| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Mais de rien. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 18:59:10 ![]() ![]() |
make install Transactions (0) |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Petite session de tout à l'heure : https://www.youtube.com/watch?v=ln6-GGlHa5c
Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 03-06-2014 à 20:49:55 --------------- Feedback |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Dites, à chaque fois je me tape un putain de "spawning in 99 secondes" alors que mes potes peuvent se connecter immédiatement, c'est juste insupportable et quelle est la raison ? --------------- X |
Nifur Transactions (9) | non c'est normal on peut avoir jusqu'a 600 seconde de respawn mais la y'a un bug ( merci les pro de chez bohemia qui créer de nouveau bug a la moindre update Message édité par Nifur le 03-06-2014 à 21:53:25 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | mais pourquoi moi je l'ai tout le temps alors que mes potes jamais ?
--------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | sans compter ce PUTAIN de "please wait" qui part jamais.... c'est la plaie pour jouer --------------- X |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
La première connexion est directe en principe... Y'a pas de délais. Tu dois sans doute trop changer de serv trop rapidement. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Pourquoi tu te plein tout le temps de DayZ ? Message édité par ssay3r le 03-06-2014 à 22:41:48 --------------- Feedback |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 22:45:02 ![]() ![]() |
20€ ou pas, DayZ est en version ALPHA Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 03-06-2014 à 22:53:12 --------------- Feedback |
--------------- X |
damsk77 Transactions (0) |
|
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Grosse poilade en solo ce soir sur le HFR 40/40, qui est passé en Hardcore. Du coup fresh spwn a coté de l'airstrip du nord, goto loot,, montagne de reste de cadavre (4 visiblement), je m'equipe, je rentre dans la tour de contrôle, ça se met à tirer dans tous les coins dehors, mosin, M4 etc la total, moi d'en haut je vois personne. Je redecsend je continue à loot tranquille la base, toujours personne, pas un cadavre rien... WTF ??
|
lun4t1k Transactions (0) |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Faut attendre il est trop tôt --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
lun4t1k Transactions (0) |
Message édité par lun4t1k le 04-06-2014 à 10:59:18 |
damsk77 Transactions (0) | A tout hasard j'irai voir dans la journée en EXP pour voir s'il y a toujours du rubber-banding. Message édité par damsk77 le 04-06-2014 à 11:03:12 |
make install Transactions (0) | A mon avis on n'aura pas la 0.45 + RB corrigé directement en stable, ce serait suicidaire de leur part car non vraiment testé = porte ouverte aux régressions. Message édité par make install le 04-06-2014 à 11:07:02 |
damsk77 Transactions (0) | Je viens de tester la branche expérimentale : toujours du RB donc pas eu de patch non plus par rapport à ça. Message édité par damsk77 le 04-06-2014 à 12:50:17 |
tom_ha Transactions (0) | --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
damsk77 Transactions (0) | Peut-être qu'ils veulent inclure le prochain "renderer" (DX10/11, actuellement DX9) et/ou le navmesh des zombies avant de push la 0.45 (en plus de corriger le RB) :
Message cité 1 fois Message édité par damsk77 le 04-06-2014 à 14:13:02 |
make install Transactions (0) | Y aura toujours des features en attente, "presque finies" ils vont repousser à l'infini |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
--------------- X |
Ça te ferait certainement plaisir mais ils ne "doivent" rien. Ils pourraient même sortir le jeu en l'état que t'aurai strictement juste le droit de la fermer juridiquement en rejoignant les hordes de joueurs qui déverseraient leur haine sur Rocket et Bohemia. Il faut lire les conditions et regarder ce qu'on paye quand on paye. Message cité 3 fois Message édité par sh_kyra le 04-06-2014 à 14:59:06 |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
--------------- sheep++ |
Ne voit aucune provocation dans ce que je vais te dire mais... Es tu au courant que ce jeu est en Alpha ? Si oui, sais tu ce qu'est une version Pre Alpha / Alpha ? --------------- Feedback |
make install Transactions (0) | Sans compter que l'overhead de préparer, packager et déployer des màj trop souvent nuit forcément à la vitesse de développement...
|
|
make install Transactions (0) | Demandez aux backers de l'Oculus Rift ce que ça fait |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Je suis le seul a penser que plus ils mettent de temps à refaire les fondations du jeu (pathfinding, AI, gestion du transit client/serveur) mieux ce sera ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
make install Transactions (0) | On est d'accord |
damsk77 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damsk77 le 04-06-2014 à 17:28:33 |
damsk77 Transactions (0) | Oui Dean Hall avait expliqué par la suite que cette fameuse période sans avancée majeure et sans news était due à la formation des équipes fraîchement embauchées. Mais maintenant les effets commencent à se faire sentir Message cité 1 fois Message édité par damsk77 le 04-06-2014 à 17:33:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |