| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 21:47:21 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
RobinFon Transactions (0) | J'adore le warrior |
lun4t1k Transactions (0) | ouais tout une team qui se dupliquait ... |
Mortadelle Transactions (1) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Grosse pression ce soir, nous étions 2 sur Svetlo dans un bâtiment à attendre le chaland. J'entends un pas, on se retourne, la porte s'ouvre, bambambam on lui troue le buffet alors qu'il n'avait qu'une pelle. Le gars malade, je lui applique un bandage pour le soigner. Du coup on a ameuté tout le quartier, un cas arrive à l'angle de l'escalier et me colle une balle avant de fuir, je le poursuis à mon tour et je lui en colle une et je sens une balle qui me frôle d'un autre assaillant. Du coup je rebrousse chemin avant de me retrancher dans le bâtiment dont je referme les 2 portes. Du coup on est resté planté pendant 40 minutes à surveiller les portes jusqu'au reboot serveur. Qu'auriez vous fait à notre place ? Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 15-07-2014 à 00:22:13 --------------- X |
boooouuh Transactions (0) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Je ne serai pas resté 40 minutes a surveiller deux portes, ça c'est certain --------------- Feedback |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
Finit ça ... comme on ne va plus dans les prisons pour la plupart. Sur une session de 2/3h hier, je n'ai vu personne du ts en train de glitcher. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 15-07-2014 à 08:44:32 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 08:43:55 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
C'est plutôt basique comme détail ça --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | http://www.gametracker.com/search/dayz/#search HFR : 2eme serveur français DayZ; 14eme serveur mondial --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
damsk77 Transactions (0) |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
RobinFon Transactions (0) |
kabouik Transactions (0) | C'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=n8h [...] e=youtu.be ? Cheatorz. Message édité par kabouik le 15-07-2014 à 13:57:16 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 15-07-2014 à 14:54:49 --------------- Feedback |
boooouuh Transactions (0) |
|
lun4t1k Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lun4t1k le 15-07-2014 à 15:40:16 |
MVick7 Snake47Transactions (1) |
--------------- Achat/Ventes |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Pour ceux qui ne savent pas d'où vient la musique décalée de l'intro de nos vidéos hfr : C'est Surfin Bird de The Trashmen tirée du film culte FULL METAL JACKET
Message cité 2 fois Message édité par sinq le 15-07-2014 à 17:06:16 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
|
damsk77 Transactions (0) |
|
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
--------------- Feedback |
punisher28 Transactions (13) | Glitcher c'est tricher, mourir c'est repartir!!!
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
lun4t1k Transactions (0) |
damsk77 Transactions (0) | Le serveur HFR est temporairement down, il semble qu'il ai crashé.
Message cité 1 fois Message édité par damsk77 le 15-07-2014 à 19:05:55 |
damsk77 Transactions (0) | Le serveur HFR est de nouveau UP Message cité 1 fois Message édité par damsk77 le 15-07-2014 à 18:36:51 |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
--------------- X |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | HFR encore down. Bizarrement une minute après avoir entendu une méga explosion à côté de nous, du genre station essence, mais à côté.
--------------- Feedback |
--------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |