Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°10532632
Venalski

Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 17:18:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
En parlant de H1Z1 :

Zombies :
Zombies can't walk through walls like in DayZ

:lol:

mood
Publicité
Posté le 08-05-2014 à 17:18:33  profilanswer

n°10532731
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 08-05-2014 à 18:08:43  profilanswer

PrianiK a écrit :

Et ca ne fait pas 6mois mais 1an et demi.

Je voulais dire 6 mois qu'il est en vente publique.

Mais sinon la porte est ouverte, stoppez DayZ et jouez sur Arma ou attendez H1Z1 ? pourquoi venir nous faire chier ?

Je suis de mauvaise fois, mais vous comparez des jeux terminés avec un jeu en ALPHA. Faut vous l'expliquer comment ?

ALPHA ! ALPHA !

H1Z1 = PAS ALPHA, PAS BETA; DAYZ = ALPHA

:fou:

Message cité 1 fois
Message édité par sinq le 08-05-2014 à 18:12:26

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°10532750
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-05-2014 à 18:19:36  profilanswer

avec une bonne partie des gens de se topic j'étais là il y a 2 ans à la sortie du mod. en l'état actuel c'est pas loin d'être scandaleux. du contenu à la con qui ne sert à rien et le vrais contenu attendu qui n'arrive pas
des bugs disparu du mod qui réapparaissent avec le sa: de son, d'inventaire, d'arme, de zombie...
t'es content avec çà ?  ça va dans les deux sens quand tu dis au gens ne ne pas venir te faire chier ben je te retourne la chose.
ne vient pas chier sur les gens qui en ont ras le bol de cette farce qu'est actuellement dayz. merci

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 08-05-2014 à 18:22:24
n°10532768
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 08-05-2014 à 18:29:22  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

avec une bonne partie des gens de se topic j'étais là il y a 2 ans à la sortie du mod. en l'état actuel c'est pas loin d'être scandaleux. du contenu à la con qui ne sert à rien et le vrais contenu attendu qui n'arrive pas
des bugs disparu du mod qui réapparaissent avec le sa: de son, d'inventaire, d'arme, de zombie...
t'es content avec çà ?  ça va dans les deux sens quand tu dis au gens ne ne pas venir te faire chier ben je te retourne la chose.
ne vient pas chier sur les gens qui en ont ras le bol de cette farce qu'est actuellement dayz. merci

[:lapin_vert:5]

Tu compares un jeu entier en cours d'élaboration qui, sur base d'un mod de jeu (arma), va devenir indépendant à part entière; avec un mod terminé il y a combien d'années ?
Ce sont 2 choses différentes, les codes ne sont pas les mêmes, les bugs ne sont pas les mêmes. Remonte plus haut lire une bonne dizaine de fois ce qu'est une putain d'alpha et tu comprendra que le temps n'est pas à la correction des vulgaires bugs qui te font rager mais au développement pur et dur du jeu entier, à sa conception et à l'imagination de tout ce qu'il faudra encore y mettre.

Vous seriez tellement heureux qu'ils corrigent dès maintenant tout les petits bugs comme ça on aurait un jeu parfaitement stable avec seulement 5% de son potentiel, youpiiiii !

Quand t'assemble une voiture, tu commences déjà à lustrer la carrosserie quand t'as seulement mis la ligne d'échappement et le bas moteur toi ?!

Sur ce j'arrête d'alimenter ce débat d'autistes.

Message cité 1 fois
Message édité par sinq le 08-05-2014 à 18:30:30

---------------
n°10532796
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-05-2014 à 18:39:04  profilanswer

mais stop raconter n'importe quoi à la fin.  [:mgs-solidsnake-]  
le mod est fait par la meme équipe et en aucun cas terminé.
bref tu ne sais pas de quoi tu parles.
et encore une fois pour ta derniere phrase je te la retourne parce que tu en est un beau spécimen.
dédrap le topic tu feras du bien à tout le monde  [:cend]

n°10532826
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-05-2014 à 18:47:31  profilanswer

sinq a écrit :

Quand t'assemble une voiture, tu commences déjà à lustrer la carrosserie quand t'as seulement mis la ligne d'échappement et le bas moteur toi ?!

C'est marrant, cet argument, c'est exactement ce que reprochent les gens au jeu.  
Ils se concentrent sur des conneries pour faire genre "on avance", sur du cosmétique, et le cœur du jeu stagne. Les bases ne sont pas là, mais ils commencent déjà à te rajouter des options.  
En gros, pour reprendre ton image de la voiture, c'est comme si tu vas voir un garagiste et qu'il te dit "bon la le moteur, j'ai pas réussi à le changer, mais vous allez être content, j'ai mis un sapin qui sent bon dans l'habitacle :o".  
Quand à l'alpha, elle a vraiment bon dos.

n°10532848
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 08-05-2014 à 18:55:44  profilanswer

En même temps comme ils ont déjà amassé le pactole, y'a plus de [:gihel] pour finir le boulot. Par contre pour 23 euros j'y ai passé plus de 100 heures à jouer avec plaisir ce qui est un très largement meilleur ratio prix / plaisir que ne l'a été BF4 par exemple...

Message cité 1 fois
Message édité par Er1c le 08-05-2014 à 18:57:02
n°10532880
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 08-05-2014 à 19:06:27  profilanswer

Au pire, ceux qui ne sont pas contents, pas la peine de jouer et le problème sera réglé ;)

Perso, même avec tous les bugs présents, je prends quand même du plaisir à jouer à DayZ. Si ça mets du temps à évoluer c'est pas grave, du moment qu'à la fin, on a un truc au top.

J'suis un peu de l'avis de Sinq au final. Mais ça ne m'empêche pas de rager comme un con quand je ne peux pas viser avec le Mosin que je viens de looter  :fou: :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par ssay3r le 08-05-2014 à 19:06:52

---------------
Feedback
n°10532892
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 08-05-2014 à 19:09:03  profilanswer

Er1c a écrit :

Par contre pour 23 euros j'y ai passé plus de 100 heures à jouer avec plaisir ce qui est un très largement meilleur ratio prix / plaisir que ne l'a été BF4 par exemple...

Bien d'accord avec toi !  

Je suis bientôt à 200h sur DayZ. Et franchement Alpha ou pas, pour 23€ je me dis que j'ai fais une affaire.

Combien d'heures passées pour 60€ sur la plupart des jeux qui sortent ce moment ? Beaucoup moins ...

Message édité par ssay3r le 08-05-2014 à 19:10:05

---------------
Feedback
n°10532901
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 19:13:40  profilanswer

ssay3r a écrit :

Au pire, ceux qui ne sont pas contents, pas la peine de jouer et le problème sera réglé ;)

Perso, même avec tous les bugs présents, je prends quand même du plaisir à jouer à DayZ. Si ça mets du temps à évoluer c'est pas grave, du moment qu'à la fin, on a un truc au top.

J'suis un peu de l'avis de Sinq au final. Mais ça ne m'empêche pas de rager comme un con quand je ne peux pas viser avec le Mosin que je viens de looter  :fou: :whistle:

J'ai acheté le SA en décembre.  

A part l'ajout de nouveaux éléments inutiles, le jeu n'a pas progressé. Il est vraiment temps qu'ils nous sortent un gros patche avec une réelle évolution.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2014 à 19:13:40  profilanswer

n°10532919
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 08-05-2014 à 19:21:41  profilanswer

Il est grand temps pour vous d'arrêter de jouer et d'attendre 2/3 ans que le jeu soit fini ;)

---------------
n°10533023
olakeen

Transactions (5)
Posté le 08-05-2014 à 20:03:15  profilanswer

sinq a écrit :

Il est grand temps pour vous d'arrêter de jouer et d'attendre 2/3 ans que le jeu soit fini ;)

:ouch:  

Tu es sérieux quand tu pense ca ?

Mon dieu mais s'il n'y a pas un avancement réel avant la fin d'année, le jeu sera mort avant d'être né.

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°10533027
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 08-05-2014 à 20:05:11  profilanswer

Donc pour vous l'ajout dune meilleure prise en charge de la souris c'est inutile ? Le fait d'essayer de rendre le jeu stable avec 40, puis 100 spots c'est du cosmétique ? La ils travaillent sur la chasse et le respawn du loot, ça aussi c'est du cosmétique ?  

Putain les mecs vous pensez tellement différemment que vous êtes des génies a coup sur... Envoyez leur vos CV hein ! Et apprenez leur comment faire.

---------------
n°10533038
tom_ha

Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 20:08:39  profilanswer

sinq a écrit :

Il est surtout temps d'arrêter de défendre l'indéfendable. Va falloir quand même ouvrir les yeux sur la réalité des problèmes rencontrés dans Dayz et qui rende l'expérience de plus en plus dur à apprécier.Tu dois aussi pouvoir comprendre que l'on puisse critiquer le jeu.

L"excuse de l'Alpha a vraiment bon dos, c'est quand même pas la meilleure équipe de développement du monde. Il devrait s'attaquer aux vrais problèmes de jouabilité avant de nous filer des MAJ à la con.

Message édité par tom_ha le 08-05-2014 à 20:11:02

---------------
Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712
n°10533052
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 20:13:28  profilanswer

Je ne prends plus part à ce genre de discussion parce que ça partira inévitablement en cacahuète.
Je pense que le grand public n'est en général pas prêt à utiliser du logiciel en développement. Pas l'habitude de voir cette facette du développement informatique.
Je crois qu'ici tout le monde est bien conscient que le développement prend du temps et que ce n'est pas parce qu'ils sortent un nouveau chapeau qu'ils négligent l'IA des zombies.
Mais ça finit par râler, c'est le reflet d'un ras-le-bol généralisé dû au manque de véritables avancées visibles.

BI a fait l'erreur, je pense, de sortir le jeu trop tôt eu égard du nombre de gens qui l'attendaient. Ils ne devaient pas se douter de l'effet pervers que ça créerait.

Si vous ne voulez pas vous dégoûter du jeu, je vous conseille de faire une pause et revenir dans 3 ou 4 mois :o

n°10533064
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 08-05-2014 à 20:20:03  profilanswer

[:hugeq:1]

n°10533091
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 20:30:58  profilanswer

make install a écrit :

Je ne prends plus part à ce genre de discussion parce que ça partira inévitablement en cacahuète.
Je pense que le grand public n'est en général pas prêt à utiliser du logiciel en développement. Pas l'habitude de voir cette facette du développement informatique.
Je crois qu'ici tout le monde est bien conscient que le développement prend du temps et que ce n'est pas parce qu'ils sortent un nouveau chapeau qu'ils négligent l'IA des zombies.
Mais ça finit par râler, c'est le reflet d'un ras-le-bol généralisé dû au manque de véritables avancées visibles.

BI a fait l'erreur, je pense, de sortir le jeu trop tôt eu égard du nombre de gens qui l'attendaient. Ils ne devaient pas se douter de l'effet pervers que ça créerait.

Si vous ne voulez pas vous dégoûter du jeu, je vous conseille de faire une pause et revenir dans 3 ou 4 mois :o

Faute au serveur ou au mode Hardcore, je ne sais pas mais sur ces derniers jours on a fait un méchant bond en arrière.  

C'est surtout pour ça que ça rage un peu/beaucoup.  

n°10533107
olakeen

Transactions (5)
Posté le 08-05-2014 à 20:39:00  profilanswer

sinq a écrit :

Donc pour vous l'ajout dune meilleure prise en charge de la souris c'est inutile ? Le fait d'essayer de rendre le jeu stable avec 40, puis 100 spots c'est du cosmétique ? La ils travaillent sur la chasse et le respawn du loot, ça aussi c'est du cosmétique ?  

Putain les mecs vous pensez tellement différemment que vous êtes des génies a coup sur... Envoyez leur vos CV hein ! Et apprenez leur comment faire.

En 6 mois, oui la seule avancée majeure c'est la souris 1:1

Rendre le jeu jouable à 100 c'est louable, sauf que maintenant ils tentent de rendre les loots respawnable et ils se rendent comptent que les serveurs ne peuvent plus fonctionner avec plus de 30 joueurs. Le respawn, c'est essentiel, le nombre de slots, c'est secondaire.

Bref c'est un bel exemple de développement à l'envers.  

---------------
n°10533156
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 21:02:08  profilanswer

Ca donne surtout l'impression que c'est du dev par tatonnement. Juste avant la sortie du stand alone dans les videos de présentations, Rocket disait ne vous inquietez pas on est entrain de bosser à mort sur l'animation des zombie , et on va faire une refonte totale de l IA, bref collision etc.
En augmentant les slots les zombies sont completement HS, on enleve les zombies, maintenant c'est les loots. On enleve d'un coté pour remettre de l'autre, résultat on fait du sur place :D
Ca fait bien 1an que j'ai bcp d'espoir pour ce jeu bourré de potentiel mais je crois que tout le capital est entrain d'etre dilapidé et j'espere qu'il va etre repris par un autre studio plus opportuniste et motivé.

---------------
blabla
n°10533176
moee

Transactions (1)
Posté le 08-05-2014 à 21:08:58  profilanswer

Je ne prends en général pas par à ce genre de conversation non plus mais j'ai acheté financé le SA à sa sortie pour une bonne vingtaine d'euros, et même si j'ai plusieurs dizaines d'heures de jeu (voire centaines pour certains) il ne faut pas oublier qu'on a bien été roulé dans la farine.

2 millions de copies vendues récement, à une vingtaine d'euros, ca fait 40 putains de millions pour un jeu encore en alpha. C'est une somme même pas envisageable pour un studio indépendant lambda qui galère à trouver un financement. J'y vois donc une mauvaise foi sacrément balèze de la part de Bohemia pour ne pas sortir de la phase Alpha et régler/ajouter des bugs/contenu essentiels rapidement.

Je sais pas mais un salaire de dev en République Tchèque, sachant qu'en France ça doit tourner dans les 50-80k en senior, avec 40 millions ça pourrait en faire une sacré équipe pour bouger tout ça.

n°10533189
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-05-2014 à 21:12:32  profilanswer

surtout que le minimum aurait été de sortir se qui marchait déjà très bien et de rajouter du contenu avec le temps. là non ils ont fait l'inverse: tout enlevé et remis les problèmes du début de mod...

Message édité par mgs-solidsnake- le 08-05-2014 à 21:12:50
n°10533218
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 08-05-2014 à 21:21:04  profilanswer

sinq a écrit :

Je voulais dire 6 mois qu'il est en vente publique.

Mais sinon la porte est ouverte, stoppez DayZ et jouez sur Arma ou attendez H1Z1 ? pourquoi venir nous faire chier ?

Je suis de mauvaise fois, mais vous comparez des jeux terminés avec un jeu en ALPHA. Faut vous l'expliquer comment ?

ALPHA ! ALPHA !

H1Z1 = PAS ALPHA, PAS BETA; DAYZ = ALPHA

:fou:

j ai l impression que tu parles beaucoup sans trop savoir de quoi tu parles :/

h1z1 = sera en alpha a sa sortie (early access), et sera aussi hardcore que dayz....

dayz = alpha depuis 2 ans (mod toujours en alpha, SA aussi forcement)

c est tout... y a pas a palabrer, dayz est visiblement pas la priorité de BI et c est bien dommage.... bref, moi j ai adore dayz je suis pas un opposant a dayz, j en ai juste marre d attendre pour du vent depuis si longtemps, et pire, de voir le jeu regresser en SA comme dit solidsnake

Message édité par estebadia le 08-05-2014 à 21:47:09

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10533246
Nifur

Transactions (9)
Posté le 08-05-2014 à 21:29:20  profilanswer

h1z1 = jeux développer en 1 ans finit avec 0 dollar

day z = jeux jamais finit avec 48 millions de dollar recu :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

bohemia ont pas de priorité c'est juste des icompétant , quand tu vois tout leur jeux arma développer avec les pied tu es vite fixé :o

en tchéqi le smicard est a 400euros donc bon ils sont bien localiser pour avoir des dev sous payé :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Nifur le 08-05-2014 à 21:33:08
n°10533268
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 08-05-2014 à 21:34:50  profilanswer

Nifur a écrit :

h1z1 = jeux développer en 1 ans finit avec 0 dollar

day z = jeux jamais finit avec 48 millions de dollar recu :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:  

bohemia ont pas de priorité c'est juste des icompétant , quand tu vois tout leur jeux arma développer avec les pied tu es vite fixé :o

en tchéqi le smicard est a 400euros donc bon ils sont bien localiser pour avoir des dev sous payé :fou:

attention h1z1 n est pas fini  :o  il sortira en alpha, comme dayz et comme bon nombre de jeux en ce moment d ailleurs

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10533306
DJGAMES
Nous sommes la !
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 21:53:52  profilanswer

estebadia a écrit :

attention h1z1 n est pas fini  :o  il sortira en alpha, comme dayz et comme bon nombre de jeux en ce moment d ailleurs

Étonnant le nombre de jeu qui sortent en Alpha ces derniers temps. Je me demande ce qu'il y a derrière tout ça...

:ange:  

Spoiler :

[:moonboots:5] [:moonboots:5] [:moonboots:5]

---------------
Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu !
n°10533317
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 21:57:29  profilanswer

DJGAMES a écrit :

Étonnant le nombre de jeu qui sortent en Alpha ces derniers temps. Je me demande ce qu'il y a derrière tout ça...

:ange:  

[:atom1ck]  [:gary master:5]

n°10533326
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-05-2014 à 22:01:16  profilanswer

estebadia a écrit :

Sauf que H1Z1, il y'a des chances qu'il soit fini un jour.
DayZ, pas sur :o. Bohemia sera fermé que DayZ sera toujours pas fini.

n°10533333
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 22:05:15  profilanswer

make install a écrit :

Ca c'est très juste. Surtout que la communauté des gamers n'est pas, disons... la plus tolérante des communautés.

/HS Putain ta signature me replonge dans mon adolescence  :love: /HS

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°10533350
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-05-2014 à 22:13:14  profilanswer

CCyril2 a écrit :

avec les guerres et le matériel militaire dans le monde, bohemia n'est pas pret de fermer boutique :D

n°10533359
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 22:14:59  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Et pis alors ? Dean Hall reprendra le développement à lui tout seul entre deux escapades en montagne  :o

Message édité par sysman le 08-05-2014 à 22:15:16

---------------
n°10533375
olakeen

Transactions (5)
Posté le 08-05-2014 à 22:19:32  profilanswer

Non il a dit qu'il se barrait pour un autre projet vu que celui là ne répondrait jamais à ce qu'il voulait au départ.

---------------
n°10533379
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 22:20:49  profilanswer

olakeen a écrit :

Non il a dit qu'il se barrait pour un autre projet vu que celui là ne répondrait jamais à ce qu'il voulait au départ.

Non mais j'étais ironique hein  :o

segmentnext.com/2014/02/24/dea [...] -end-year/

Message édité par sysman le 08-05-2014 à 22:21:46

---------------
n°10533385
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 22:26:12  profilanswer

Sinon on reparle de nous sur Reddit :o  

http://www.reddit.com/r/dayz/comme [...] bout_this/

Message cité 2 fois
Message édité par Orthopedux le 08-05-2014 à 22:26:41
n°10533387
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 22:28:03  profilanswer

:lol:

les mecs vont commencer à chialer en pensant que c'est un autre bug du jeu.  [:sysman:3]

Message édité par sysman le 08-05-2014 à 22:28:47

---------------
n°10533560
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 23:32:23  profilanswer

Il faudrait en ajouter d'autres comme "I need to take a dump" ou "I want to be break free" :)

n°10533595
DJGAMES
Nous sommes la !
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 23:50:08  profilanswer

[:guimo33]

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/t31.0-8/858115_556837141101903_6523559171312280683_o.jpg

---------------
Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu !
n°10533733
damsk77

Transactions (0)
Posté le 09-05-2014 à 01:43:32  profilanswer

make install a écrit :

Comme Obs-N, je trouve que Make voit juste et son commentaire est bien senti. DayZ SA aurait dû sortir beaucoup plus tard.

n°10533869
seu

Transactions (0)
Posté le 09-05-2014 à 09:03:25  profilanswer

Faudrait en inventer d'autres  :D

n°10533874
seu

Transactions (0)
Posté le 09-05-2014 à 09:06:14  profilanswer

neo101 a écrit :

Il faudrait en ajouter d'autres comme "I need to take a dump" ou "I want to be break free" :)

"I need to fart !"

"Oh shit... i just crap my pants !"  

:whistle:

n°10533888
olakeen

Transactions (5)
Posté le 09-05-2014 à 09:12:26  profilanswer

My leg is in pain !

Hop le mec prend de la morphine et il crève.

Message édité par olakeen le 09-05-2014 à 09:12:33

---------------
n°10534292
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 09-05-2014 à 11:31:10  profilanswer

"I think he's cheating"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)