Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3252 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°10606851
DJGAMES
Nous sommes la !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2014 à 17:40:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

damsk77 a écrit :

Oui Dean Hall avait expliqué par la suite que cette fameuse période sans avancée majeure et sans news était due à la formation des équipes fraîchement embauchées. Mais maintenant les effets commencent à se faire sentir :)

C'était donc pour ça  :ouch: .

Merci pour l'info  :jap:

---------------
Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu !
mood
Publicité
Posté le 04-06-2014 à 17:40:39  profilanswer

n°10606908
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 04-06-2014 à 17:53:58  profilanswer

Faut bien comprendre un truc, ils bossaient à 3 sur le SA pendant l'année 2013.

Quand ils ont lancé l'alpha ils ne savaient pas le succès par avance, donc comme l'a bien expliqué Rocket, ils ont du ajuster en fonction du succès.

Tu fais pas le même jeu quand tu penses en vendre 1M~ au total et quand t'en vends 2M~ en alpha prévente... Du coup ils ont vu les possibilités et les équipes à la hausse. Ce qui prend du temps (formation, prise en main, process à mettre en place etc...)

n°10607217
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 04-06-2014 à 19:40:37  profilanswer

Je crois qu'ils sont pas loin d'une centaine.

Et bien sur ils ne travaillent pas tous sur les mêmes choses... j'ai cru comprendre qu'ils embauchaient des designer "amateur" et qu'ils leur permettaient de contribuer au jeu en leur faisant faire des skins d'objets, ce genre de trucs.

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°10607313
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 04-06-2014 à 20:09:16  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Ça te ferait certainement plaisir mais ils ne "doivent" rien. Ils pourraient même sortir le jeu en l'état que t'aurai strictement juste le droit de la fermer juridiquement en rejoignant les hordes de joueurs qui déverseraient leur haine sur Rocket et Bohemia.

Il faut lire les conditions et regarder ce qu'on paye quand on paye.

DJGAMES a écrit :

+ 1

Vive les contrat d'utilisations que personne ne regarde jamais  [:cytrouille]

http://i.imgur.com/BlafOFw.gif blablabla, c'est le fameux "t'es trop nul t'as pas lu les CGU, la loi c'est la loi nous on sait mieux que toi". Pour toi le fait que des textes commerciaux existent mais ne soient jamais lus par personne est une bonne chose....super hip hip hip... [:skaine:5]

tom_ha a écrit :

C'est une alpha, si tu n'es pas satisfait, tu reviens quand le jeu sera fini ou plus abouti (sûrement pas avant mi-2015) et tu auras payé 20 € un jeu qui en vaudra 50 €.

http://i.imgur.com/BlafOFw.gif c'est pas parce que c'est une alpha qu'on doit fermer notre gueule.

On vous met des barquettes de quenelles  [:etesla] et vous en redemandez et en vous justifiant en plus avec ce que le guru vous a dit "nan mais c'est une alpha tu comprends pas, d'ailleurs le créateur a même dit qu'il déconseillait d'acheter son jeu". Pourtant il le met quand même en vente son bousin, donc arrêtez de vous faire gaver comme des oies et d'en redemander. Les CGU sont mal foutues, j'accepte de payer pour financer leurs oeuvres parce que j'ai un salaire qui me permet de boire du champagne à tous les repas et de rouler en mercedes, c'est pas pour autant que faut que j'accepte un développement sur 8 ans du jeu.

ssay3r a écrit :

Ne voit aucune provocation dans ce que je vais te dire mais... Es tu au courant que ce jeu est en Alpha ? Si oui, sais tu ce qu'est une version Pre Alpha / Alpha ?

merci de ta bienveillance et de ta cordialité :jap: , oui je sais, mais justement, on achète déjà des jeux censés être "finis" à 60€ comme Battlefield pour ne citer que lui qui sont au final ultra buggués, et jamais corrigés. Le modèle de vente "alpha"/early access est encore plus abhérent, car au final on nous vend à prix réduit mais tout de même significatif, un jeu dont on ne saura jamais s'il sera un jour terminé et exempt de bugs, avec pour MOJO une sorte de financement participatif directement du développeur au consommateur. Si ce modèle veut vivre, il va falloir que les mecs s'arrachent un peu plus (que ce soit pour DayZ ou autre), car justement, on paye 20 balles pour financer leur projet, donc ils ont intérêt à le porter au bout, rapidement, et avec du coeur à l'ouvrage, sinon ce système ne fonctionnera pas longtemps. pour exemple un jeu comme WAR THUNDER, ils pondaient une MAJ toute les semaines, pour un jeu gratuit, ça reste une référence à mes yeux.

Message cité 3 fois
Message édité par Neostranger le 04-06-2014 à 20:09:35

---------------
X
n°10607381
DJGAMES
Nous sommes la !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2014 à 20:33:17  profilanswer

Neostranger a écrit :

merci de ta bienveillance et de ta cordialité :jap: , oui je sais, mais justement, on achète déjà des jeux censés être "finis" à 60€ comme Battlefield pour ne citer que lui qui sont au final ultra buggués, et jamais corrigés. Le modèle de vente "alpha"/early access est encore plus abhérent, car au final on nous vend à prix réduit mais tout de même significatif, un jeu dont on ne saura jamais s'il sera un jour terminé et exempt de bugs, avec pour MOJO une sorte de financement participatif directement du développeur au consommateur. Si ce modèle veut vivre, il va falloir que les mecs s'arrachent un peu plus (que ce soit pour DayZ ou autre), car justement, on paye 20 balles pour financer leur projet, donc ils ont intérêt à le porter au bout, rapidement, et avec du coeur à l'ouvrage, sinon ce système ne fonctionnera pas longtemps. pour exemple un jeu comme WAR THUNDER, ils pondaient une MAJ toute les semaines, pour un jeu gratuit, ça reste une référence à mes yeux.

Si c'est tellement abhérent tu m'explique pourquoi tu es sur DayZ alors ?  [:a03hegaz:5]

Et aussi on paye pas pour financer le projet mais pour pouvoir le tester je sais pas moi early access ça te dit rien ? English, do you speak it ? [:cytrouille]

---------------
Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu !
n°10607406
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 04-06-2014 à 20:42:28  profilanswer

Neostranger a écrit :

http://i.imgur.com/BlafOFw.gif blablabla, c'est le fameux "t'es trop nul t'as pas lu les CGU, la loi c'est la loi nous on sait mieux que toi". Pour toi le fait que des textes commerciaux existent mais ne soient jamais lus par personne est une bonne chose....super hip hip hip... [:skaine:5]  

Neostranger a écrit :

http://i.imgur.com/BlafOFw.gif c'est pas parce que c'est une alpha qu'on doit fermer notre gueule.

On vous met des barquettes de quenelles  [:etesla] et vous en redemandez et en vous justifiant en plus avec ce que le guru vous a dit "nan mais c'est une alpha tu comprends pas, d'ailleurs le créateur a même dit qu'il déconseillait d'acheter son jeu". Pourtant il le met quand même en vente son bousin, donc arrêtez de vous faire gaver comme des oies et d'en redemander. Les CGU sont mal foutues, j'accepte de payer pour financer leurs oeuvres parce que j'ai un salaire qui me permet de boire du champagne à tous les repas et de rouler en mercedes, c'est pas pour autant que faut que j'accepte un développement sur 8 ans du jeu.

Neostranger a écrit :

Le financement des alpha sans garanties et par extension le crowd funding c'est un pari risqué.
Voyez Oculus rift, voyez Diaspora, etc...

On se dirige de plus en plus vers ce modèle et je pense que c'est bien, mais malheureusement ce n'est pas encore assez encadré légalement.

C'est du mécénat/de l'actionnariat sans réelle contre partie, le client a énormément de probabilité de se faire plumer.
Tant qu'on reste dans des petits projets de passionnés ça va. C'est une question de confiance, on accepte le risque.

Si tu le sens pas, tu n'achètes pas tant que ce n'est pas à la hauteur de tes espérances, faut pas oublier.

Par contre si ça se développe et demain EA se met au participatif, on est pas dans la merde :o

n°10607505
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 04-06-2014 à 21:10:59  profilanswer

Neostranger a écrit :

c'est pour ça qu'ils font chier, on a quand même payé 20 balles, donc ils doivent s'activer.

Ca va on a compris.

Tu peux te casser maintenant? T'es lourd...  [:papa titus:4]

n°10607512
Nifur

Transactions (9)
Posté le 04-06-2014 à 21:13:16  profilanswer

ouais t'es lourd c'est pas comme si il avait vendu plus de 2 millions de copie a 24euros ils ont pas de moyen c'est un petit studio laisse les :pt1cable:

n°10607524
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 04-06-2014 à 21:15:32  profilanswer

Mais oui quoi... pourquoi ils sont si lent ? ils n'ont qu'à implanter tout ce qui est déjà existant dans le mod comme ça on aura un mod bis... putain !

---------------
n°10607569
Nifur

Transactions (9)
Posté le 04-06-2014 à 21:32:45  profilanswer

car ils ont pas de developpeur ou alors ils sont pas très compétant  

a si ils savent modèlisé des immeuble mais ne savent pas les script :D

mood
Publicité
Posté le 04-06-2014 à 21:32:45  profilanswer

n°10607578
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 04-06-2014 à 21:37:36  profilanswer

DJGAMES a écrit :

Si c'est tellement abhérent tu m'explique pourquoi tu es sur DayZ alors ?  [:a03hegaz:5]

Et aussi on paye pas pour financer le projet mais pour pouvoir le tester je sais pas moi early access ça te dit rien ? English, do you speak it ? [:cytrouille]

DJGAMES
Explorer's faster than my wifi
 [:sebcile:4]

Moi non je speak pas, mais toi tu maitrises apparemment [:lehman brothers:4]

make install a écrit :

Le financement des alpha sans garanties et par extension le crowd funding c'est un pari risqué.
Voyez Oculus rift, voyez Diaspora, etc...

On se dirige de plus en plus vers ce modèle et je pense que c'est bien, mais malheureusement ce n'est pas encore assez encadré légalement.

C'est du mécénat/de l'actionnariat sans réelle contre partie, le client a énormément de probabilité de se faire plumer.
Tant qu'on reste dans des petits projets de passionnés ça va. C'est une question de confiance, on accepte le risque.

Si tu le sens pas, tu n'achètes pas tant que ce n'est pas à la hauteur de tes espérances, faut pas oublier.

Par contre si ça se développe et demain EA se met au participatif, on est pas dans la merde :o

Bien sur que c'est risqué, mais je réagis sur la masse laborieuse là qui visiblement est prête à se faire enfiler n'importe quoi en en redemandant et en convainquant tout le monde que c'est normal ! Donc oui le dev du jeu a intérêt à s'accélérer et fissa, parce que ARMA était déjà "bugué", mais là le mod est encore "pire". Ils partiraient de 0 passe encore, mais les zombies qui traversent les maisons... alpha ou pas, quand on se base sur un moteur existant .... sans compter ces chiens de loueurs de serveurs, qui se font du beurre sur tout ça....
J'adore ta blague sur EA  :lol:

seu a écrit :

Ca va on a compris.

Tu peux te casser maintenant? T'es lourd...  [:papa titus:4]

Qui t'invite ? t'as toujours pas digéré ta défaite d'il y a 2 ans sur BF3@HFR ? T'es le dictateur du topic qui décide de qui reste et part ? Non, alors va créer ton forum ou tu seras administrateur & modérateur, tu pourras dès lors t'autoriser à me censurer.

Nifur a écrit :

ouais t'es lourd c'est pas comme si il avait vendu plus de 2 millions de copie a 24euros ils ont pas de moyen c'est un petit studio laisse les :pt1cable:

:D :lol:  t'as raison  franchement, avec 48 millions on fait plus rien, encore moins un "mod" basé sur un moteur existant, faut les comprendre et leur laisser 6 ans pour avancer :o

note : à la base je répondais à make install qui expliquait qu'à ce rythme d'updates probables à venir"  nous n'étions pas prêt d'en voir la fin, en lui confirmant qu'on avait malgré tout payé 20€+ et que j'attends dès lors bien plus qu'un jeu ou je mets 2€.

Message cité 2 fois
Message édité par Neostranger le 04-06-2014 à 21:40:29

---------------
X
n°10607592
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 04-06-2014 à 21:44:36  profilanswer

Neostranger a écrit :

:D :lol:  t'as raison  franchement, avec 48 millions on fait plus rien, encore moins un "mod" basé sur un moteur existant, faut les comprendre et leur laisser 6 ans pour avancer :o

note : à la base je répondais à make install qui expliquait qu'à ce rythme d'updates probables à venir"  nous n'étions pas prêt d'en voir la fin, en lui confirmant qu'on avait malgré tout payé 20€+ et que j'attends dès lors bien plus qu'un jeu ou je mets 2€.

Tu es trop impatient, tu viens de commencer le jeu en plus, t'as du vivre 1 ou 2 màj :lol:
Prends ton mal en patience :o

n°10607597
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 04-06-2014 à 21:47:23  profilanswer

make install a écrit :

Tu es trop impatient, tu viens de commencer le jeu en plus, t'as du vivre 1 ou 2 màj :lol:
Prends ton mal en patience :o

oui maître [:valnor]  
;)

Bon maintenant j'ai à peu près compris votre "t'es nul si tu te stuff pas en 30 minutes"

Spoiler :

Airfield NW  :o

---------------
X
n°10607600
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 04-06-2014 à 21:48:52  profilanswer

Nifur a écrit :

car ils ont pas de developpeur ou alors ils sont pas très compétant

a si ils savent modèlisé des immeuble mais ne savent pas les script :D

Ouais je pense que si toi et neo étiez avec eux ils seraient 100x plus efficaces !

Les impatients comme vous qui font semblant de rien comprendre je les brûles moi.

Message cité 2 fois
Message édité par sinq le 04-06-2014 à 21:49:37

---------------
n°10607615
Nifur

Transactions (9)
Posté le 04-06-2014 à 21:54:53  profilanswer

ok bobby je lis les blog et j'ai de quoi m'occuper en attendant la retraite pour jouer a la beta :jap:  

au plaisir de ce retrouver en foret dans zvetlo et ramasser un beau mosin long scope ou m4 acog sur une dépouille :love:

n°10607642
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 04-06-2014 à 22:04:41  profilanswer

Tu vois y'a 10x plus de joueurs sur diablo 3 et pourtant jsuis certain que les emmerdeurs comme vous se faisaient plus rare et chialaient pas comme des gamins en manque de tétine.
Mais franchement c'est encore pire que bohemia, des gros branleurs chez blizzard, 11 ans pour pondre un jeu comme ça ! Alors que tout était fonctionnel dans diablo 2 ?! Mais POURQUOI ont-ils fait la connerie de recommencer encore et encore, en repartant de 0, certains aspects primordiaux du jeu ?? Alors qu'ils auraient pu sortir un diablo 2 bis seulement 1 an après.. Sont vraiment cons non ? Tout ça pour 15 pauvres malheureux millions de joueurs de merde....

Je me demande vraiment ce qu'ils ont bien pu foutre ... [:criquet geant:2]

Message cité 1 fois
Message édité par sinq le 04-06-2014 à 22:05:49

---------------
n°10607659
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 04-06-2014 à 22:13:03  profilanswer

sinq a écrit :

Ouais je pense que si toi et neo étiez avec eux ils seraient 100x plus efficaces !  

Les impatients comme vous qui font semblant de rien comprendre je les brûles moi.

:??:

---------------
X
n°10607672
qwetchee
ex lesaintk
Transactions (0)
Posté le 04-06-2014 à 22:19:01  profilanswer

Le dévellopement d'un jeu, c'est vrai que c'est super facile ...  

Si tu tiens à avoir un jeu abouti, tu l'achète quand il est TERMINE, pas quand ils le vendent en alpha.  

Ils n'ont précisé aucune garantie quand à la date de fin de cette alpha, et je me répète, tu as acheter le jeu en connaissance de cause.  

Pour terminer, à CHAQUE lancement de jeu, tu à un joli message te précisant les méandres de ce jeu en alpha.  

Donc, si tu es pas content, tu le désinstalle, et merci de la part de Bohemia pour tes 24 euros.  

Merci, au revoir.

---------------
FIN.
n°10607685
Nifur

Transactions (9)
Posté le 04-06-2014 à 22:25:22  profilanswer

sinq a écrit :

Tu vois y'a 10x plus de joueurs sur diablo 3 et pourtant jsuis certain que les emmerdeurs comme vous se faisaient plus rare et chialaient pas comme des gamins en manque de tétine.  
Mais franchement c'est encore pire que bohemia, des gros branleurs chez blizzard, 11 ans pour pondre un jeu comme ça ! Alors que tout était fonctionnel dans diablo 2 ?! Mais POURQUOI ont-ils fait la connerie de recommencer encore et encore, en repartant de 0, certains aspects primordiaux du jeu ?? Alors qu'ils auraient pu sortir un diablo 2 bis seulement 1 an après.. Sont vraiment cons non ? Tout ça pour 15 pauvres malheureux millions de joueurs de merde....  

Je me demande vraiment ce qu'ils ont bien pu foutre ... [:criquet geant:2]

Sur les forum de blizzard , sa hurle de partout , sauf que peut etre eux savent communiquer .

bref c'est une perte de temps de communiquer entre aveugle et sourd

n°10607686
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 04-06-2014 à 22:26:48  profilanswer

y a du rubberbanding dans la discussion  :o  (passablement inintéressante soit dit en passant  [:cbrs] )

n°10607687
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 04-06-2014 à 22:27:07  profilanswer

qwetchee a écrit :

Le dévellopement d'un jeu, c'est vrai que c'est super facile ...  

Si tu tiens à avoir un jeu abouti, tu l'achète quand il est TERMINE, pas quand ils le vendent en alpha.  

Ils n'ont précisé aucune garantie quand à la date de fin de cette alpha, et je me répète, tu as acheter le jeu en connaissance de cause.  

Pour terminer, à CHAQUE lancement de jeu, tu à un joli message te précisant les méandres de ce jeu en alpha.  

Donc, si tu es pas content, tu le désinstalle, et merci de la part de Bohemia pour tes 24 euros.  

Merci, au revoir.

Infinite loop  [:neostranger:2]

---------------
X
n°10607691
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-06-2014 à 22:29:11  profilanswer

sinq a écrit :

[:massys]

n°10607740
DJGAMES
Nous sommes la !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2014 à 22:53:00  profilanswer

[:bockasa] [:hugeq:1] [:mickay]

---------------
n°10607806
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 04-06-2014 à 23:20:23  profilanswer

Neostranger a écrit :

Qui t'invite ? t'as toujours pas digéré ta défaite d'il y a 2 ans sur BF3@HFR ? T'es le dictateur du topic qui décide de qui reste et part ? Non, alors va créer ton forum ou tu seras administrateur & modérateur, tu pourras dès lors t'autoriser à me censurer.

Mais de quoi tu causes? t'as craqué?  [:padmasana:1]

n°10607872
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 04-06-2014 à 23:45:49  profilanswer

Session bien sympa ce soir, même si on a pris une bonne grosse fessée à la fin :D

Mais malgré les lags, les desynch, les bugs de switch d'armes, les points de spawn à chier ... me suis bien éclater, comme d'hab quoi :O

Neostranger a écrit :

Comme dit plus haut, former, coordonner une nouvelle équipe de devs ça ne se fait pas du jour au lendemain. Par contre, si dans 6/8 mois on en est toujours au même stade au niveau des bugs, lags etc ... là je ne pourrai plus te contredire car ça s'apparentera fortement à du foutage de gueule. Mais pour le moment ... wait. Peut être qu'une fois que la machine sera bien lancée, on aura aussi des maj ultra régulières :love:

Je suis presque à 300h de jeu sous DayZ (tin, ça devient grave quand même :lol: ). Pour le prix auquel je l'ai acheté je me dis que le rapport h/€ est quand même pas dégueulasse contrairement à bon nombre de jeux actuels ...

Aller stop le débat sans fin, passe donc un soir délirer / faire les cons avec nous sur le TS. Tu verras, les bugs tu en feras abstraction ... ou presque :D

Message cité 3 fois
Message édité par ssay3r le 04-06-2014 à 23:51:11

---------------
Feedback
n°10607890
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 04-06-2014 à 23:53:37  profilanswer

ssay3r a écrit :

Session bien sympa ce soir, même si on a pris une bonne grosse fessée à la fin :D

Mais malgré les lags, les desynch, les bugs de switch d'armes, les points de spawn à chier ... me suis bien éclater, comme d'hab quoi :O

ssay3r a écrit :

Comme dit plus haut, former, coordonner une nouvelle équipe de devs ça ne se fait pas du jour au lendemain. Par contre, si dans 6/8 mois on en est toujours au même stade au niveau des bugs, lags etc ... là je ne pourrai plus te contredire car ça s'apparentera fortement à du foutage de gueule. Mais pour le moment ... wait. Peut être qu'une fois que la machine sera bien lancée, on aura aussi des maj ultra régulières :love:

Je suis presque à 300h de jeu sous DayZ (tin, ça devient grave quand même :lol: ). Pour le prix auquel je l'ai acheté je me dis que le rapport h/€ est quand même pas dégueulasse contrairement à bon nombre de jeux actuels ...

Aller stop le débat sans fin, passe donc un soir délirer / faire les cons avec nous sur le TS. Tu verras, les bugs tu en feras abstraction ... ou presque :D

woo 300h de jeu, ca commence à faire pas mal..... moi là je suis correctement équipé, mais j'ai peur de rencontrer d'autre joueur, donc je reste sur les serveurs vides ^^ mais oui je passerai avec vous c'est sympa, merci pour l'invitation  :jap:  

---------------
X
n°10608159
robinson2k
gné ?
Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 09:04:06  profilanswer

ssay3r a écrit :

ssay3r a écrit :

Et sur les 300h tu en as passé combien à courir à travers la pampa ?  :ange:  

n°10608189
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 09:12:38  profilanswer

ssay3r a écrit :

Petite session de tout à l'heure : https://www.youtube.com/watch?v=ln6-GGlHa5c

Bon si à un moment je glicthe dans la vidéo, c'était surtout pour garder au chaud le stuff de mes compagnons de "choc" [:haha]  

:lol:

oh putain, oh putain, oh putain !  :lol:

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°10608510
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 05-06-2014 à 10:28:41  profilanswer

robinson2k a écrit :

Et sur les 300h tu en as passé combien à courir à travers la pampa ? :ange:

Moins de temps que toi à violer des fresh en tout cas :O

Message cité 1 fois
Message édité par ssay3r le 05-06-2014 à 10:29:28

---------------
Feedback
n°10608689
robinson2k
gné ?
Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 10:59:39  profilanswer

ssay3r a écrit :

Moins de temps que toi à violer des fresh en tout cas :O

ca use moins les chaussures [:nidnogar] "d’embêter" les freshs [:striker eureka:4]

n°10609149
c'est_pas_​ma_faute

Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 13:20:58  profilanswer

Pour la première fois en 15h de jeu j'arrive à avoir pas mal de stuff, ça fait plaisir de pas se promener à poil autour de Berezino :o  

http://reho.st/preview/self/3952057c108165a88144135cc3b11e54ad2e5898.jpg

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°10609164
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 13:28:11  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Pour la première fois en 15h de jeu j'arrive à avoir pas mal de stuff, ça fait plaisir de pas se promener à poil autour de Berezino :o  

http://reho.st/preview/self/395205 [...] 2e5898.jpg

Jeune débutant.  

La semaine prochaine, tu te stufferas comme ça en 15 minutes sans problème.

n°10609187
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 13:36:36  profilanswer

mais surtout, si tu veux garder ton stuff, te promène pas autour de berezino ! :o

---------------
n°10609242
c'est_pas_​ma_faute

Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 13:49:03  profilanswer

J'arrive toujours après la bataille, je peux pas jouer à d'autres moments qu'après que tout ait été loot :D  

Mais maintenant que j'ai du stuff je vais quand même rentrer un peu dans le lard, sinon ça sert à rien :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°10609265
tom_ha

Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 13:54:30  profilanswer

sysman a écrit :

mais surtout, si tu veux garder ton stuff, te promène pas autour de berezino ! :o

Comme cela fait un moment que je n'ai pas joué, c'est toujours le même cirque dans Berezino ?

---------------
Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712
n°10609268
lun4t1k

Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 13:55:06  profilanswer

ssay3r a écrit :

Moi qui cherchais l'histoire de la fin de soirée car j'ai du partir tot, j suis déçu la, tu détailles ?! :p

ssay3r a écrit :

Aie aie aie ...

Message cité 1 fois
Message édité par lun4t1k le 05-06-2014 à 14:10:53
n°10609351
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 14:13:17  profilanswer

tom_ha a écrit :

Comme cela fait un moment que je n'ai pas joué, c'est toujours le même cirque dans Berezino ?

Tu comptes y retourner?

n°10609357
damsk77

Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 14:15:33  profilanswer

tom_ha a écrit :

Oui Berezino est toujours autant fréquenté pour le PvP. Du coup on s'est retranché un peu plus au Nord et on arpente les villes de Krasno, Svetlo et ville fantôme (Chernaya Pollana) ainsi que l'Airstrip NE. On y trouve toujours du monde surtout à l'Airstrip et à Svetlo donc ça nous va :)  

Cependant récemment, il y a eu une apparition d'énormément de nouveaux lieux de spawn (certains relativement enfoncés dans les terres) et c'est possible qu'il y ai un peu moins de monde à Béré.

lun4t1k a écrit :

Moi qui cherchais l'histoire de la fin de soirée car j'ai du partir tot, j suis déçu la, tu détailles ?! :p

On est resté toute la soirée dans le bar ainsi que dans l'appart porte bleue à coté.
Perso j'ai pas fait de kills mais les autres en ont fait pas mal. Donc on a réussi à tenir les positions longtemps jusqu'au moment ou un mec m'a descendu, puis Valoch, Bouh et Kamizole.
Il ne restait plus que Christo qui a du finir comme nous :lol:  

Plus tard on est revenu sur les lieux avec Valoch et Bouh et on a réussi à reprendre une partie de notre stuff dans le bar et on est allé déco en direction d'Olsha.

Sympathique petite soirée :)

Message cité 1 fois
Message édité par damsk77 le 05-06-2014 à 14:23:08
n°10609579
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 15:24:06  profilanswer

tom_ha a écrit :

ouais, ouais clairement, c'est toujours le bordel. Je m'amuse des fois à débarquer en fresh au milieu de berezino sur des serveurs regular à 40, ça fight tout le temps, alors tu t'la joue infiltration et tu ramasses ce qui traine sur les cadavres comme un gros crevard :D

---------------
n°10609602
tom_ha

Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 15:28:15  profilanswer

J_D_ a écrit :

Tu comptes y retourner?

Je pensais peut-être y faire un tour, une petite envie.

damsk77 a écrit :

Oui Berezino est toujours autant fréquenté pour le PvP. Du coup on s'est retranché un peu plus au Nord et on arpente les villes de Krasno, Svetlo et ville fantôme (Chernaya Pollana) ainsi que l'Airstrip NE. On y trouve toujours du monde surtout à l'Airstrip et à Svetlo donc ça nous va :)  

Cependant récemment, il y a eu une apparition d'énormément de nouveaux lieux de spawn (certains relativement enfoncés dans les terres) et c'est possible qu'il y ai un peu moins de monde à Béré.

On est resté toute la soirée dans le bar ainsi que dans l'appart porte bleue à coté.
Perso j'ai pas fait de kills mais les autres en ont fait pas mal. Donc on a réussi à tenir les positions longtemps jusqu'au moment ou un mec m'a descendu, puis Valoch, Bouh et Kamizole.
Il ne restait plus que Christo qui a du finir comme nous :lol:  

Plus tard on est revenu sur les lieux avec Valoch et Bouh et on a réussi à reprendre une partie de notre stuff dans le bar et on est allé déco en direction d'Olsha.

Sympathique petite soirée :)

Mais non, rien n'a l'air d'avoir changé, je vais donc m'abstenir quelques temps encore.

---------------
Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712
n°10609624
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 15:32:02  profilanswer

tom_ha a écrit :

Je pensais peut-être y faire un tour, une petite envie.

Mais non, rien n'a l'air d'avoir changé, je vais donc m'abstenir quelques temps encore.

Tu fais bien :jap:
Attends la 0.45 :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)