| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 11:32:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2012 à 12:31:52 ![]() N'installez pas le dernier patch OA: il est buggé pour DayZ.
|
_tchip_ Transactions (0) | ca va encore faire couler dayz ça tu crois pas --------------- He likes the taste... |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2012 à 13:09:53 ![]() |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Tout c'est arrangé, un joueur a trouvé mon cadavre et m'a tué.
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Joué une petite heure.
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) | Seulement celles avec des fenêtres transparentes.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2012 à 13:39:20 ![]() Ca veut dire quoi sur les nom des serveurs 3D=ON CH=OFF etc?
|
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 13:39:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2012 à 13:49:11 ![]() et comment vous faites pour poser vos tente, j'ai toujours le message qui me dit qu'il faut un terrain plat ou pas d'objet autour, ben j'ai beau avoir essayé tous les terrains plat que je croise, jamais réussi o_o
|
Dabacoco Transactions (0) | 3D : Vue 3éme personne
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Putain quel pied ce jeu, même si j'ai peur que le manque d'objectif rende l'expérience lassante à la longue |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2012 à 14:39:10 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2012 à 14:44:39 ![]() c'est ce qu'il vient de m'arriver, j'arrive enfin a poser ma tente pour la premiere fois, en haut d'une colline, pour descendre looter electro.
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2012 à 14:47:34 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | L'erreur de base |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2012 à 15:42:33 ![]() D'ailleurs petite question, vu que je meurs souvent, vous avez une méthode pour respawn et rejouer plus rapidement?
|
f3n3k Transactions (0) |
|
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) | Bon ça y est j'ai craqué, j'ai passé ma soirée d'hier à regarder des vidéos (je vous conseille les vidz de ce mec --------------- FlickR |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | T'as bien chopé Combined Ops, et pas juste ArmA2 hein ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Srellian Transactions (0) |
The days ahead, la série youtube qui m'a fait acheter ARMA. Bon, tu déchantes une fois en jeu Message édité par Srellian le 14-07-2012 à 16:15:16 |
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) |
--------------- FlickR |
Baron Von Own Transactions (0) | perso j'en ai pas encore croisé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2012 à 17:19:39 ![]() Mon jeu démarre plus o_o je reste bloqué a création du perso ou chargement
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2012 à 17:23:58 ![]() apparement j'ai le dernier patch beta arma qui bug, et je crois que c'est bien la galère pour réinstaller une ancienne version ? :x |
_tchip_ Transactions (0) | pour arma non, tous les build sont stockés sur la page. --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2012 à 17:32:21 ![]() Quand je lance le setup, ca me fait une erreur "mauvais code cd", j'ai bien acheté sur steam je précise |
f3n3k Transactions (0) | passe par six luncher et fait verify, il te remettra le patch precedent de OA car le dernier bug, j'ai proceder comme ca pour revenir a la bonne build.
|
serioussam PloufTransactions (0) | L'un de vous serait-il en train de jouer sur le serveur FR 16 en ce moment par hasard ? |
_tchip_ Transactions (0) | DZdb montre les site de crash d'hélico Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 14-07-2012 à 18:22:04 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2012 à 18:53:39 ![]() C'est dans les moments ou on s'y attends le moins que les situations abracadabrantes se présentent Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2012 à 19:00:50 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Tiens j'ai fait un double KO avec un mec. Il me poursuivait en essayant de me shooter, j'étais planqué sur le toit d'un immeuble, on se retrouve nez à nez dans l'escalier, il me shoote pendant que je lui fous de gros coups de hache, double kill |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | On devrait faire un pot pourri des meilleures histoires. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je suis le seul à trouver que par rapport à hier les zombies nous suivent beaucoup plus facilement dans les pentes? Ok j'ai commencé le jeu y'a deux jours, mais jusqu'à présent dès que ça grimpait (lorsque notre perso ne peut plus courir dans une montée), on se faisait peut-être croquer une fois au début, et après on les semait assez facilement. Là deux fois de suite, j'étais en mode marche dans la montée, pendant que le zombie cavalait derrière et me croquait joyeusement. Message édité par xxantoinexx le 14-07-2012 à 19:19:08 |
RaWeL Polskä !Transactions (34) |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
korrigan73 MembréTransactions (0) | je commence a peine a prendre mes marques. --------------- El predicator du topic foot |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Y'a des serveurs qui remplissent les cabanes plus vite que d'autres j'ai l'impression.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
demes Transactions (4) | Putin Day'Z this game ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |