| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- X |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 23:42:39 ![]() ![]() |
shakyum Transactions (0) |
|
make install Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 09-06-2014 à 23:49:01 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
make install Transactions (0) |
|
make install Transactions (0) | Tant qu'on parle des rencontres friendly : http://www.youtube.com/watch?v=Xd1fGLfR3jk
|
qwetchee ex lesaintkTransactions (0) | Je joue friendly, même après m'être fait tué plusieurs fois, et j'ai fait pas mal de rencontre, j'ai donnée des armes chargés, on à joué ensemble, et on continue --------------- FIN. |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
seu M 41Transactions (0) |
|
sysman I Am MineTransactions (0) | toute cette interaction est aussi une grande partie du jeu, malheureusement trop peu présente pour le moment, ça tire trop avant de causer. --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 11:06:47 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 10-06-2014 à 13:42:20 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
make install Transactions (0) | Sur ce topic, les mecs ils se font buter 2 fois et ils généralisent puis viennent pleurnicher.
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Moi je ne joue pas avec des inconnus. |
Message édité par shakyum le 10-06-2014 à 14:46:06 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | perso vu que le jeu n'a pas d'objectif pour le moment et que la survie reste très simple si on fait fit des bugs, le seul intérêt reste de trouver l'autre et le dézinguer... --------------- X |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Y'a plein de moyens de s'amuser les gars ... https://www.youtube.com/watch?v=9ziBfelQPNA
--------------- Feedback |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
J'ai peur que des rageux d'HFR m’exécute en jeu pour satisfaire leur haine. Je rappelle qu'on a menacé de me "bruler" ici même.... Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 10-06-2014 à 20:14:53 --------------- X |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Entre ce qu'on écrit sur un forum, et ce qui se passe sur le TS, y'a une différence quand même Message édité par ssay3r le 10-06-2014 à 20:16:37 --------------- Feedback |
boooouuh Transactions (0) | Hey, |
shakyum Transactions (0) | Et voila je viens de me faire flinguer aux hangard a avion. Normal le mec sort du mur --' |
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) |
Nifur Transactions (9) | rien |
teepodavignon Transactions (0) | Le texture du caca indique si tu dois prendre des antibiotiques. Pour ça il faut un tissu et un bâton. |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Yeah ! Bonne session en tout cas !
--------------- Feedback |
damsk77 Transactions (0) | Ahaha bonne tranche de rire ce soir avec en prime un kill d'un mec assez stuffé à NEAF (heureusement que t'étais là Valoch)
Message édité par damsk77 le 10-06-2014 à 22:42:51 |
make install Transactions (0) | Et j'anticipe : Pas de véhicules encore |
tom_ha Transactions (0) | Je dirai même plus , rien de nouveau. Faut être patient avec eux ! --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Si tu venais sur TS tu comprendrai qu'on est rarement "très" sérieux. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
damsk77 Transactions (0) | Des joueurs ont posé des questions à Dean Hall à l'E3 :
|
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Quand on regarde l'historique de développement de Diablo 3 et Standalone.. Y'a de grosses similitudes. C'est signe de leur volonté de faire le jeu le mieux possible. Pour moi, ça sent très bon pour le très long terme, on aura un jeu du feu de dieu. Par contre en attendant les pleurnicheuses vont bien nous casser les couilles... Hein Néo Message cité 3 fois Message édité par sinq le 11-06-2014 à 09:22:49 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
"Et puis même que moi j'y joue depuis la pré alpha !!!" Message édité par sh_kyra le 11-06-2014 à 09:46:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |