| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 20:39:45 ![]() ![]() |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
A peine, mais bon c'est pas ici qu'on aura ma peau Sinon pour revenir aux affaires de classe, j'espère simplement que certains auront VRAIMENT la possibilité de jouer comme ils l'entendent, par exemple de jouer "médic" et de porter assistance à celui qui en a besoin, ou alors chasseur cueilleur, bref ce genre de truc, et cela sans risque de se faire dérouiller par le premier venu. Malheureusement je pense que ça ne sera jamais le cas et qu'on se limitera à tirer sur tout ce qui bouge avec quelques rares moments de grâce. Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 04-08-2014 à 20:56:27 --------------- X |
franck811 Transactions (0) |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Quand il y aura les hordes de Z le pvp sera peut être "secondaire" --------------- Feedback |
--------------- X |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Bon, petite soirée sympa.
|
Heu sérieux ? Justement pour un jeu de zombies, je trouve qu'il n'y en a pas. On peut se balader 15 minutes dans la campagne sans en voir un seul Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 04-08-2014 à 22:05:44 --------------- Feedback |
damsk77 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par damsk77 le 04-08-2014 à 22:12:03 |
C'est bien tout le problème de Dayz, ils ne traitent pas ce qui semblent être des priorités. Rien à foutre d'avoir des nouveaux fusils ou des tentes quand le reste n'est pas corrigé. ce qui me suggère comme je le dis depuis le début, qu'ils agrémentent le stuff dispo car c'est simple à faire, et pour tenir tout le monde en haleine, sans traiter les sujets de fond. Pour rappel sur reddit il y a des centaines de joueurs qui remontent les bugs, avec un système de "vote" pour faire monter dans la liste ce qui est indispensable à corriger, ça n'est pas suivi, ou pas toujours... (note : je n'ai pas retrouvé le site) et la gestion des priorités dans le dev me parait hasardeuse. j'entends les cris d'orfraies m'expliquant que ce ne sont pas les mêmes équipes et patati et patata..... je sais parfaitement ce qu'est un projet de développement > à 20.000 jours. La correction des glitchs l'ajout des tentes
Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 04-08-2014 à 22:17:15 --------------- X |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 22:14:44 ![]() ![]() |
Le souci du cheat, c'est qu'il existe sur des grosses licences comme Battlefield et que personne n'y peut rien...alors sur Dayz... dont ils ont laissé le code source être volé.... on n'y pourra jamais rien....
Moi j'ai déjà peur Message édité par Neostranger le 04-08-2014 à 22:17:35 --------------- X |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
g0ldenfrieza Transactions (0) | gros cheat encore ce soir sur berezino... victimes : Ortho Sinq Hebus & Get91 sous mes yeux impuissants... ça fait vraiment chier...
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Combien de fois va-t-il falloir que cela vous arrive pour comprendre qu'il ne faut plus y aller? |
--------------- X |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
fabb24 Transactions (1) |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Oui effectivement on peut se déplacer dans le sud, parce qu'à svet on se fait chier la pluspart du temps! --------------- sheep++ |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Tu ne t'amuseras pas plus dans le sud amha. |
fabb24 Transactions (1) | Ce qui est sympa dans la sud cette suite electro-cherno-balota.
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
C'est pour ça qu'ils ne le font pas. Des petits bugs/glitches qui peuvent paraitre simple à corriger peuvent d'une part être très complexes et de plus il est contre productif d'assigner un développeur à leur correction si ils ne seront plus applicables suite aux mise à jour de moteur. En plus de ça, ce genre de corrections à un impact négatif important sur la motivation des dev et les plannings. Concernant l'ajout de contenu, ce sont des équipes complètement séparées et qui de plus ne font pas de code (graphic designers). Et la encore ce serait contre-productif de mettre ces personnes sur le développement du moteur car ils ne savent surement pas faire, et même si ils pouvaient, ils n'auront pas reçu la formation interne sur les mécaniques du moteur et/ou ils n'ont pas été embauchés pour ça et ne veulent pas faire du code. A chaque fois que j'entends parler de développement ici, certains affirment connaître la façon dont un dev se déroule, alors que ce n'est manifestement pas le cas. Message cité 2 fois Message édité par h3bus le 05-08-2014 à 09:19:06 --------------- sheep++ |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | C'est vrai qu'au snipe, Electro c'est le paradis. La vue est dégagé sur la majorité de la ville et t'as plein de coin où tu peux te mettre.
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Le problème c'est que : La correction des glitchs En gros corrections des bugs et amélioration et finition du gameplay = phase bêta l'ajout des tentes En gros ajouts des fondements et fonctions principales du jeux = phase alpha Oui je sais...
En plus on a tous les deux tord car les glitchs ont été corrigé en expérimental... Message cité 1 fois Message édité par sinq le 05-08-2014 à 14:41:00 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Ce qui est sur c'est qu'en te lisant toi non plus... désolé c'est direct mais faut toujours se méfier HFR n'est pas uniquement peuplé de chomeurs geek, et à jouer la surenchère dans le bluff on y perd toujours. J'en ai rien à faire des graphics designer, tu paies des ressources, tu ajustes à la hausse ou à la baisse les équipes de pisseurs de code, rien à faire de la motivation du gars, sa compétence c'est d'aligner des fonctions et des vars, si il est pas content un autre le remplacera, en l’occurrence là on a aucun besoin en "graphics designer", mais il y a besoin de gens qui bossent sur le moteur Cependant tu as raison en disant qu'il est inutile de corriger des choses qui ne seront pas reprises dans le prochain moteur ou "truc qu'ils vont redévelopper". Mais encore faut-il qu'ils aient un schéma clair
Oui et non Message édité par Neostranger le 05-08-2014 à 21:06:06 --------------- X |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Tin mais t'es trop fort en faite. Pourquoi tu postules pas pour participer au dev de DayZ SA ? --------------- Feedback |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Je relance le jeu après trois semaines de vacances, allons fragger un peu surtout que j'ai apparemment un mosin tout équipé sur moi |
parce que j'ai un vrai métier et que c'est pas DayZ qui pourrait me payer
Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 05-08-2014 à 22:21:42 --------------- X |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | H3bus est loin d'être con, et tu sous estime surement ses compétences dans le domaine. Mébon, je ne vais pas participer à ce débat. Je finirai juste en te citant :
--------------- Feedback |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Quitte à faire un concours de bythe, vous pourriez au moins donner vos tafs qu'on puisse trancher et voir qui bluff |
ai-je dis qu'il était con... non, encore une fois HFR dans sa splendeur, vous faites volontairement monter la mousse pour le spectacle. Je n'ai jamais dit ni suggéré ça.
Vendeur de slip à Barbes. Message édité par Neostranger le 05-08-2014 à 22:59:53 --------------- X |
Disons qu'entre un gars qui argumente et qui a l'air de très clairement savoir ce qu'il dit et l'autre qui... râle sans argumenter ou a moitié à côté de la plaque... Implémenter une arme c'est un processus connu, ça prend un temps défini peu risqué. Corriger un bug chiant mais pas bloquant quand, comme l'a très bien expliqué H3bus, tu comptes refondre la partie du code concerné c'est: 1 - Chiant pour le dév et en Alpha ça compte plus que le confort du joueur. Le projet a commencé réellement y'a 8mois. Faut comprendre que le nombre de ventes à complètement changé la donne. Avec 2-3 mois de formations des équipes on va commencer petit à petit à voir de gros changements et de grosses améliorations; faut être patients. Et moi j'adore qu'ils ajoutent autant d'armes, à ce rythme je me dis qu'à la sortie l'arsenal va être énorme entre les armes civiles, militaires et craftées. Message édité par sh_kyra le 05-08-2014 à 23:19:02 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
kabouik Transactions (0) |
Je vois pas trop pourquoi on parle de compétences scientifiques ici d'ailleurs. Tu es développeur, astrophysicien et RH (avec plein de CDD de deux mois) à la fois dirait-on, et c'est très bien, mais pourtant ça n'a toujours pas grand chose à voir avec DayZ. Message édité par kabouik le 06-08-2014 à 01:35:17 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
seu Transactions (0) | Et sinon tous les intervenants d'ici vont aussi sur le TS HFR? ça doit être fun |
MVick7 Snake47Transactions (1) | D'ailleurs, si vous continuez à trop me saouler, à chaque fois que j'ouvre le topic et que je vois que c'est la guerre entre les gens qui critiquent le développement et les gens qui le défendent, ou encore la guerre entre ceux qui jouent à BP et ceux qui jouent à DayZ, je vais résoudre le gros du problème en fermant ce topic. Vous serez libre d'aller vous chamailler sur votre topic. Ici on parle de DayZ, on se prend pas la tête 50 pages pour défendre ou attaquer les développeurs mais plutôt pour échanger nos expériences, nos trucs et astuces, et aider les nouveaux. Et UNIQUEMENT ça ! Si vous voulez discuter d'autre chose, ouvrez un topic. Message cité 3 fois Message édité par MVick7 le 06-08-2014 à 09:51:36 --------------- Achat/Ventes |
fabb24 Transactions (1) |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |