| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Reprise du message précédent :
Tu t'affiches tout seul comme un grand, pas besoin d'en rajouter finalement. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 14:56:22 ![]() ![]() |
tom_ha Transactions (0) | Je me sens moins seul contre le glitch. Pour checker un coup s'il y a quelqu'un, pas de soucis. S'en servir pour cheater comme l'a fait Robin dans sa vidéo, je suis pas d'accord.
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
RobinFon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par RobinFon le 08-07-2014 à 14:59:29 |
c'est_pas_ma_faute Transactions (0) | On va te casser les jambes ouais --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
tom_ha Transactions (0) |
Faut pas être si susceptible dans la vie, continue si tu en as envie, c'est juste pas fairplay. Message édité par tom_ha le 08-07-2014 à 15:05:12 --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
Intox26 Transactions (1) |
|
punisher28 Transactions (13) | Donc les mecs avec des m4 chargeur infini c'est ok, mais un petit check pour éviter les mauvaises surprises, houlala c'est vilain... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
tom_ha Transactions (0) |
C'est un tout autre débat, on a juste parlé de glitch. Message édité par tom_ha le 08-07-2014 à 15:21:20 --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 15:23:29 ![]() ![]() |
punisher28 Transactions (13) | J'ai cru lire "cheat"... Me serais-je trompé? Sinon oui, 2 pélos dans une prison avaient chacun un chargeur m4 infini pour ma part. Message cité 2 fois Message édité par punisher28 le 08-07-2014 à 15:49:23 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Intox26 Transactions (1) |
Message édité par Intox26 le 08-07-2014 à 15:52:48 |
punisher28 Transactions (13) | Il exploite une brèche du jeu, sans ajout d'un quelconque logiciel. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
teepodavignon Transactions (0) | un hack n'est qu'une breche dans la securité, tout le monde peut le faire. Message édité par teepodavignon le 08-07-2014 à 16:05:18 --------------- Laurent est mon fils. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
fabb24 Transactions (1) | Pour moi, tous les gilcheurs sont des gros noobs ! Même ceux qui disent "c'est juste pour voir si il y a quelqu'un dans le gilch"
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
robinson2k gné ?Transactions (0) | Les gens qui utilisent cette technique c'est surtout pour se rassurer. Comme un doudou pour un enfant en bas age. |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Ben quand tu sera mort plusieurs fois à cause d'un mec dans un glitch tu vérifira... ou alors t'es mazo. C'est un beug du jeu, on essaye de se prémunir de ceux qui en profitent. Tant que ce bug ne sera pas corrigé, je glitcherai les prisons. C'est comme les premiers étages des prisons, après y être mort deux fois, tué par ??? , je n'y monte plus. C'est le même principe. Je n'aime pas crever si ce n'est pas à la régulière (Bon en fait j'aime pas creuver tout court, surtout full stuff à Zéléno ^^). Message édité par h3bus le 08-07-2014 à 16:37:46 --------------- sheep++ |
RobinFon Transactions (0) | Même le personne de la bd le fait !
|
punisher28 Transactions (13) | La même, le type sort de nul part et BOM!!! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Un peu comme ceux qui torturent des gens sympas ou se pougnent en faisant bouffer un fruit pourri à des freshs menottés. C'est pour se rassurer. Comme un doudou pour un enfant en bas âge. Avec le temps ils apprennent a s'en passer et deviennent plus matures. Message édité par ssay3r le 08-07-2014 à 16:37:11 --------------- Feedback |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Quand tu aura fait 20x berezino-airfield en courant à fond pour récupérer ton stuff acquis en 5h de jeu avant que le serveur reboot, à cause d'un mec qui voyage presque invisible dans le glitch de la prison, tu aura un tout autre discours. Y'a une grande différence entre glitcher pour ne pas dire "checker" à travers un mur, et rester planquer dans un glitch à attendre que des mecs spawn. Ce que t'as fait la Robin c'est pitoyable. Surtout que quand t'as l'occasion de t'illustrer en la jouant réglo, t'es pas super efficace... Cf ta cover dans la Fire... Message cité 1 fois Message édité par sinq le 08-07-2014 à 16:39:30 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Message édité par RobinFon le 08-07-2014 à 16:44:13 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
punisher28 Transactions (13) | Effectivement il est resté longtemps mais aurait-il du se planquer et attendre tranquillement que la porte s'ouvre pour les avoiner? C'est de la vilaine camp ça dit donc. Message édité par punisher28 le 08-07-2014 à 16:59:35 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Message édité par sh_kyra le 08-07-2014 à 17:09:46 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
fabb24 Transactions (1) | Je suis déjà mort 5 fois par des glicheur ... Et perso je n'utilise toujours le gilch pour vérifier si il y a quelqu'un dedans.
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
damsk77 Transactions (0) | De toute façon les prisons les plus fréquentées de Chernarus, celles de l'Airstrip NE ont été supprimées. Donc le problème se posera moins souvent. |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
damsk77 Transactions (0) | Oui mais les bâtiments où on peut rentrer dans les murs, à part les prisons, il y en a pas tant que ça non ? Ou alors j'ai pas assez joué à DayZ Message édité par damsk77 le 08-07-2014 à 17:49:30 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
|
boooouuh Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par boooouuh le 08-07-2014 à 20:21:03 |
|
damsk77 Transactions (0) |
Message édité par damsk77 le 08-07-2014 à 20:58:08 |
boooouuh Transactions (0) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | je crois que c'est aussi censé décharger le serveur de pas mal de calculs de trajectoire de l'IA donc optimisation donc moins de lag donc plus de zombie/joueurs Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 08-07-2014 à 21:10:50 |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |