| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
damsk77 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par damsk77 le 01-08-2014 à 11:04:00 |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 11:02:35 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
Message édité par J_D_ le 01-08-2014 à 11:11:16 |
RobinFon Transactions (0) | Attention les nouveaux glitchs sont la : http://gfycat.com/ForthrightCalculatingDunnart |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Injouable hier soir sur le serveur HFR. Lag de malade, le client qui se met à faire n'importe quoi et interdis toute action, dommage devant un zombie que ni la hache, ni les flingues ne fonctionnent.
|
tom_ha Transactions (0) | Pas eu ce genre de problème, sauf 1 fois où je n'ai pas réussi à sortir mon arme. --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
--------------- Feedback |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Pas de chute de FPS, mais un temps de réponse énorme de tout, quand ça répond, après une deco reco j'ai de nouveaux pu utiliser mes armes, mais genre 15min plus tard c'était mon coéquipier qui pouvait plus rien faire.
|
tom_ha Transactions (0) | Le problème de l'arme que tu ne peux pas utiliser est un bug qui ne touche pas tout le monde. Probème connu par les développeurs en cours de résolution. Reste plus qu'à attendre la prochaine maintenance ou MAJ.
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
g0ldenfrieza Transactions (0) | Oh lala je viens de m'enchainer 7 frags monstrueux avec du bon loot à la clé et des mecs bien stuff mais il faut absolument que je raconte les numéros 5 et 6 !
Message édité par g0ldenfrieza le 01-08-2014 à 14:12:03 |
damsk77 Transactions (0) | T'étais pas un peu crispé au téléphone ? Message édité par damsk77 le 01-08-2014 à 14:28:51 |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 14:25:52 ![]() ![]() |
tom_ha Transactions (0) | GG Madara ! --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
g0ldenfrieza Transactions (0) | Ben moi j'ai vu un gars s'échapper, vers l'ouest, j'ai tué un gars avec une SKS mais je crois que c'était le gars avec qui Dams avait parlé, et sinon peu de temps après Kamizole s'est fait tuer par un mec avec un mosin à Svetlo et il est fort possible que ce soit celui qu'on cherchait, mais c'était vraiment space, le bruit des tirs était vraiment super proche de nous |
Punisher28 Transactions (13) | Petit truc à savoir sur la 0.47. Si vous avez une arme secondaire en main, qui est donc stocké dans l'inventaire dans une veste ou autre, si un joueur tire sur le vêtement stockant l'arme, ça peut la rendre ruined, quand bien même vous l'avez en main. Message édité par Punisher28 le 01-08-2014 à 18:22:19 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
--------------- Feedback |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | magnifique jeté de mosin --------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | une partie ce soir 0.47 1- Tous les mecs "glissent" sur le sol, on croirait au cheat mais en fait non, c'est le standard maintenant. C'est complètement devenu injouable.... c'est la première fois que j'ai vraiment envie de jeter le jeu et d'arrêter de jouer..... Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 01-08-2014 à 23:22:37 --------------- X |
boooouuh Transactions (0) |
|
Nifur Transactions (9) |
|
quent1113 J'aime la pizzaTransactions (1) | Drap |
Message édité par boooouuh le 01-08-2014 à 23:45:38 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Oh ces golden noobies dans ta vidéo Bouh |
damsk77 Transactions (0) |
Message édité par damsk77 le 02-08-2014 à 00:40:07 |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Roh lala Bouh.... C'est epic ta vidéo ! Par contre quand vous êtes dans des actions solos comme ça, pour le bien des vidéos pensez à muter le ts... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Pour une fois je ne contredirai pas J_D_ Message édité par ssay3r le 02-08-2014 à 11:26:46 --------------- Feedback |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
|
Nifur Transactions (9) |
|
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Shadow play capture une seule bande son, tu ne pourra pas virer le TS en gardant le son du jeu. --------------- sheep++ |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | si tu mutes le TS |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Je voulais dire: après enregistrement, pour sa vidéo --------------- sheep++ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Ben tiens justement ca fait 3 mois que je l'ai pas relancer je venais aux nouvelles sur les améliorations et les corrections apportées depuis tout ce temps. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 02-08-2014 à 13:35:24 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
damsk77 Transactions (0) |
Message édité par damsk77 le 02-08-2014 à 14:01:17 |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Suite aux gros lags (niveau fps) que je subis depuis la dernière MAJ je tente une réinstallation du jeu. C'est le seul truc que je n'ai pas testé. Sinon, ba je ne sais pas quoi faire --------------- Feedback |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Message édité par sinq le 02-08-2014 à 16:18:11 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
La réinstall ne change strictement rien : chutes de plusieurs secondes à 9fps, et même 6 parfois. Je n'avais jamais vu ça avant cette maj --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |