| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 22:46:00 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Bon ca devient n'importe quoi le serveur. C'est un gros bordel ultra laggé, on a plus l'impression d'évoluer dans un monde sans vie. Berezino est devenu infernal, on se prendrait presque pour un sac de riz au milieu des somaliens.
|
tom_ha Transactions (0) | Quel gros bordel ce serveur ! Pas moyen d'être vivant plus de 10 mn dans Berezino avec tout ce monde, les freshpawns qui arrivent par dizaine en centre ville.
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
Nifur Transactions (9) | le lag c'est le cas sur énormement de serveur j'ai l'impression pour berez c'est normal hein c'est devenu le nouveau elektro, tout les spawn sont a berez ! ou a coté 5 minute de marche .
Message cité 1 fois Message édité par Nifur le 08-05-2014 à 08:40:36 |
c'est_pas_ma_faute Transactions (0) | Drapal --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
tom_ha Transactions (0) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Ouaip. C'est vraiment pénible de jouer dans ces conditions là. |
damsk77 Transactions (0) | Qu'est ce qu'on fait alors : on repasse en regular ou on demande à Vilayer si c'est possible de nous relancer (sans repayer) un serveur 30 slots (qu'on mettra en Hardcore) ?
Message cité 1 fois Message édité par damsk77 le 08-05-2014 à 11:02:20 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 11:09:26 ![]() ![]() |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
--------------- Feedback |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | "Mais vous n'aurez pas... Non vous n'aurez pas, mon envie de jouer" --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | L'envie, non. Le plaisir c'est autre chose. |
seu Transactions (0) |
|
seu Transactions (0) | Mais sinon ouais ça lag à mort... je bute 2 full stuff au blaze, je vais pour buter le 3eme il se tp dans mon dos.... |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Qu'est ce qui a changé entre le renouvellement du serv et maintenant ?
Message édité par sinq le 08-05-2014 à 13:02:13 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sysman I Am MineTransactions (0) | c'est certain que des soirées comme hier soir ça donne pas envie de jouer Message édité par sysman le 08-05-2014 à 13:26:10 --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
damsk77 Transactions (0) | Il faudrait jouer sur un autre serveur Hardcore 40 le temps d'une soirée pour voir si les problèmes de lag sont propres à notre serveur ou s'ils sont présents sur tous les serveurs 40 slots.
Message édité par damsk77 le 08-05-2014 à 16:55:13 |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Et je vous rappel que c'est une Alpha... vous savez que le jeu n'a que 6 mois ? qu'est ce que c'est 6 mois pour un jeu de ce type ? quant on voit les années que mettent les grosses firmes à sortir un jeu.
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
damsk77 Transactions (0) | Je viens d'envoyer un mail au support Vilayer pour voir si c'est possible de modifier à notre guise le nombre de slots max. Par exemple on laisse 40 par défaut et si pendant une soirée trop de monde à Berez, on descend à 30.
Message édité par damsk77 le 08-05-2014 à 13:42:49 |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Message édité par sinq le 08-05-2014 à 13:44:41 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Message édité par sh_kyra le 08-05-2014 à 13:52:54 |
|
strepsil Transactions (1) | Puis bon y'a plus la pression de sortir le jeu a temps vu que de toute facon le gros du pognon est deja rentré....du coup suis pas sur que la motivation soit la meme |
olakeen Transactions (5) |
Le jeu est depuis 6 mois en accès publique. Ca fait déja 2 ans qu'ils bossent dessus. Message édité par olakeen le 08-05-2014 à 14:20:49 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Bon allez :
Message édité par sinq le 08-05-2014 à 14:26:22 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Désolé mais j'ai envie de me plaindre maintenant. |
olakeen Transactions (5) | Je ne suis pas développeur mais je ne meuble pas une pièce si l’isolation et les cloisons ne sont pas posés --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
damsk77 Transactions (0) | Sinq attends d'avoir plusieurs centaines d'heures de jeu et tu vas voir que comme nous tu finiras par avoir l'impression que les devs se foutent un peu de nous. Mais on kiffe quand même le jeu et ça nous fait du bien de pousser notre petit coup de gueule régulièrement Message cité 1 fois Message édité par damsk77 le 08-05-2014 à 14:53:22 |
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 08-05-2014 à 15:31:45 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Et ca ne fait pas 6mois mais 1an et demi.
--------------- blabla |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | D'ailleurs, il y a un topic pour le mod ? Des joueurs d'Epoch ici ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
olakeen Transactions (5) |
C'est toi qui n'arrives pas à voir la vérité. Ils ne partent pas d'une page blanche, ils ont pris le moteur d'Arma II (déja existant), TOUTE la map d'Arma II (déja existante) et ils font un MOD en version standalone. C'est comme à l'époque de Counter-Strike. Il fallait ouvrir Half-Life1 et choisir le mode counter strike pour y jouer. Le counter-strike actuel utilise 99% de la bibliothèque d'Half-Life2.
Message édité par olakeen le 08-05-2014 à 17:07:26 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Venalski Transactions (0) | En parlant de H1Z1 :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |