jette son fusil dans les herbes :??: Je descend la côte après l'arme qui roule, roule, roule et PLOP disparaît !  [:tinostar]  :sweat:

OK, je reviendrai vraiment plus tard sur le jeu... :sleep:

:lol: effectivement comme dit ça sent le "G" (throw/lancé) :D et effectivement l'arme peut disparaître dans le sol ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Neostranger le 05-08-2014 à 22:21:42

---------------
X
n°10762061
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 05-08-2014 à 22:48:41  profilanswer

H3bus est loin d'être con, et tu sous estime surement ses compétences dans le domaine. Mébon, je ne vais pas participer à ce débat. Je finirai juste en te citant :

Neostranger a écrit :

faut toujours se méfier de l'interlocuteur qu'on a en face et en général éviter de la ramener et s'inventant des compétences scientifiques ou professionnelles

:jap:

---------------
Feedback
n°10762068
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 22:56:17  profilanswer

Quitte à faire un concours de bythe, vous pourriez au moins donner vos tafs qu'on puisse trancher et voir qui bluff  :o

n°10762076
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 22:58:50  profilanswer

ssay3r a écrit :

H3bus est loin d'être con, et tu sous estime surement ses compétences dans le domaine. Mébon, je ne vais pas participer à ce débat. Je finirai juste en te citant :

:jap:

ai-je dis qu'il était con... non, encore une fois HFR dans sa splendeur, vous faites volontairement monter la mousse pour le spectacle. Je n'ai jamais dit ni suggéré ça.

carbon38 a écrit :

Quitte à faire un concours de bythe, vous pourriez au moins donner vos tafs qu'on puisse trancher et voir qui bluff  :o

Vendeur de slip à Barbes.

Message édité par Neostranger le 05-08-2014 à 22:59:53

---------------
X
n°10762106
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 05-08-2014 à 23:15:16  profilanswer

ssay3r a écrit :

Disons qu'entre un gars qui argumente et qui a l'air de très clairement savoir ce qu'il dit et l'autre qui... râle sans argumenter ou a moitié à côté de la plaque... :o

Implémenter une arme c'est un processus connu, ça prend un temps défini peu risqué. Corriger un bug chiant mais pas bloquant quand, comme l'a très bien expliqué H3bus, tu comptes refondre la partie du code concerné c'est:

1 - Chiant pour le dév et en Alpha ça compte plus que le confort du joueur.
2 - Potentiellement risqué, quand tu connais pas la source du bug, ça peut prendre des heures, des jours... et des fois des semaines.
Bonus - C'est stupide quand tu comptes refondre.

Le projet a commencé réellement y'a 8mois. Faut comprendre que le nombre de ventes à complètement changé la donne. Avec 2-3 mois de formations des équipes on va commencer petit à petit à voir de gros changements et de grosses améliorations; faut être patients. Et moi j'adore qu'ils ajoutent autant d'armes, à ce rythme je me dis qu'à la sortie l'arsenal va être énorme entre les armes civiles, militaires et craftées.

Message édité par sh_kyra le 05-08-2014 à 23:19:02

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°10762259
DJGAMES
Nous sommes la !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 01:11:30  profilanswer

carbon38 a écrit :

Étudiant 16 ans  :o  tond les pelouses pour 5€\H  [:tinostar], ne comprend pas (et ne comprendras jamais)  
comment on peux se tirer les moustaches à ce points (expressions du papy encrée dans ma mémoire depuis longtemps) à propos d'un jeu... [:heeks:2]

Spoiler :

Sinon pour les pelouses j'accepte tout type de payement [:onizuka_dark]  

---------------
n°10762274
kabouik

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 01:31:24  profilanswer

Neostranger a écrit :

parce que j'ai un vrai métier et que c'est pas DayZ qui pourrait me payer :D

:D Désolé j'ai pas pour habitude de m'étaler sur un forum mais c'est assez fatiguant le bluff..surtout quand modestement je préviens de pas me faire le coup du "t'y connais rien" juste avant....

Modestement ? [:kolombin:2]

Je vois pas trop pourquoi on parle de compétences scientifiques ici d'ailleurs. Tu es développeur, astrophysicien et RH (avec plein de CDD de deux mois) à la fois dirait-on, et c'est très bien, mais pourtant ça n'a toujours pas grand chose à voir avec DayZ. :o

Message édité par kabouik le 06-08-2014 à 01:35:17

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°10762392
seu

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 08:42:34  profilanswer

Et sinon tous les intervenants d'ici vont aussi sur le TS HFR? ça doit être fun  :o

n°10762421
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 06-08-2014 à 09:04:28  profilanswer

Non pas tous. Heureusement d'ailleurs ... :O

---------------
Feedback
n°10762513
MVick7
Snake47
Transactions (1)
Posté le 06-08-2014 à 09:51:09  profilanswer

D'ailleurs, si vous continuez à trop me saouler, à chaque fois que j'ouvre le topic et que je vois que c'est la guerre entre les gens qui critiquent le développement et les gens qui le défendent, ou encore la guerre entre ceux qui jouent à BP et ceux qui jouent à DayZ, je vais résoudre le gros du problème en fermant ce topic. Vous serez libre d'aller vous chamailler sur votre topic.

Ici on parle de DayZ, on se prend pas la tête 50 pages pour défendre ou attaquer les développeurs mais plutôt pour échanger nos expériences, nos trucs et astuces, et aider les nouveaux.

Et UNIQUEMENT ça !

Si vous voulez discuter d'autre chose, ouvrez un topic.

Message cité 3 fois
Message édité par MVick7 le 06-08-2014 à 09:51:36

---------------
Achat/Ventes
n°10762564
fabb24

Transactions (1)
Posté le 06-08-2014 à 10:07:59  profilanswer

MVick7 a écrit :

D'ailleurs, si vous continuez à trop me saouler, à chaque fois que j'ouvre le topic et que je vois que c'est la guerre entre les gens qui critiquent le développement et les gens qui le défendent, ou encore la guerre entre ceux qui jouent à BP et ceux qui jouent à DayZ, je vais résoudre le gros du problème en fermant ce topic. Vous serez libre d'aller vous chamailler sur votre topic.

Ici on parle de DayZ, on se prend pas la tête 50 pages pour défendre ou attaquer les développeurs mais plutôt pour échanger nos expériences, nos trucs et astuces, et aider les nouveaux.

Et UNIQUEMENT ça !

+1

---------------
n°10762583
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 06-08-2014 à 10:13:11  profilanswer

MVick7 a écrit :

Et UNIQUEMENT ça !

Ouvrir un topic ne te donne pas le droit de dire ce que les gens ont le droit de dire dedans ou pas hein. Le développement de DayZ concerne DayZ.  

T'es pas content t'alerte ou tu fermes ton topic (UNIQUE) histoire de laisser quelqu'un en créer un sur DayZ ou l'OP se prend pas pour Dieu.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)