| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
make install Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 15:32:02 ![]() ![]() |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Je ne vois pas de quoi tu parles. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
damsk77 Transactions (0) | Ah les noms des canaux du TS ont été changés |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Neostranger 2 : 0 Autres Putain ce coup de pression hallucinant, l'immersivité du jeu est complètement hallucinante.... j'étais sous une guérite a protéger le stuff de mon camarade mort tombé de la guérite, et là 2 gars sont arrivés sont passés à 2mètres de moi sans me voir. le premier down sans qu'il comprenne quoi que ce soit, et le deuxième en rampant qui me cherchait..... down aussi Purée j'ai failli me chi** dessus Message édité par Neostranger le 06-06-2014 à 00:34:03 --------------- X |
seu M 41Transactions (0) |
tom_ha Transactions (0) | Il passe surtout son temps à critiquer alors qu'il a l'air d'aimer le jeu ! --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 08:03:51 ![]() ![]() |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Il a enfin trouvé la touche loot après 50h de jeu... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
|
patobiskoto Transactions (0) | Petite question, comment peut on changer le mode de tir du m4 par défaut ? Je ne trouve pas la touche dans les réglages --------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Quel mode tir? --------------- sheep++ |
--------------- Feedback |
|
g0ldenfrieza Transactions (0) | putain ma petite séance de loot du vendredi midi a encore été perturbée !!!
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
|
Mavegoose Transactions (0) | Question à la mord moi le noeud... |
|
patobiskoto Transactions (0) |
--------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Hmmm ou pas. Je n'ai jamais vraiment critiqué DayZ, sinon je ne serai pas à 300h de jeu dessus.
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Non désolé je ne suis pas venu sur le TS. veille aussi à modérer le choix de tes mots quand tu parles de moi. Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 06-06-2014 à 17:12:32 --------------- X |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Tu as peut être été victime d'un lag du serv, ou de l'un d'entre vous... Difficile à dire. Shit happens. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Message édité par sinq le 06-06-2014 à 19:29:59 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
lun4t1k Transactions (0) | Dites les gars, on peut pas blacklister un mec sur le forum pour plus voir ses posts ? |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
|
lun4t1k Transactions (0) |
|
shakyum Transactions (0) | +1 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | -1. Je préfère largement la vue FPS dans Dayz. Et ce choix a été fait par rapport aux personnes qui jouent sur le serveur et le finance. --------------- Feedback |
shakyum Transactions (0) | Chacun voit midi a sa porte. Apres c'est vrai que ca peut etre cheate la 3eme personne pour les rembardes les murs & co. Mais bon perso, ca me donne la gerbe la premiere personne. |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Je n'ai jamais dis ça ... Si le serveur est passé en hardocre c'est parce qu'une majorité de joueurs l'a décidé Et j'insiste sur l'option à désactiver en première personne, ça change beaucoup. Message édité par ssay3r le 08-06-2014 à 12:44:09 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |