| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Reprise du message précédent : Si le serveur est passé en hardocre c'est parce qu'une majorité de joueurs l'a décidé Et j'insiste sur l'option à désactiver en première personne, ça change beaucoup. Message édité par ssay3r le 08-06-2014 à 12:44:09 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 12:39:58 ![]() ![]() |
damsk77 Transactions (0) | Le serveur peut-être passé en Regular par une simple modif d'un fichier de config suivi d'un reboot.
Message édité par damsk77 le 08-06-2014 à 12:46:45 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
shakyum Transactions (0) |
|
Mortadelle Transactions (1) |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | J'ai fait un peu d'entrainement mosin ce matin (700/800m), impossible de voir les impacts de mes balles... C'est un bug? Ou un réglage vidéo foireux?
--------------- sheep++ |
damsk77 Transactions (0) |
Message édité par damsk77 le 08-06-2014 à 15:27:31 |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Hardcore c'est pour les bons, d'où "hardcore"... Si ça repasse en regular vous ne me verrez plus dessus. Message cité 1 fois Message édité par sinq le 08-06-2014 à 16:46:58 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
En hardcore, le seul avantage qu'on peut tirer du fov c'est quand on le baisse au minimum pour sniper à longue distance. Mais c'est pas ça qui t'aidera à tuer le mec, c'est ta bonne ou mauvaise évaluation de la distance. Car si tu loupes le premier tir c'est foutu. Message édité par sinq le 08-06-2014 à 17:22:50 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 17:21:20 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Purée épique, je crois un mec, je lui dis de se rendre, il lève les mains, je le menotte, j'inspecte son stuff, et la il fait un pas à droite, et BAM une balle dans ma tête.......
--------------- X |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Putain, je cours tranquille dans le commissariat de Berezino. Puis pouf un bug, je me retrouve dans une toute petite piece au dessus de l'entrée. Je ne peux pas en sortir, ni me suicider ni rien. Help --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Au final, dès qu'un mec m'a tiré, ça m'a téléporté ailleurs dans le commissariat ... ok. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
make install Transactions (0) | Rubber banding |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | pas mal, je me co, je descend un type qui apparait juste devant moi, impossible de le loot, je déco/reco, et là je me vois moi.. en double, puis en triple...... --------------- X |
c'est_pas_ma_faute Transactions (0) | J'ai passé 30 minutes avec un SKS sans munitions sur le dos, à fuir dans les bois/hameaux une team de 4 mecs full stuff, j'ai réussi à les distancer puis à me cacher dans un vieux cabanon en les voyant passer à 2m de moi, ce coup de flip --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
make install Transactions (0) |
|
seu M 41Transactions (0) |
|
damsk77 Transactions (0) | Pourquoi Hebus et moi avons eu la drôle d'idée d'aller se promener du coté de Bagdad hier soir après être allé se full stuff à NWAF ce weekend Message cité 1 fois Message édité par damsk77 le 09-06-2014 à 11:48:08 |
c'est_pas_ma_faute Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 09-06-2014 à 11:50:10 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Message édité par damsk77 le 09-06-2014 à 12:21:05 |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Boarf j'ai fait un trip au NWAF ce matin, je suis de nouveau full stuff --------------- sheep++ |
Idem, tout y est trop concentré ! Edit : sinon j'ai l'impression qu'il y a des mini updates non ? J'ai vu des lapins tout à l'heure edit : je suis en train de lire des articles sur "l'ancien" mod.... pourquoi être reparti de 0 alors qu'il était si avancé ... ? O_O Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 09-06-2014 à 15:35:02 --------------- X |
Message édité par damsk77 le 09-06-2014 à 16:35:33 |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Si ça intéresse qualqu'un j'ai de quoi full stuff une M4 MP avec ACOG + RDV1 + Buis
--------------- sheep++ |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Du coup une fois qu'on est correctement équipé, vers où aller et que faire, car on tourne vite en rond à courir pendant des kilomètres.....et la perspective de me faire sniper à 500mètres sans savoir d'où venait le tir...
--------------- X |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
make install Transactions (0) | Exact.
|
--------------- X |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Ok bon je teste ça des que j.en retrouve un.
--------------- X |
--------------- Feedback |
shakyum Transactions (0) | Bon et bien pour une fois que j'arrive a me full stuff. Que j'aii ma premiere m4. Je croise un mec, je me dis non je vais pas le butter. Bref il me butte j'ai plus rien je suis deg. |
--------------- X |
|
Oui ça va s'améliorer avec le temps. Pourquoi croire le contraire ? Au risque de me répéter, c'est une fucking version PRE ALPHA / ALPHA, autant côté client que côté serveur. Maintenant, ça sera la dernière fois que je te répondrai à ce sujet. Aucune provocation dans mes propos (je tiens à le préciser), mais si ça te gave, go jouer à un autre jeu, et stop les critiques/troll ici, ça commence à gaver du monde. Les problèmes sur DayZ on les connait tous, pas la peine de se répéter toutes les pages.
Message édité par ssay3r le 09-06-2014 à 23:01:25 --------------- Feedback |
shakyum Transactions (0) |
|
|
--------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |