| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ils sont juste trop sympa les mecs dessus Message édité par DJGAMES le 07-05-2014 à 08:44:50 --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 08:44:33 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
Deux patates bien placées et un mec full stuff peut être KO. Tir à vue sans sommation Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 07-05-2014 à 08:46:41 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Si je vois le no stuff a distance raisonnable je lui parle. Mais s'il est a côté et qu'il ne répond pas je shoote. --------------- Feedback |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
seu Transactions (0) |
|
make install Transactions (0) | Peut-être quand on aura des vrais hives privées, certains pourront faire des serveurs RP-only / PvE / bisounours mais pour l'instant c'est pas possible |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Je fais aussi une pause de la standalone, il n'y a vraiment rien à faire... Je me tourne vers le mod DayZ Epoch |
olakeen Transactions (5) |
Comme prévu, au reboot, un vautour mid-stuff est apparu dans la minute. Je l'attendais dans un coin et quand il a montré son groin 3 coups, a terre, j'avais une arme, un sac, un casque balistique UN, tout le bazar et lui une balle dans la tête Message édité par olakeen le 07-05-2014 à 11:30:03 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
make install Transactions (0) | Apparemment les casques sont buggés depuis quelques releases, mais normalement avec un casque, les chances d'être assommé sont bien moindres que tête nue.
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 12:29:13 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Rah mais des fois il est sur twitch lui. C'est énorme comment les joueurs se laissent avoir. --------------- Feedback |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | J'ai énormément de desync depuis plusieurs jours au point que ça en est injouable. Vous aussi vous constatez une dégradation a ce niveau ? Bizarrement ça à commence a évoluer en même temps qu'on a commencé à tomber sur du Stuff glitché. Je sais que les boîtes inception provoquent de la desync. M étonnerait pas que ça soit la meme chose pour les stacks illimités. Ça doit rendre le serveur dingue. Rappelez vous déjà a l époque on devait balancer du Stuff aleatoirement qui faisait desync. En tout cas cette desync commence a me courroucer legerement |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Je cautionne pas mais putain ce que ça m'a fait marrer |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
seu Transactions (0) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Pareil ! Deux fois pour moi hier. Armes inutilisables. Dégoûté. Sinon niveau desync j'ai aussi l'impression qu'il y en a de plus en plus. --------------- Feedback |
tom_ha Transactions (0) | Je pense aussi que c'est plus dû au serveur ces derniers jours. J'ai quand même looté pas mal de corps avec des protector case empilés les unes dans les autres... --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
seu Transactions (0) |
|
damsk77 Transactions (0) | Oh les deux se valent !
|
christo-67 Transactions (0) | Le serveur reboot bien a 15H ?
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Ouais toutes les heures impaires. |
christo-67 Transactions (0) | j'ai tenter de camper devant l'Air Strip attendre le reboot et y aller direct apres ouverture du serv Message édité par christo-67 le 07-05-2014 à 15:07:11 |
tom_ha Transactions (0) | Un grand classique ! Les gros lieux de loot sont hyper fréquentés les 1eres minutes du reboot serveur. --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
christo-67 Transactions (0) | J'ai voulu jouer au malin mai je suis tomber dans le ravin Message cité 1 fois Message édité par christo-67 le 07-05-2014 à 15:10:39 |
make install Transactions (0) | Desync ? Quelle desync ?
|
damsk77 Transactions (0) |
Message édité par damsk77 le 07-05-2014 à 15:23:13 |
christo-67 Transactions (0) | NWAF c'est ou ?
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | NWAF=nord west airfield |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
damsk77 Transactions (0) | Je viens d'aller faire un tour sur Reddit j'ai trouvé des screens sympa :
Message cité 1 fois Message édité par damsk77 le 07-05-2014 à 16:59:17 |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
make install Transactions (0) | Il y en a aussi derrière les rochers côté plage entre Cherno et Balota |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Il y en a aussi une ou deux au milieu des grandes tentes au bout de l'aérodrome NW. |
Nifur Transactions (9) | sa existe depuis toujours ces tentes la |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Bah oui |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |