| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
punisher28 Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 15:08:57 ![]() ![]() |
RobinFon Transactions (0) |
|
damsk77 Transactions (0) |
Message édité par damsk77 le 07-07-2014 à 16:55:20 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
--------------- Feedback |
punisher28 Transactions (13) | Dès que je bute un type a l'm4, il a un chargeur cheater... Donc je me demandais où les honnêtes gens trouvaient les m4 normales. Message édité par punisher28 le 07-07-2014 à 16:43:55 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Peut-être que ce sont des M4 qu'ils avaient déjà... Edit : Grilled Message édité par neo101 le 07-07-2014 à 16:47:16 |
damsk77 Transactions (0) |
Message édité par damsk77 le 07-07-2014 à 17:50:26 |
punisher28 Transactions (13) | Dans la prochaine mise à jour, ont-il prévu de pouvoir mettre les balles d'akm par 30 ou plus? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Si jamais t'as tjs du matos quand on se retrouve je veux bien récupérer l'un ou l'autre... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 18:31:36 ![]() ![]() |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Petit trip zeleno, encore AKM + chargeur 75 + PSo-1 --------------- sheep++ |
boooouuh Transactions (0) |
|
Regdod Transactions (0) |
--------------- Dodger |
ludor01 Transactions (2) | Bon, je m'achète un casque demain midi et vous rejoins sur le TS --------------- |
On t'a vu connecté sur le serveur --------------- Feedback |
ludor01 Transactions (2) |
--------------- |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Sensationnelle : D --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
On est tous passé par là. Mais t'inquiètes pas, on fera de toi un survivor, un vrai. Le genre de mec qui viole des freshspawn avec un zucchini sans aucun scrupules et qui balance ensuite la scène sur YouTube.
Sinon très bien réalisé la vidéo ! Y'en a qui s'éclate ! --------------- Feedback |
ludor01 Transactions (2) |
--------------- |
damsk77 Transactions (0) | Pour ceux qui ont bien aimé la parodie de Pharrel Williams et qui ne connaissent pas les autres (plus anciennes) Message cité 1 fois Message édité par damsk77 le 07-07-2014 à 23:57:18 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
punisher28 Transactions (13) | Ce jeu aime vraiment t'enc****. J'avais une mp5k que j'ai mit 1000ans à dénicher. Dans le sac tranquille en attendant un chargeur. Je me déco après avoir loot une military base. Je me reco et PLUS DE MP5!!! J'ai tout le reste mais plus la mitraillette!!! Il aurait pu virer le FNX mais non il vire l'autre arme. Ce jeu réorganise le stuff une fois déco mais ce tocard vire les affaires si elle rentre plus alors que C'EST LUI QUI A TOUT CHANGE DANS LES EMPLACEMENTS!!! C'est pareil avec les chargeurs 75 d'akm, si tu as pas les 4 emplacements et que tu change de type de chargeur, il fait disparaitre le chargeur 75. Message cité 1 fois Message édité par punisher28 le 08-07-2014 à 04:09:25 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par RobinFon le 08-07-2014 à 13:16:33 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Mega glitch aussi Édit : du mega glitch sur un mec qui se déco ... Message édité par ssay3r le 08-07-2014 à 13:46:14 --------------- Feedback |
Jet bêêêê !Transactions (0) | Entièrement d'accord, vivement que ce soit impossible de faire ça.
|
punisher28 Transactions (13) | Niveau glitch ça va. Il regarde juste à travers le mur, tout le monde peut le faire c'est pas un tricks compliqué. Par contre se cacher dans les murs de la prison, c'est ultra relou surtout quand le mec co dedans et te tombe dessus d'un coup. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Robin, il va se faire ban du serveur. |
Jet bêêêê !Transactions (0) | C'est sûr qu'il n'y a pas de quoi être fier
|
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Tiens, la vidéo n'est plus accessible |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Et c'est bien pour ça que je ne vais plus dans les zones militaires. Trop de glitcheurs dans ce genre.
--------------- Feedback |
|
damsk77 Transactions (0) | Je pense que Robin ne doit pas en porter seul la responsabilité. Ca fait quelques temps sur le TS, moi le premier, qu'on vérifie systématiquement qu'il n'y ai pas un glitcher dans les murs des prisons et du coup parfois on a tendance à le faire dans d'autres situations ou on ne devrait pas.
Message cité 2 fois Message édité par damsk77 le 08-07-2014 à 14:58:15 |
Tu t'affiches tout seul comme un grand, pas besoin d'en rajouter finalement. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |