| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 17:40:39 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Faut bien comprendre un truc, ils bossaient à 3 sur le SA pendant l'année 2013.
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Je crois qu'ils sont pas loin d'une centaine.
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
On vous met des barquettes de quenelles
merci de ta bienveillance et de ta cordialité Message cité 3 fois Message édité par Neostranger le 04-06-2014 à 20:09:35 --------------- X |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
make install Transactions (0) |
|
seu M 41Transactions (0) |
|
Nifur Transactions (9) | ouais t'es lourd c'est pas comme si il avait vendu plus de 2 millions de copie a 24euros ils ont pas de moyen c'est un petit studio laisse les |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Mais oui quoi... pourquoi ils sont si lent ? ils n'ont qu'à implanter tout ce qui est déjà existant dans le mod comme ça on aura un mod bis... putain ! --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Nifur Transactions (9) | car ils ont pas de developpeur ou alors ils sont pas très compétant |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 21:32:45 ![]() ![]() |
Moi non je speak pas, mais toi tu maitrises apparemment
Bien sur que c'est risqué, mais je réagis sur la masse laborieuse là qui visiblement est prête à se faire enfiler n'importe quoi en en redemandant et en convainquant tout le monde que c'est normal ! Donc oui le dev du jeu a intérêt à s'accélérer et fissa, parce que ARMA était déjà "bugué", mais là le mod est encore "pire". Ils partiraient de 0 passe encore, mais les zombies qui traversent les maisons... alpha ou pas, quand on se base sur un moteur existant .... sans compter ces chiens de loueurs de serveurs, qui se font du beurre sur tout ça....
Qui t'invite ? t'as toujours pas digéré ta défaite d'il y a 2 ans sur BF3@HFR ? T'es le dictateur du topic qui décide de qui reste et part ? Non, alors va créer ton forum ou tu seras administrateur & modérateur, tu pourras dès lors t'autoriser à me censurer.
note : à la base je répondais à make install qui expliquait qu'à ce rythme d'updates probables à venir" nous n'étions pas prêt d'en voir la fin, en lui confirmant qu'on avait malgré tout payé 20€+ et que j'attends dès lors bien plus qu'un jeu ou je mets 2€. Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 04-06-2014 à 21:40:29 --------------- X |
make install Transactions (0) |
|
--------------- X |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Ouais je pense que si toi et neo étiez avec eux ils seraient 100x plus efficaces ! Les impatients comme vous qui font semblant de rien comprendre je les brûles moi. Message cité 2 fois Message édité par sinq le 04-06-2014 à 21:49:37 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Nifur Transactions (9) | ok bobby je lis les blog et j'ai de quoi m'occuper en attendant la retraite pour jouer a la beta |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Tu vois y'a 10x plus de joueurs sur diablo 3 et pourtant jsuis certain que les emmerdeurs comme vous se faisaient plus rare et chialaient pas comme des gamins en manque de tétine. Je me demande vraiment ce qu'ils ont bien pu foutre ... Message cité 1 fois Message édité par sinq le 04-06-2014 à 22:05:49 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
--------------- X |
qwetchee ex lesaintkTransactions (0) | Le dévellopement d'un jeu, c'est vrai que c'est super facile ... --------------- FIN. |
Nifur Transactions (9) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | y a du rubberbanding dans la discussion |
--------------- X |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) | --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
seu M 41Transactions (0) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Session bien sympa ce soir, même si on a pris une bonne grosse fessée à la fin Mais malgré les lags, les desynch, les bugs de switch d'armes, les points de spawn à chier ... me suis bien éclater, comme d'hab quoi
Comme dit plus haut, former, coordonner une nouvelle équipe de devs ça ne se fait pas du jour au lendemain. Par contre, si dans 6/8 mois on en est toujours au même stade au niveau des bugs, lags etc ... là je ne pourrai plus te contredire car ça s'apparentera fortement à du foutage de gueule. Mais pour le moment ... wait. Peut être qu'une fois que la machine sera bien lancée, on aura aussi des maj ultra régulières Je suis presque à 300h de jeu sous DayZ (tin, ça devient grave quand même Aller stop le débat sans fin, passe donc un soir délirer / faire les cons avec nous sur le TS. Tu verras, les bugs tu en feras abstraction ... ou presque Message cité 3 fois Message édité par ssay3r le 04-06-2014 à 23:51:11 --------------- Feedback |
--------------- X |
robinson2k gné ?Transactions (0) |
|
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Moins de temps que toi à violer des fresh en tout cas Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 05-06-2014 à 10:29:28 --------------- Feedback |
robinson2k gné ?Transactions (0) |
|
c'est_pas_ma_faute Transactions (0) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
sysman I Am MineTransactions (0) | mais surtout, si tu veux garder ton stuff, te promène pas autour de berezino ! --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
c'est_pas_ma_faute Transactions (0) | J'arrive toujours après la bataille, je peux pas jouer à d'autres moments qu'après que tout ait été loot --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
lun4t1k Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lun4t1k le 05-06-2014 à 14:10:53 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
damsk77 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damsk77 le 05-06-2014 à 14:23:08 |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |