| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 13:59:36 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Sylvie ?! |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Lancement du 1er Zapping DayZ HFR ! Merci à Sinq d'avoir créé une transition.
Message cité 6 fois Message édité par ssay3r le 20-07-2014 à 14:41:43 --------------- Feedback |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Enorme! --------------- sheep++ |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Le gars qui chante petit ours brun, il me fait peur. Sa voix, trop flippante ! |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Impossible... Cela voudrait dire que le "tueur de hfr" est lui même un hfr... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Roh lala Valoche GG ! Perso je trouve que ça tue ! L'assaut de berezino à la Apocalypse Now c'est juste magnifique !! Vraiment bien joué ! --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 20:15:03 ![]() ![]() |
boooouuh Transactions (0) |
|
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Petit carnage perso sur un autre serveur cette après-midi.
Message cité 4 fois Message édité par sinq le 20-07-2014 à 21:54:37 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | joli, que talent --------------- X |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Tin tu gère bien la compensation de mouvement! --------------- sheep++ |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Sur la vidéo, j'aime bien le type qui se prépare à tuer son zombie à la pelle quand tout à coup le zombie tombe. Un coup d’œil à droite, un coup d’œil à gauche, une pause... Napa compris, je me casse |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Warning nouveau cheat, truc complètement improbable. --------------- X |
damsk77 Transactions (0) |
Message édité par damsk77 le 21-07-2014 à 00:03:08 |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Tant que ça lag pas c'est semblable à la plupart des jeux... Message cité 1 fois Message édité par sinq le 21-07-2014 à 12:26:45 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sysman I Am MineTransactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) | J'ai parfois du mal à aligner les zombies qui courent droit sur moi. Pour ça que j'évite le serveur HFR, vous êtes trop nerveux pour que j'aie la moindre chance de survie. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 21-07-2014 à 14:25:34 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
sysman I Am MineTransactions (0) | ya quand même des grands malades sur ce jeu, ce type est magique :
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Mais non dis pas ça ... --------------- Feedback |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
--------------- X |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
désolé je pensais avoir vu un truc exclusif... je reste encore sidéré quand même.... et il n'y a bien sur aucun moyen de lutte Message édité par Neostranger le 21-07-2014 à 21:37:24 --------------- X |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Je pense que ça doit être corrigé sur l'expérimental. Ce qui me fait penser ça c'est que le Jump ( touche V ) à l'air synchronisé côté serveur - tu peux plus sauter en desync - alors que sur la stable tu peux. Message édité par sh_kyra le 21-07-2014 à 21:47:10 |
lun4t1k Transactions (0) |
fret6 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 21-07-2014 à 22:55:07 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
Message édité par h3bus le 21-07-2014 à 23:22:05 --------------- sheep++ |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | On l'a de nouveau croisé avec Bouh ce soir à la ville fantôme ... J'ai tout filmé, on voit bien le cheat. Je mets ça en ligne demain, écœurant.
Message édité par ssay3r le 21-07-2014 à 23:48:24 --------------- Feedback |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Cet encu** ... Bien joué pour l'enquête mec ! On sait au moins qui est ce cheater, sans pour autant pouvoir faire quoi que ce soit malheureusement Message édité par ssay3r le 22-07-2014 à 00:29:59 --------------- Feedback |
--------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |