| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Reprise du message précédent :
"Et puis même que moi j'y joue depuis la pré alpha !!!" Message édité par sh_kyra le 11-06-2014 à 09:46:46 |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 09:46:30 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
shakyum Transactions (0) | vous passez plus de temps a parler des joueurs que du jeux depuis deux ou trois pages (j'ai pas lu le reste). |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
|
damsk77 Transactions (0) |
Message édité par damsk77 le 11-06-2014 à 10:32:03 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | +1 Mais bon, ça empêche pas de bien délirer sur le jeu En tout cas, les prochaines mai risquent d'être top --------------- Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par damsk77 le 11-06-2014 à 10:41:28 |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
fabb24 Transactions (1) |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 10:54:57 ![]() ![]() |
|
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
damsk77 Transactions (0) | Bon Neostranger stop là !!
Message édité par damsk77 le 11-06-2014 à 11:19:08 |
lun4t1k Transactions (0) | Non mais sérieux la, y a pas moyen de le TT un bon mois celui la ?!
|
Rocknroll Transactions (1) | Il est autant casse couille que tous ceux qui lui sont tombé dessus et qui s'acharnent sans raison.
|
tom_ha Transactions (0) | Faut même pas relever ses posts, il sait plus ce qu'il dit ! --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
seu M 41Transactions (0) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Le problème n'est pas la. Nous sommes tous conscients des problèmes sur DayZ. Le problème est que ça devient casse burnes de lire les mêmes plaintes a chaque page du topic ... --------------- Feedback |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Encore une fois, même si on a bien conscience que le moteur d'ARMA était pas fameux, que de repartir de 0 est probablement une bonne idée technique, sur le plan financier & planning je pense qu'on va l'avoir dans l'os, bien profond et que la probabilité de voir le jeu ne jamais aboutir vient d'augmenter sensiblement. Donc non je ne crie pas au génie et je me permets de manifester mon inquiétude. Désolé mais si vous voulez un topic ou on crie uniquement au génie et à la gloire du jeu c'est pas ici. Ca ne m'empeche pas d'apprécier le concept du jeu, de reconnaître ses bons côtés, tout en mettant en avant ses nombreux défauts, échanger avec vous sur les possibilités d'améliorer mon expérience etc..... je ne comprends pas les attitudes qui relèvent : - des menaces de mort Désolé je n'étais pas là à la page 1, et désolé si je répète ce que d'autres ont déjà dit, ce n'est pas une raison pour que certains se permettent de m'insulter ou de me menacer, il est là le problème ! Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 11-06-2014 à 12:44:48 --------------- X |
|
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Idem. 310h de jeu pour 20€ je pense qu'on a vu pire. Et je suis pas prêt d'arrêter, le jeu me plaît, on se marre bien sur le TS, plein d'évolutions a venir ... etc. --------------- Feedback |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | purée les mecs vous m'épater, j'avais fais 200h+ sur DarkSouls et j'étais déjà rincé, mais là 300heures à courir dans la pampa non stop.... faut vraiment que je passe sur le TS pour que vous m'expliquer quel est l'intérêt de jouer en chaine pendant 300h spawn>stuff>kill>death>spawn..... --------------- X |
|
Tu le fais exprès la ? --------------- Feedback |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Le mec a toujours pas compris que des jeux vendu à hauteur de 2 millions d'exemplaires en pre alpha c'était pas si fréquent que ça et que vu le potentiel ahurissant du jeu y aura toujours quelqu'un pour renflouer les caisses si jamais ils manquaient de souffle. Et sinon vas déposer plainte contre moi si c'est le seul moyen pour toi d'arrêter d'en faire des cauchemars la nuit. Message édité par sinq le 11-06-2014 à 14:06:56 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
lun4t1k Transactions (0) | Oui, viens jouer, viens ... |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Et tu fais quoi dans Battlefield ou n'importe quel jeu? A peu près la même chose. C'est peut être que l'intérêt de DayZ ne réside pas là. Tu joues à DayZ comme tu joues à CoD à la différence de la phase de loot. Regardes les vidéos de DayZ, le succès qu'elles ont et le plaisir que les joueurs en tirent. DayZ tu peux autant t'amuser avec une pelle et un casque de chantier qu'avec une M4 et le stuff de rambo. Comme tu peux te faire chier dans les deux cas. Enfin à tous les coups t'es un fan de BiBiX avec tes quenelles... Message édité par sh_kyra le 11-06-2014 à 14:34:01 |
g0ldenfrieza Transactions (0) | ça devient lourd cette discussion |
seu M 41Transactions (0) | L'ambiance... les blagues... les zucchinis |
|
make install Transactions (0) | Les mecs qui essaient de discuter avec un mur |
Qu'est ce qu'il a mon anglais ? Je vois pas de quoi tu parles ... Sinon nibuton (alias nubiton) est triste en ce moment, on ne trouve plus de zucchini En tout cas +1 pour le TS. Jouer a plusieurs avec une bonne ambiance ça aide beaucoup a apprécier un jeu et à imaginer de nouveaux scénarios ou "missions". Je ne parlerai meme pas des rigolades tellement il y en a ... Message édité par ssay3r le 11-06-2014 à 14:58:48 --------------- Feedback |
|
make install Transactions (0) | Ce concours de bite alors que vous laissez juste le jeu sur le menu principal en arrière-plan |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | cette bande d'enfant. attendez de découvrir les véhicules votre compteur d'heure va tripler |
MVick7 Snake47Transactions (1) | Je proposes un truc simple, on arrête les citations et réponses à neostranger ou je ferme le topic.
--------------- Achat/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |