Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3358 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°10758413
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 14:45:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi pas trop.  

je préférerais quelque chose qui soit plus en rapport avec l'environnement. Un vieux vélo, une lada avec une seule portière, un quad.  

Un hélico, c'est too much.  

mood
Publicité
Posté le 04-08-2014 à 14:45:44  profilanswer

n°10758441
seu

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 14:52:47  profilanswer

J_D_ a écrit :

Moi pas trop.  

je préférerais quelque chose qui soit plus en rapport avec l'environnement. Un vieux vélo, une lada avec une seule portière, un quad.  

Au contraire, un hélico par map ça apporterait énormément de gameplay en plus. Avec le challenge de le conserver, etc  :jap:

n°10758464
DJGAMES
Nous sommes la !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 14:59:34  profilanswer

seu a écrit :

Au contraire, un hélico par map ça apporterait énormément de gameplay en plus. Avec le challenge de le conserver, etc  :jap:

Oui mais qu'il fasse une limite par exemple 1 seul hélico par serveur parce que sinon avec leur respawn des loot pas croyable on aura droit à des scènes comme ça:

Spoiler :

http://www.welcometothe70s.com/Images/apocalypse_now_choppers.jpg

---------------
Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu !
n°10758498
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 04-08-2014 à 15:08:04  profilanswer

:lol:

Franchement BP a l'air bien c'est vrai ... mais je préfère dayz. Le fait de galérer a trouver une arme pourrie, ou le fait  qu'il n'y en a pas beaucoup, je trouve ça bien et plus réaliste. Si je veux faire beaucoup de frags y'a BF pour ça :O Bref, ce sont deux jeux différents a mes yeux.

Message édité par ssay3r le 04-08-2014 à 15:09:35

---------------
Feedback
n°10758499
seu

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 15:09:23  profilanswer

Nan mais c'est cool hein, j'ai compris que Dayz c'était trop mieux de la balle.

Amusez-vous bien à tourner en rond sans objectifs  :jap:

n°10758503
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 04-08-2014 à 15:11:02  profilanswer

Est ce que j'ai dis que DayZ était mieux ? Non. Et si c'est tant de la merde, que viens tu faire sur ce topic ?

---------------
Feedback
n°10758516
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 04-08-2014 à 15:13:28  profilanswer

FCBarca74 a écrit :

min. 1 an pour les fonctionnalités, 3 ans pour les bugs  [:aloy]

Typiquement le genre de raisonnement de gens qui pigent rien au développement d'une application.

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°10758530
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 15:16:34  profilanswer

seu a écrit :

Tu dois avoir des envies plus militaires que les miennes.  
Je l'ai déjà dit mais j'aime le côté rustique de DayZ. Je trouverais ça génial de pouvoir traverser Bérezino en tracteur. En hélico, je n'y vois pas vraiment l'intérêt.  

n°10758555
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 04-08-2014 à 15:22:46  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Typiquement le genre de raisonnement de gens qui pigent rien au développement d'une application.

Je suis dev, merci au revoir
Et du bon sens suffit aussi hein, enfin bref, j'ai le jeu, j'ai espoir(tout petit peu) mais je sais rester réaliste  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par FCBarca74 le 04-08-2014 à 15:24:44
n°10758584
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 04-08-2014 à 15:29:01  profilanswer

J_D_ a écrit :

Je l'ai déjà dit mais j'aime le côté rustique de DayZ. Je trouverais ça génial de pouvoir traverser Bérezino en tracteur. En hélico, je n'y vois pas vraiment l'intérêt.  

En mode HFR stäÿlë avec plein de gars armés dans la remorque et ont compte les survivants à la sortie !  [:love_yvele]  [:love_yvele]  [:love_yvele]  

Mieux qu'un char à la Gay Pride !!  

Spoiler :

[:popol_55]

mood
Publicité
Posté le 04-08-2014 à 15:29:01  profilanswer

n°10758613
DJGAMES
Nous sommes la !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 15:38:49  profilanswer

J_D_ a écrit :

Même un vielle hélico tout pourrie ou il te faudrait faire le tour de la map pour trouver de quoi le réparer ? Ce serait un peu plus réaliste quand même après si ils veulent vraiment faire un jeu réaliste autant y aller jusqu'au bout.
Bon après si ils nous rajoutent un Boing 730 ok je ne dirais plus rien  :ouch:  

Citation :

Je l'ai déjà dit mais j'aime le côté rustique de DayZ.

http://static-mb.minutebuzz.com/wp-content/uploads/2011/08/Le-rustique.png

---------------
Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu !
n°10758622
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 15:42:47  profilanswer

Même un hélico tout pourri.  

ça ne me dit rien.

n°10758629
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 15:44:10  profilanswer

Pour rappel, nous sommes juste des survivants lambda.  

Réparer et piloter un hélico, c'est pas vraiment donné à tout le monde  :D

n°10758639
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 04-08-2014 à 15:47:41  profilanswer

FCBarca74 a écrit :

Je suis dev, merci au revoir
Et du bon sens suffit aussi hein, enfin bref, j'ai le jeu, j'ai espoir mais je sais rester réaliste  :hello:

Tu sais rester réaliste?  

Comparer le mod d'un jeu en langage script (NB: qui est exactement fait pour minimiser les bugs) et la réécriture et la refonte d'un core d'une production de plusieurs dizaine de millions de dollars?

Comment tu fais pour pas te rendre compte que le MOD que t'encense fonctionne sur un moteur fait par les gens que tu descends? Et ouais, une grosse partie de l'équipe ARMA3 travaille sur DayZ.

Dév en carton ouais :/

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°10758640
seu

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 15:47:43  profilanswer

ssay3r a écrit :

Est ce que j'ai dis que DayZ était mieux ? Non. Et si c'est tant de la merde, que viens tu faire sur ce topic ?

J'ai dit que Dayz c'était de la merde? Non. Je viens juste zieuter en espérant que ça évolue vite pour que je revienne jouer avec les gens que j'aime  :love:  

Dans l'état actuel ça ne me branche pas plus que ça  :D

n°10758649
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 04-08-2014 à 15:50:39  profilanswer

seu a écrit :

J'ai dit que Dayz c'était de la merde? Non. Je viens juste zieuter en espérant que ça évolue vite pour que je revienne jouer avec les gens que j'aime  :love:

Et t'as bien raison. L'alpha est reservée à la fan-base et/ou à ceux qui aiment participer activement aux alphas. Pour les autres, attendez AU MOINS la beta. C'est long certes mais je préfère 100fois ça à ce qu'ils se précipitent à sortir le jeu et au fond, vous aussi, sisi j'en suis sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 04-08-2014 à 15:51:57

---------------
n°10758653
seu

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 15:51:53  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Et t'as bien raison. L'alpha est reservée à la fan-base et/ou à ceux qui aiment participer activement aux alphas. Pour les autres, attendez AU MOINS la beta. C'est long certes mais je préfère 100fois ça à ce qu'ils se précipitent à sortir le jeu.

J'ai juste joué 400h à l'alpha et je me suis régalé hein  :whistle:

n°10758655
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 04-08-2014 à 15:52:09  profilanswer

seu a écrit :

J'ai juste joué 400h à l'alpha et je me suis régalé hein  :whistle:

Ben et? Si ça te gave maintenant attends qu'ils sortent des patchs... Au moins avec tes 400h, même si t'aime pas DayZ à la release t'auras rentabilisé.

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 04-08-2014 à 15:53:31

---------------
n°10758668
seu

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 15:54:55  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Ben et? Si ça te gave maintenant attends qu'ils sortent des patchs... Au moins avec tes 400h, même si t'aime pas DayZ à la release t'auras rentabilisé.

Putain mais vous êtes bouchés ou bien? c'est exactement ce que j'ai dit et ce que je fais....  [:papa titus:4]  

n°10758699
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 04-08-2014 à 16:02:59  profilanswer

seu a écrit :

On va dire que pendant une période de plusieurs mois il n'y a eu aucune évolution.  
Là, les améliorations commencent à arriver régulièrement. A voir dans la durée, mais si ça continu à ce rythme on pourra avoir des trucs bien sympa d'ici fin 2014 :love:

Message cité 1 fois
Message édité par ssay3r le 04-08-2014 à 16:03:34

---------------
Feedback
n°10758703
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 04-08-2014 à 16:04:33  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Tu sais rester réaliste?  

Comparer le mod d'un jeu en langage script (NB: qui est exactement fait pour minimiser les bugs) et la réécriture et la refonte d'un core d'une production de plusieurs dizaine de millions de dollars?

Comment tu fais pour pas te rendre compte que le MOD que t'encense fonctionne sur un moteur fait par les gens que tu descends? Et ouais, une grosse partie de l'équipe ARMA3 travaille sur DayZ.

Dév en carton ouais :/

Je te laisse relire avec le doigt, je crois que tu as du mal avec la compréhension d'un texte  :hello:

n°10758705
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 04-08-2014 à 16:05:41  profilanswer

FCBarca74 a écrit :

Je te laisse relire avec le doigt, je crois que tu as du mal avec la compréhension d'un texte  :hello:

Je crois que vu le niveau de tes propos je vais juste me contenter de t'ignorer et souhaiter bonne chance à ton entreprise.

---------------
n°10758713
seu

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 16:07:29  profilanswer

ssay3r a écrit :

On va dire que pendant une période de plusieurs mois il n'y a eu aucune évolution.  
Là, les améliorations commencent à arriver régulièrement. A voir dans la durée, mais si ça continu à ce rythme on pourra avoir des trucs bien sympa d'ici fin 2014 :love:

y'a une grosse équipe de dev. Les améliorations vont arriver par gros paquet bientôt. Et ca va être massif, simplement ça va prendre du temps pour rattraper le retard.

Le seul point noir de Dayz pour moi c'est d'être parti sur la base d'Arma 2 et pas d'Arma 3 (niveau maniabilité)  :jap:

n°10758718
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 04-08-2014 à 16:09:06  profilanswer

seu a écrit :

Le seul point noir de Dayz pour moi c'est d'être parti sur la base d'Arma 2 et pas d'Arma 3 (niveau maniabilité)  :jap:

Ça c'est clair ... A voir ce que donnera leur nouveau moteur (comment ça je rêve d'être à 60fps dans Svetlo? :whistle: ).

Message cité 2 fois
Message édité par ssay3r le 04-08-2014 à 16:09:23

---------------
Feedback
n°10758726
kabouik

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 16:10:18  profilanswer

DayZ SA et Breaking Point ne sont absolument pas comparables, selon moi. Bien sûr la comparaison est légitime puisqu'il y a évidemment des similitudes, les grandes lignes étant les mêmes. Mais dans la réalisation tout est différent, si bien que les expériences n'ont rien à voir.

BP a beau être un jeu hardcore comme DayZ, j'ai l'impression de jouer à un jeu arcade quand j'y joue. Et j'en ai à peu près rien à foutre si je me fais tuer. Dans DayZ, si je me fais tuer, je sors sur le pallier, je hurle, et je mets des coups de pieds dans des chats. Je préfère l'expérience DayZ et les bugs qui vont avec, de très très loin. Chacun son truc, ces deux jeux partagent a priori la même niche sauf que, finalement, pas trop.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 04-08-2014 à 16:11:47

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°10758744
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 04-08-2014 à 16:15:08  profilanswer

ssay3r a écrit :

Ça c'est clair ... A voir ce que donnera leur nouveau moteur (comment ça je rêve d'être à 60fps dans Svetlo? :whistle: ).

A priori faut s'attendre a pas mal d'améliorations visuelles, Dean a parlé de Dynamic lights donc plus de lumière qui passe à travers les murs, de tesselation (pour ceux qui connaissent pas : http://i.nextmedia.com.au/News/uni [...] evels.jpg), de retravailler la végétation (notamment pour les distances d'affichage), la nuit et les effets météo.

Dur de savoir encore si ça sera un gros gain en terme de FPS vu que là où ça bloque c'est au niveau CPU... Faudra voir les optims client, c'est surtout ça qui fera la différence, elles sont prévues pour la beta par contre :/

Message édité par sh_kyra le 04-08-2014 à 16:18:33

---------------
n°10758782
seu

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 16:25:58  profilanswer

ssay3r a écrit :

C'est franchement dommage... surtout que c'est bien plus beau et fluide :/

Du coup ils auraient eut une super base de travail.

La ils sont obligé de tout se faire à la main  (d'ou la perte de temps inutile) :/

n°10758789
seu

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 16:28:02  profilanswer

kabouik a écrit :

DayZ SA et Breaking Point ne sont absolument pas comparables, selon moi. Bien sûr la comparaison est légitime puisqu'il y a évidemment des similitudes, les grandes lignes étant les mêmes. Mais dans la réalisation tout est différent, si bien que les expériences n'ont rien à voir.

BP a beau être un jeu hardcore comme DayZ, j'ai l'impression de jouer à un jeu arcade quand j'y joue. Et j'en ai à peu près rien à foutre si je me fais tuer. Dans DayZ, si je me fais tuer, je sors sur le pallier, je hurle, et je mets des coups de pieds dans des chats. Je préfère l'expérience DayZ et les bugs qui vont avec, de très très loin. Chacun son truc, ces deux jeux partagent a priori la même niche sauf que, finalement, pas trop.

Toi t'es jamais revenu sur une de tes caches (full stuff haut niveau) en train de brûler non?  :D  

Ce qui est sympa dans BP, c'est le système de classe/alignement (et c'est même pas obligatoire, tu peux jouer la classe "none" ) ça apporterais un gros plus à DayZ  :jap:

n°10758844
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 16:49:27  profilanswer

Vous voulez en faire un FPS, c'est ça?  [:cerveau sad]

n°10758877
g0ldenfrie​za

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 17:01:25  profilanswer

Viendez sur TS, je suis seul je m'ennuie, Valoch !!! Go tester tes FPS

n°10758911
Tetsel
Yaaaar !!!!
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 17:17:10  profilanswer

Assez d'accord avec JD, pitié pas de classe&co.. Y a ça dans presque tous les jeux, c'est chiant et limitant au possible, vive la liberté, vive le bac à sable !!

n°10758924
kabouik

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 17:21:58  profilanswer

Clairement. Et vive la diversité aussi, si BP a des classes et que ça plaît, tant mieux, mais pitié n'homogénéisons pas les jeux. :o Nous, sur DayZ, les classes on les définit en fonction de ce qu'on porte sur son dos, de bûcheron à sniper en passant par mitrailleur, et ça nous va très bien. :o

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 04-08-2014 à 17:22:41

---------------
n°10758927
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 04-08-2014 à 17:22:18  profilanswer

g0ldenfrieza a écrit :

Viendez sur TS, je suis seul je m'ennuie, Valoch !!! Go tester tes FPS

J'arrive mon lapin.

---------------
Feedback
n°10758949
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 04-08-2014 à 17:31:35  profilanswer

seu a écrit :

y'a une grosse équipe de dev. Les améliorations vont arriver par gros paquet bientôt. Et ca va être massif, simplement ça va prendre du temps pour rattraper le retard.

C'est clair que la maniabilité serait la bienvenue !  
Mais perso quand je regarde arma 3 dayz mod, y'a quelque chose de subtilement différent, et je préfère largement l'aspect standalone qui me parait beaucoup mieux réussi, malgré ses 3 années de retard (c'est pas moi qui le dit).
Qu'on se le dise, standalone n'a pas hérité du moteur arma 3 mais je le trouve déjà plus beau.

Concernant les véhicules j'ai vraiment pas hâte qu'ils soient implémentés, j'ai peur que ça gâche certaines choses... Il n'y aura plus que des serveurs blindés d'armes et de véhicules partout. Tout l'intérêt de standalone tombera à l'eau. Si c'est pour en arriver la, autant tout arrêter tout de suite et partir sur BP...

Message cité 1 fois
Message édité par sinq le 04-08-2014 à 17:33:25

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°10759075
damsk77

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 18:34:51  profilanswer

Petite pause pour moi, je reviens le 24.

Si vous avez des remarques sur le serveur (demande de password pour kick, etc), n'hésitez pas à me MP ;)  

+++

PS : Le script d'Hebus est toujours actif et reboot le serveur 1min après crash (s'il y en a).

Message édité par damsk77 le 04-08-2014 à 18:35:42
n°10759155
seu

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 19:29:44  profilanswer

sinq a écrit :

C'est clair que la maniabilité serait la bienvenue !  
Mais perso quand je regarde arma 3 dayz mod, y'a quelque chose de subtilement différent, et je préfère largement l'aspect standalone qui me parait beaucoup mieux réussi, malgré ses 3 années de retard (c'est pas moi qui le dit).
Qu'on se le dise, standalone n'a pas hérité du moteur arma 3 mais je le trouve déjà plus beau.

Concernant les véhicules j'ai vraiment pas hâte qu'ils soient implémentés, j'ai peur que ça gâche certaines choses... Il n'y aura plus que des serveurs blindés d'armes et de véhicules partout. Tout l'intérêt de standalone tombera à l'eau. Si c'est pour en arriver la, autant tout arrêter tout de suite et partir sur BP...

Le mod était basé sur Arma 2  :jap:

n°10759158
seu

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 19:31:10  profilanswer

seu a écrit :

Toi t'es jamais revenu sur une de tes caches (full stuff haut niveau) en train de brûler non?  :D  

Ce qui est sympa dans BP, c'est le système de classe/alignement (et c'est même pas obligatoire, tu peux jouer la classe "none" ) ça apporterais un gros plus à DayZ  :jap:

Tetsel a écrit :

Assez d'accord avec JD, pitié pas de classe&co.. Y a ça dans presque tous les jeux, c'est chiant et limitant au possible, vive la liberté, vive le bac à sable !!

kabouik a écrit :

Clairement. Et vive la diversité aussi, si BP a des classes et que ça plaît, tant mieux, mais pitié n'homogénéisons pas les jeux. :o Nous, sur DayZ, les classes on les définit en fonction de ce qu'on porte sur son dos, de bûcheron à sniper en passant par mitrailleur, et ça nous va très bien. :o

En fait vous prenez même pas le temps de tout lire hein?....  [:papa titus:4]

n°10759193
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 19:51:45  profilanswer

zlade a écrit :

c'est quoi ces serveurs en fait ? des mecs qui se stuff tranquille avec une white list pour aller pvp sur les autres servs apres ?

Bin way, tellement plus simple :D Et avec la persistence ça va être encore pire !

seu a écrit :

C'est exactement ce qu'il faut ne pas faire. Sauf si tu veux faire planter le serveur  :jap:

ha bon ? :??:  

seu a écrit :

note de la 1ère page : ne JAMAIS émettre l'once d'une critique sur DayZ sur ce topic ^^  

---------------
X
n°10759210
kabouik

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 19:57:35  profilanswer

seu a écrit :

Si si, j'ai bien lu et vu qu'il y avait le choix de ne pas choisir de classe. Et c'est appréciable. Mais c'est un jeu multijoueur donc quand je dis que j'aime aussi ne pas avoir de classes dans le jeu, ça implique aussi les joueurs autour de moi, et donc pas uniquement mes propres choix. Et quand j'ai dit aussi que j'étais plutôt content que les deux aient leurs spécificités, je le pensais.

Message édité par kabouik le 04-08-2014 à 19:58:19

---------------
n°10759249
_Geronimo

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 20:15:37  profilanswer

J_D_ a écrit :

Moi pas trop.

Exactement le même avis que toi. Je préfère dayz à BP car il y a moins ce côté militaire etc... je préfères davantage me battre avec des armes civils que du calibre anti véhicule ...

L'idée de se trimballer en full camo militaire me plais bien moins que d'être un civil lambda qui tente de survivre

n°10759288
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 04-08-2014 à 20:39:45  profilanswer

_Geronimo a écrit :

Exactement le même avis que toi. Je préfère dayz à BP car il y a moins ce côté militaire etc... je préfères davantage me battre avec des armes civils que du calibre anti véhicule ...

L'idée de se trimballer en full camo militaire me plais bien moins que d'être un civil lambda qui tente de survivre

[:lelexe1993:4]  

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)