Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°10531277
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 22:46:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

tom_ha a écrit :

Je pense aussi que c'est plus dû au serveur ces derniers jours. J'ai quand même looté pas mal de corps avec des protector case empilés les unes dans les autres...

Je propose que quand on trouve des trucs comme ca, ou des stuffs glitchés, on les remette sur le corps avant de cacher le corps pour les faire disparaitre, histoire d'alléger la charge du serveur.

tom_ha a écrit :

En tout cas l'un des plus beaux ragequit que j'ai entendu depuis longtemps hier soir !

Non non, j'étais parfaitement calme  :o

mood
Publicité
Posté le 07-05-2014 à 22:46:00  profilanswer

n°10531529
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 00:43:35  profilanswer

Bon ca devient n'importe quoi le serveur. C'est un gros bordel ultra laggé, on a plus l'impression d'évoluer dans un monde sans vie. Berezino est devenu infernal, on se prendrait presque pour un sac de riz au milieu des somaliens.

Je sais pas si c'est le hardcore ou le 40 slots, mais va falloir ajuster

n°10531710
tom_ha

Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 08:21:35  profilanswer

Quel gros bordel ce serveur ! Pas moyen d'être vivant plus de 10 mn dans Berezino avec tout ce monde, les freshpawns qui arrivent par dizaine en centre ville.

Il y a aussi du lag, de la desynchro et plus de loot au bout de 10mn.

---------------
Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712
n°10531718
Nifur

Transactions (9)
Posté le 08-05-2014 à 08:39:58  profilanswer

le lag c'est le cas sur énormement de serveur j'ai l'impression

pour berez c'est normal hein c'est devenu le nouveau elektro, tout les spawn sont a berez ! ou a coté 5 minute de marche .

jouer ailleur qu'a bere mais vous allez etre bien seul :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Nifur le 08-05-2014 à 08:40:36
n°10531731
c'est_pas_​ma_faute

Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 09:02:03  profilanswer

Drapal :hello:  

Je suis la soubrette de Fracass et je viens d'acheter le jeu :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°10531756
tom_ha

Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 09:25:05  profilanswer

Nifur a écrit :

le lag c'est le cas sur énormement de serveur j'ai l'impression

pour berez c'est normal hein c'est devenu le nouveau elektro, tout les spawn sont a berez ! ou a coté 5 minute de marche .

jouer ailleur qu'a bere mais vous allez etre bien seul :whistle:  

Va vraiment falloir qu'il commence à se bouger pour régler les problèmes de desynchro, de lag.. Et depuis quelques jours, les armes avec lesquelles on ne peut pas tirer, les loots sur les corps que l'on ne voit pas et j'en passe.

Il régresse sur la jouabilité ce qui montre leur sens du développement.

---------------
n°10531873
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 10:50:11  profilanswer

Ouaip. C'est vraiment pénible de jouer dans ces conditions là.  

L'ennui, c'est qu'on a plus vraiment l'envie de se taper 1 heure de marche pour aller chercher du bon matos pour le perdre sur un truc à la con.

n°10531890
damsk77

Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 10:58:51  profilanswer

Qu'est ce qu'on fait alors : on repasse en regular ou on demande à Vilayer si c'est possible de nous relancer (sans repayer) un serveur 30 slots (qu'on mettra en Hardcore) ?

Ou alors on attend la fin des vacances/ponts pour voir ?

PS : C'est fou ça nous qui nous plaignions que le serveur était trop vide en avril voila qu'il est trop plein :o

Message cité 1 fois
Message édité par damsk77 le 08-05-2014 à 11:02:20
n°10531909
tom_ha

Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 11:08:32  profilanswer

damsk77 a écrit :

Qu'est ce qu'on fait alors : on repasse en regular ou on demande à Vilayer si c'est possible de nous relancer (sans repayer) un serveur 30 slots (qu'on mettra en Hardcore) ?

Ou alors on attend la fin des vacances/ponts pour voir ?

PS : C'est fou ça nous qui nous plaignions que le serveur était trop vide en avril voila qu'il est trop plein :o

Faudrait surtout qu'ils réglent tous ces bugs.

---------------
n°10531910
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 11:09:26  profilanswer

Je crois que la pause s'impose.  :D  

mood
Publicité
Posté le 08-05-2014 à 11:09:26  profilanswer

n°10531915
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 08-05-2014 à 11:12:34  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Berezino est devenu infernal, on se prendrait presque pour un sac de riz au milieu des somaliens.

:lol:

Mais gros [:totoro31] Ça devient injouable ...

---------------
Feedback
n°10531924
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 08-05-2014 à 11:19:28  profilanswer

"Mais vous n'aurez pas... Non vous n'aurez pas, mon envie de jouer" :pt1cable:

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°10531975
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 11:40:27  profilanswer

L'envie, non. Le plaisir c'est autre chose.

n°10532022
tom_ha

Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 12:01:40  profilanswer

J_D_ a écrit :

Je crois que la pause s'impose.  :D  

+1 je vais rattraper mon retard vidéoludiques et cinématographiques en attendant qu'ils se bougent un peu.

---------------
n°10532084
seu

Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 12:41:27  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Drapal :hello:  

Je suis la soubrette de Fracass et je viens d'acheter le jeu :o

Welcoume jeune padawan  [:captain flam]

n°10532086
seu

Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 12:42:06  profilanswer

Mais sinon ouais ça lag à mort... je bute 2 full stuff au blaze, je vais pour buter le 3eme il se tp dans mon dos....  http://stkr.es/s/zpi

n°10532111
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 08-05-2014 à 12:58:56  profilanswer

Qu'est ce qui a changé entre le renouvellement du serv et maintenant ?
Y'a pas eu de maj, et pourtant aujourd'hui selon vos dires, ça lag à mort. Au départ y'avait pas de lag. Perso je n'ai pas joué depuis 2 jours, mais je ne me souviens pas avoir été victime de gros lags ou de grosses desynch. Pas plus que d'habitude. Et c'était tout à fait jouable. Bon ok il faut régulièrement deco/reco pour afficher correctement le stuff ou pouvoir utiliser certaines armes. C'est peut être logique que le serveur freeze, le jeu est mal optimisé et le serveur est plein toute la journée. Presque tous les joueurs et tous le stuff sont réunis sur berezino. Sans parler des mecs qui se connectent déjà full stuff, qui dupliquent leur stuff.... Et surtout sans oublier le fait qu'on est parfois presque une dizaine sur ts, tous plus ou moins regroupé au même endroit dans Bere...
Du coup ça ne m'étonne pas plus que ça. Dans ces conditions un reboot toutes les 2 heures est peut être trop peu ! Et surtout il faut arrêter de faire des groupes de 10 joueurs in game. 4 ou 5 max me semble mieux, et c'est déjà beaucoup !

Message édité par sinq le 08-05-2014 à 13:02:13

---------------
n°10532155
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 13:17:18  profilanswer

c'est certain que des soirées comme hier soir ça donne pas envie de jouer  :pfff:  

Moi je crois que c'est le trop de monde qui me saoule en fait, tous les pops se font dans le nord, tout le monde se retrouve donc au même endroit, tant qu'ils diversifieront pas les endroits de pop je pense que 40 joueurs (tous à Béré  :o ) c'est trop.

mais le plus magique dans ce jeu c'est quand même sans patch de nouveaux bugs apparaissent tout seul, devoir se jeter 15 fois d'un toit avant de mourir, plus pouvoir taper avec ses poings ou utiliser une arme qu'on a piqué sur des corps, le stuff qu'on voit plus dans les sacs eux aussi récupéré sur des corps. Avec 2 millions de licence pré alpha vendues, me semble quand même qu'il commence à avoir légèrement foutage de gueule la.

edit : Et Sinq a raison, jouer à 10+ ensemble c'est juste pas possible. [:sysman:2]

Message édité par sysman le 08-05-2014 à 13:26:10

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°10532160
damsk77

Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 13:20:13  profilanswer

Il faudrait jouer sur un autre serveur Hardcore 40 le temps d'une soirée pour voir si les problèmes de lag sont propres à notre serveur ou s'ils sont présents sur tous les serveurs 40 slots.

EDIT : Obs-N je pense que les modifs du jeu qu'on constate sans MàJ client (impossible de se suicider, bugs des armes, etc) sont dûes à de potentielles MàJ coté serveur.

Message édité par damsk77 le 08-05-2014 à 16:55:13
n°10532174
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 08-05-2014 à 13:31:19  profilanswer

Et je vous rappel que c'est une Alpha... vous savez que le jeu n'a que 6 mois ? qu'est ce que c'est 6 mois pour un jeu de ce type ? quant on voit les années que mettent les grosses firmes à sortir un jeu.
Il faut être patient. Tu veux des patchs pour des bugs ? Ils feront des patchs pour les bugs quand le jeu sera abouti. Pas avant.  
Dis toi qu'aujourd'hui dayz est un bloque de marbre encore brut. Il va falloir le tailler pendant un long moment avant de songer passer aux finitions...

---------------
n°10532185
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 13:37:26  profilanswer

sinq a écrit :

Et je vous rappel que c'est une Alpha... vous savez que le jeu n'a que 6 mois ? qu'est ce que c'est 6 mois pour un jeu de ce type ? quant on voit les années que mettent les grosses firmes à sortir un jeu.
Il faut être patient. Tu veux des patchs pour des bugs ? Ils feront des patchs pour les bugs quand le jeu sera abouti. Pas avant.  
Dis toi qu'aujourd'hui dayz est un bloque de marbre encore brut. Il va falloir le tailler pendant un long moment avant de songer passer aux finitions...

D'accord, mais ça n'explique toujours pas leur logique de développement. Pourquoi nous rajouter des crossbows à la con, des super nouveaux survets adidas et des chapeaux de cowboys plutôt que de régler en prio les problèmes de physique du jeu, collision etc, zombies qui nous cassent les couilles depuis le début du jeu à traverser les murs etc. spam de ton bouton pour sortir ton arme etc...etc... La base c'est ça, le reste c'est du détail et la ils ne font que rajouter du détails sans corriger la base.

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°10532195
damsk77

Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 13:40:35  profilanswer

Je viens d'envoyer un mail au support Vilayer pour voir si c'est possible de modifier à notre guise le nombre de slots max. Par exemple on laisse 40 par défaut et si pendant une soirée trop de monde à Berez, on descend à 30.

A mon avis c'est pas possible mais ça coûte rien de demander.

Message édité par damsk77 le 08-05-2014 à 13:42:49
n°10532202
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 08-05-2014 à 13:44:04  profilanswer

sysman a écrit :

D'accord, mais ça n'explique toujours pas leur logique de développement. Pourquoi nous rajouter des crossbows à la con, des super nouveaux survets adidas et des chapeaux de cowboys plutôt que de régler en prio les problèmes de physique du jeu, collision etc, zombies qui nous cassent les couilles depuis le début du jeu à traverser les murs etc. spam de ton bouton pour sortir ton arme etc...etc... La base c'est ça, le reste c'est du détail et la ils ne font que rajouter du détails sans corriger la base.

Je pense que la base est loin d'être faite et qu'il serait inutile de commencer à la fignoler alors que des dizaines, des centaines d'éléments et de fonctions sont encore à venir.
Pourquoi est-ce qu'ils commenceraient à optimiser à fond la stabilité des serveurs alors qu'ils projettent d'ajouter des fonctions comme le respawn des objets par exemple... tout serait à refaire ensuite.
Corriger certains petits bugs qui réapparaîtront aussitôt une nouvelle ligne de code ajoutée, etc... les choses se font dans l'ordre logique pour moi : ils imaginent et créent des fonctions, une fois que tout sera présent ils feront en sorte que ce soit parfaitement jouable.

Message édité par sinq le 08-05-2014 à 13:44:41

---------------
n°10532203
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 13:44:29  profilanswer

sinq a écrit :

Oui et non.  

L'alpha, elle a bon dos quand même.  

Perso, j'ai pas demandé à avoir une binette ou une fourche. J'ai pas demandé à avoir de nouvelles étiquettes sur les conserves de spaghettis non plus.
Alors que les zombies passent à travers les murs depuis le premier jour...  

n°10532207
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 08-05-2014 à 13:47:24  profilanswer

J_D_ a écrit :

Oui et non.  

L'alpha, elle a bon dos quand même.  

Perso, j'ai pas demandé à avoir une binette ou une fourche. J'ai pas demandé à avoir de nouvelles étiquettes sur les conserves de spaghettis non plus.
Alors que les zombies passent à travers les murs depuis le premier jour...  

Et alors on se retrouverait avec des zombies qui courent dans le vide, bloqués contre un mur ou un buisson... On dira alors "quand est-ce que vous allez ajouter une IA un peu plus évoluée pour les zombies ?!"  ça n'en fini pas.
Arrêtez de vous prendre la tête.

---------------
n°10532211
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 08-05-2014 à 13:50:02  profilanswer

sysman a écrit :

Leur logique c'est que comme tout projet informatique t'as des équipes dédiées à différentes parties du jeu. Ceux qui bossent sur le Core du jeu sont pas les mêmes qui implémentes les objets, qui sont pas les mêmes qui les designent, qui sont pas les même qui les animents etc...  

Tout ça forme une chaîne et tout ça avance en simultané. Mettre 50 développeurs sur le Core ne réglera pas plus vite les soucis, il y a un temps d'apprentissage long, les bugs sont pas forcément long à corriger en terme de quantité mais c'est une question de qualité d'optimisations qui sont difficiles à trouver.

Message édité par sh_kyra le 08-05-2014 à 13:52:54
n°10532214
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 13:51:44  profilanswer

:sarcastic:

n°10532224
strepsil

Transactions (1)
Posté le 08-05-2014 à 13:59:56  profilanswer

Puis bon y'a plus la pression de sortir le jeu a temps vu que de toute facon le gros du pognon est deja rentré....du coup suis pas sur que la motivation soit la meme :D  

n°10532268
olakeen

Transactions (5)
Posté le 08-05-2014 à 14:20:18  profilanswer

sinq a écrit :

Le jeu est depuis 6 mois en accès publique. Ca fait déja 2 ans qu'ils bossent dessus.

Message édité par olakeen le 08-05-2014 à 14:20:49

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°10532278
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 08-05-2014 à 14:24:58  profilanswer

Bon allez :

Version alpha

• Une version alpha n'est pas censée être accessible à un large public : c'est une version interne. C'est la première phase de développement concret du logiciel après le codage de l'application. Généralement, un produit en test alpha — on utilise couramment le terme anglais alpha-test — n'a pas toutes les fonctionnalités prévues dans le produit final, contrairement à un produit en test bêta qui devrait être complet. L'alpha est donc dépourvue de certaines fonctionnalités, et contient un nombre de bogues encore important.

Le but de cette phase est d'implémenter toutes les fonctionnalités du logiciel final, et celle-ci est traitée à l'intérieur même du studio de développement.

Version bêta

• Le bêta-test est la deuxième période d'essai d'un produit informatique avant sa publication. Un produit en période de bêta test est généralement soumis à un nombre important ou représentatif de personnes : les bêta-testeurs. Ils peuvent être soit des employés de la société qui développe le logiciel, soit des bénévoles notamment dans le cas des logiciels libres. Ces personnes ont pour but d'utiliser le logiciel et de rapporter les problèmes rencontrés ainsi que leurs suggestions.

Le bêta test sert essentiellement à trouver des bugs résiduels, ou bien à modifier l'interface utilisateur.

Voila qui résume bien ce que j'essaye de dire. Merci wikipedia.

Vous aurez le droit de vous plaindre quand on sera en bêta ouverte.

Message édité par sinq le 08-05-2014 à 14:26:22

---------------
n°10532286
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 14:31:12  profilanswer

Désolé mais j'ai envie de me plaindre maintenant.  

Alpha ou beta, j'en ai plus rien à cirer.  

Qu'ils arrêtent avec leur maj qui n'en sont pas et qu'ils avancent vraiment dans le développement.  
H1Z1 va sortir bientôt et ils risquent de se prendre une méchante claque.  

n°10532299
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 08-05-2014 à 14:40:03  profilanswer

J_D_ a écrit :

Désolé mais j'ai envie de me plaindre maintenant.  

Alpha ou beta, j'en ai plus rien à cirer.  

Qu'ils arrêtent avec leur maj qui n'en sont pas et qu'ils avancent vraiment dans le développement.  
H1Z1 va sortir bientôt et ils risquent de se prendre une méchante claque.  

H1Z1 n'a strictement rien à voir avec DayZ. Je préfère encore jouer à DayZ tel qu'il est aujourd'hui qu'à H1Z1 et son effet bande dessiné à la Fear.
Je te suggères de devenir codeur/développeur pour aller leur apprendre à développer un jeu puisque tu sembles plus sensé qu'eux.
Si ça te fait autant chier d'y jouer je comprends pas pourquoi tu insistes.

---------------
n°10532306
olakeen

Transactions (5)
Posté le 08-05-2014 à 14:44:45  profilanswer

Je ne suis pas développeur mais je ne meuble pas une pièce si l’isolation et les cloisons ne sont pas posés :sarcastic:  

---------------
n°10532313
damsk77

Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 14:48:47  profilanswer

Sinq attends d'avoir plusieurs centaines d'heures de jeu et tu vas voir que comme nous tu finiras par avoir l'impression que les devs se foutent un peu de nous. Mais on kiffe quand même le jeu et ça nous fait du bien de pousser notre petit coup de gueule régulièrement :D

Message cité 1 fois
Message édité par damsk77 le 08-05-2014 à 14:53:22
n°10532358
tom_ha

Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 15:09:49  profilanswer

sinq a écrit :

H1Z1 n'a strictement rien à voir avec DayZ. Je préfère encore jouer à DayZ tel qu'il est aujourd'hui qu'à H1Z1 et son effet bande dessiné à la Fear.
Je te suggères de devenir codeur/développeur pour aller leur apprendre à développer un jeu puisque tu sembles plus sensé qu'eux.
Si ça te fait autant chier d'y jouer je comprends pas pourquoi tu insistes.

H1Z1 sera très proche de Dayz d'après les développeurs. Mais ils vont nous sortir un jeu bien plus avancé et tout aussi hardcore. J'espère que ça va les réveiller.

Et je suis du même avis qu'Eric, ils communiquent un planning qu'ils n'arrivent absolument pas à tenir et nous sortent des MAJ plus ridicules les unes que les autres.
Le jeu était bien plus jouable avant.

Ca nous fait pas chié d'y jouer, mais on ne comprend pas du tout la logique des développeurs.  

---------------
n°10532390
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 08-05-2014 à 15:26:13  profilanswer

damsk77 a écrit :

Sinq attends d'avoir plusieurs centaines d'heures de jeu et tu vas voir que comme nous tu finiras par avoir l'impression que les devs se foutent un peu de nous. Mais on kiffe quand même le jeu et ça nous fait du bien de pousser notre petit coup de gueule régulièrement :D

J'ai 150h de jeu et je m'éclate de plus en plus...

Vous parlez de planning pour la sortie d'un jeu qui est en Alpha... vous êtes vraiment bornés.

Pour H1Z1 j'ai vu des vidéos de gameplay et je continue de penser que ça n'a rien à voir. 2 jeux différents, 2 feeling différents. Je me suis remis à jouer car DayZ a ce petit truc qui m'attire, petit truc que j'ai ressenti en regardant des vidéos.  
H1Z1 ne m'attire absolument pas, bien qu'il soit plus abouti.  
Je préfère des zombies qui passent à travers les murs dans un jeu en alpha, qu'une torche enflammée rangée dans le sac à dos dans un jeu terminé.

Message cité 1 fois
Message édité par sinq le 08-05-2014 à 15:31:45

---------------
n°10532429
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 15:42:47  profilanswer

Et ca ne fait pas 6mois mais 1an et demi.
A un moment dans le mod, l'argument avancé par rocket c'était que le moteur d'arma2 les frenait bcp et que du coup ils ont stoppé le dev du mod pour se concentrer sur le standalone.
Ca date d'il y a un an et demi quasiment.
C'est vraiment un excellent jeu et tout l'engouement autour est mérité mais au bout d'un moment c'est légitime de se demander où va toute cette thune? Ils peuvent pas embaucher davantage de devs? Prendre des community managers pour expliquer qui fait quoi et les projets?

L'excuse de l'alpha c'est un peu hypocrite de la part de rocket. Il sait parfaitement que son jeu va très bien marcher. Ce que j’espère c'est que H1z1 et co vont cartonner ce qui va peut être donner un gros coup de pied au cul de Rocket et ses copains, qu'ils sortent un peu de leur monde.
C'est sur qu'ils ont énormément de super idées mais il faut être réaliste un moment, on a l'impression qu'il dev le jeu pour lui.

J'ai bcp hésité à prendre le standalone y a quelque jours mais en voyant les soucis, le fait qu'il y a pas de zombie ou qu'ils soient complètement buggés. Des soucis de desync. Je me demande si le plaisir est davantage présent sur le mod :/

---------------
blabla
n°10532439
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 15:47:08  profilanswer

D'ailleurs, il y a un topic pour le mod ? Des joueurs d'Epoch ici ?

n°10532612
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-05-2014 à 17:05:30  profilanswer

sinq a écrit :

Et alors on se retrouverait avec des zombies qui courent dans le vide, bloqués contre un mur ou un buisson... On dira alors "quand est-ce que vous allez ajouter une IA un peu plus évoluée pour les zombies ?!"  ça n'en fini pas.
Arrêtez de vous prendre la tête.

sur le mod ce n'est plus le cas depuis bien longtemps. les zombals passent par les portes comme ça devrait être le cas sur le standalone.  
ya tout un tas de bug qui ne sont plus présent sur le mod depuis tréééééééééés longtemps et qui sont revenue sur le sa...
c'est juste injustifiable. tout comme le temps qu'ils mettent à inclure véhicules et les tentes pour stocker le matos.
tellement mieux de permettre de repeindre son fusil ou mettre 50 chapeaux...

n°10532615
olakeen

Transactions (5)
Posté le 08-05-2014 à 17:06:42  profilanswer

sinq a écrit :

Vous parlez de planning pour la sortie d'un jeu qui est en Alpha... vous êtes vraiment bornés.

C'est toi qui n'arrives pas à voir la vérité.  [:vinceboulet:5]

Ils ne partent pas d'une page blanche, ils ont pris le moteur d'Arma II (déja existant), TOUTE la map d'Arma II (déja existante) et ils font un MOD en version standalone.

C'est comme à l'époque de Counter-Strike. Il fallait ouvrir Half-Life1 et choisir le mode counter strike pour y jouer. Le counter-strike actuel utilise 99% de la bibliothèque d'Half-Life2.

Comment ont-ils pu rendre quelque chose d'aussi buggé en partant d'une base stable.

Message édité par olakeen le 08-05-2014 à 17:07:26

---------------
n°10532632
Venalski

Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 17:18:33  profilanswer

En parlant de H1Z1 :

Zombies :
Zombies can't walk through walls like in DayZ

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)