Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4019 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°10526038
olakeen

Transactions (5)
Posté le 06-05-2014 à 11:21:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

make install a écrit :

Respawning loot avec un peu de chance :love:  
Puisque ça a été en test quelques jours sur experimental.
J'y crois.

L'état actuel du respawn des loots fait que c'est impossible de jouer sur un serveur de plus de 30 places (donc déjà sur notre 40 hardcore c'est mort) à cause de la charge CPU que cela entraîne.

Et puis bon, faudrait également fixer la physique hein   http://stkr.es/s/zpk  

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
mood
Publicité
Posté le 06-05-2014 à 11:21:05  profilanswer

n°10526116
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 11:45:17  profilanswer

olakeen a écrit :

L'état actuel du respawn des loots fait que c'est impossible de jouer sur un serveur de plus de 30 places (donc déjà sur notre 40 hardcore c'est mort) à cause de la charge CPU que cela entraîne.

Oui mais ça c'était il y a 2 semaines sur experimental.
Entre temps ils ont peut-être réussi à optimiser le serveur pour supporter le respawning loot + 40 slots.
On ne peut que supposer puisqu'il n'y a pas vraiment eu de communication là-dessus.

n°10526175
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 12:08:15  profilanswer

J'voulais vous parler du Fight Club mais bon...  

n°10526176
kamizole
prout
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 12:08:40  profilanswer

sinq a écrit :

On fera une session en dehors des villes fréquentées genre Fairfield NO. A 3 ou 4. Faut que tu prennes la main. Avant de faire du PvP perso j'ai parcouru toute la map tout seul pendant des jours..

Oui oui, j'ai fait pas mal de sessions en solo, et je commençais à me démerder pas trop mal en régular, mais là en hardcore, j'ai plus de mal, champ de vision restreint et manque de repères, le tout couplé par une grosse difficulté à voir de loin les autres personnages (quand je vois certaines vidéos et la qualité de l'image, je me dit qu'il va falloir que j'investisse dans un Vrai ordinateur de gamer^^). Bon je pense aussi qu'il faut que je progresse sur la map avec plus de précaution, j'ai tendance à essayer d'aller vite pour éviter de me faire shooter, mais cela n'est absolument pas concluant.

Bref, je vais persister, j'ai encore mon perso full stuff en régular qui n'est pas mort depuis 3 jours, rien n'est perdu !!!

n°10526203
damsk77

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 12:17:21  profilanswer

J_D_ a écrit :

Allez vas-y ça pourrait être tordant :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par damsk77 le 06-05-2014 à 12:17:39
n°10526231
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 12:30:56  profilanswer

damsk77 a écrit :

Allez vas-y ça pourrait être tordant :pt1cable:

Règle n°1  :(

n°10526236
damsk77

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 12:34:18  profilanswer

J_D_ a écrit :

:D  

n°10526249
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 06-05-2014 à 12:39:37  profilanswer

J_D_ a écrit :

Je dois avoir la vidéo de bonbon qui te met KO a l'air strip et qui se barre comme un ... lâche :lol:

C'était bien marrant en tout cas.

---------------
Feedback
n°10526255
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 06-05-2014 à 12:41:31  profilanswer

sinq a écrit :

On fera une session en dehors des villes fréquentées genre Fairfield NO. A 3 ou 4. Faut que tu prennes la main. Avant de faire du PvP perso j'ai parcouru toute la map tout seul pendant des jours..

Ça me tente bien ça. Plutôt que de rester camper a Bere :O

---------------
Feedback
n°10526285
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 12:53:12  profilanswer

kamizole a écrit :

Oui oui, j'ai fait pas mal de sessions en solo, et je commençais à me démerder pas trop mal en régular, mais là en hardcore, j'ai plus de mal, champ de vision restreint et manque de repères, le tout couplé par une grosse difficulté à voir de loin les autres personnages (quand je vois certaines vidéos et la qualité de l'image, je me dit qu'il va falloir que j'investisse dans un Vrai ordinateur de gamer^^). Bon je pense aussi qu'il faut que je progresse sur la map avec plus de précaution, j'ai tendance à essayer d'aller vite pour éviter de me faire shooter, mais cela n'est absolument pas concluant.

Bref, je vais persister, j'ai encore mon perso full stuff en régular qui n'est pas mort depuis 3 jours, rien n'est perdu !!!

Vérifie que t'as pas pourri ton FOV. Moi je n'ai aucun sentiment de vision étriquée en HC.
Faut dire que je suis un fou de la touche alt dès que je me déplace, je regarde partout.
Je marque des pauses et je scrute les fenêtres dès que je peux.
C'est sur que si tu vois pas à plus de 100m ça va être difficile pour toi aussi...

mood
Publicité
Posté le 06-05-2014 à 12:53:12  profilanswer

n°10526364
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 13:23:50  profilanswer

fajitasss a écrit :

Les 3 comparses ... Dams est dans le lot avec Obs-N le dernier je ne sais plus qui c'était :/

Nan c'est pas moi (Obs-N) qui participait au fight club hier, j'ai rien à voir la dedans  :o  

Moi j'ai passé la soirée pour faire balota => berezino en mode "safe"

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°10526605
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 14:19:06  profilanswer

Tip pour les sniputes : on peut mieux retenir sa respiration en bindant plusieurs touches (genre 3) et en appuyant sur les trois touches pour avoir une visée complètement immobile, même après couru pendant deux ans. Je trouve que c'est un peu triché mais bon.

Source : https://www.youtube.com/watch?v=FYE_J3hAUlc

n°10526641
seu

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 14:25:06  profilanswer

J_D_ a écrit :

:whistle:

n°10526705
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 06-05-2014 à 14:37:16  profilanswer

neo101 a écrit :

Tip pour les sniputes : on peut mieux retenir sa respiration en bindant plusieurs touches (genre 3) et en appuyant sur les trois touches pour avoir une visée complètement immobile, même après couru pendant deux ans. Je trouve que c'est un peu triché mais bon.

Source : https://www.youtube.com/watch?v=FYE_J3hAUlc

J'ai bindé une touche et c'est déjà pratiquement immobile...

kamizole a écrit :

make install a écrit :

Vérifie que t'as pas pourri ton FOV. Moi je n'ai aucun sentiment de vision étriquée en HC.
Faut dire que je suis un fou de la touche alt dès que je me déplace, je regarde partout.
Je marque des pauses et je scrute les fenêtres dès que je peux.
C'est sur que si tu vois pas à plus de 100m ça va être difficile pour toi aussi...

Ouais il faut que ton jeu soit correctement paramétré  sinon c'est chaud. Il va falloir te forcer à utiliser des fonctions que tu n'as pas l'habitude d'utiliser, comme ALT pour regarder autour de toi (comme le dit Make Install), modifier ton champ de vision si tu es planqué à sniper ou si tu te ballade au centre ville... ça change absolument tout. En tout cas la patience est un des maîtres mot de ce jeu. C'est toujours au moment ou tu te dis "c'est bon on est que 2 sur le serv, j'y vais je crains rien" que tu tombes sur l'autre et qu'il te bute.

C'est quoi ta config pc ?
Est-ce que tu as essayé de paramétré des trucs toi même dans les fichiers config ?
Est-ce que tu as ajuster manuellement les paramètres vidéos ou tu as laissé une pre-sélection automatique ?

Message édité par sinq le 06-05-2014 à 14:43:51

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°10526772
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 14:50:25  profilanswer

ssay3r a écrit :

Je dois avoir la vidéo de bonbon qui te met KO a l'air strip et qui se barre comme un ... lâche :lol:

C'était bien marrant en tout cas.

Quand il s'est déco à l'airstrip, il se faisait attaquer par un Z.  

Et quand il est revenu jouer en fin de soirée, il avait plus de son stuff.  

C'est là qu'il m'a sorti un truc du genre "vous n'êtes pas venus m'aider quand je me faisais attaquer...".

Du bonbon tout craché.   [:roxelay]  

n°10526825
seu

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 15:05:13  profilanswer

J_D_ a écrit :

Quand il s'est déco à l'airstrip, il se faisait attaquer par un Z.  

Et quand il est revenu jouer en fin de soirée, il avait plus de son stuff.  

C'est là qu'il m'a sorti un truc du genre "vous n'êtes pas venus m'aider quand je me faisais attaquer...".

Du bonbon tout craché.   [:roxelay]  

Il se drogue non?  :D

n°10526875
Hunters

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 15:20:15  profilanswer

C'est quoi le but du jeu quand on est full stuff ? Je veux dire, a part mettre volontairement en danger son stuff pour le challenge, mais sinon, si vraiment on ne veut pas crever et qu'on reste prudent et à l'écart des gros spots, c'est quoi le but du jeu une fois qu'on a acquis tout l'équipement qu'il faut ?  

Devenir un bandit ? :/

Ou il y a d'autres choses a develloper ? On fait quoi après a part compter les jours survecus ?

(Y'a des bases comme dans epoch ? Remarquez les bases c'est pareil voire pire : c'est super cool a construire, mais une fois que t'en as une le jeu perd toute sa saveur, parce que tu ne crains plus vraiment le retour a zero...)

No troll, j'ai pas encore le jeu...

Message cité 5 fois
Message édité par Hunters le 06-05-2014 à 15:24:23
n°10526906
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 15:26:09  profilanswer

les vidéos de ce type sont pas mal :  

https://www.youtube.com/watch?v=O1riBJq4UVo

---------------
n°10526922
teepodavig​non

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 15:30:22  profilanswer

Hunters a écrit :

C'est quoi le but du jeu quand on est full stuff ? Je veux dire, a part mettre volontairement en danger son stuff pour le challenge, mais sinon, si vraiment on ne veut pas crever et qu'on reste prudent et à l'écart des gros spots, c'est quoi le but du jeu une fois qu'on a acquis tout l'équipement qu'il faut ?  

Ou il y a d'autres choses a develloper ? On fait quoi après a part compter les jours survecus ?

(Y'a des bases comme dans epoch ? Remarquez les bases c'est pareil voire pire : c'est super cool a construire, mais une fois que t'en as une le jeu perd toute sa saveur, parce que tu ne crains plus vraiment le retour a zero...)

Pour moi il manque des truc a faire quand on est plein qu'un nouveau ne pourrait absolument pas faire. J'ai deja expose mes idées avant genre gros monstre avec corps a corps impossible ou environnement toxique.

---------------
Laurent est mon fils.
n°10526930
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 15:32:35  profilanswer

Hunters a écrit :

Ta question légitime.  

Tu peux devenir un bandit et tuer tout le monde.  
Tu peux devenir un bandit modéré. Tu t'attaques aux groupes armés.  
Sinon, tu peux toujours venir en aide aux autres mais c'est très risqué.

n°10526939
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 06-05-2014 à 15:34:08  profilanswer

Hunters a écrit :

Ben tu fait comme moi , t'y joue plus :o

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°10526954
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 15:39:05  profilanswer

J_D_ a écrit :

Ta question légitime.  

Tu peux devenir un bandit et tuer tout le monde.  
Tu peux devenir un bandit modéré. Tu t'attaques aux groupes armés.  
Sinon, tu peux toujours venir en aide aux autres mais c'est très risqué.

Ou bien attendre que le jeu soit fini :o

n°10526960
neo101
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 15:40:31  profilanswer

Hunters a écrit :

[...]

Tu viens de le comprendre : Il n'y a rien à faire dans le jeu.

sysman a écrit :

les vidéos de ce type sont pas mal :  

https://www.youtube.com/watch?v=O1riBJq4UVo

C'est drôle, je viens juste de la regarder celle-là :)

n°10526963
teepodavig​non

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 15:41:23  profilanswer

Collectionner les protection box pour les empiler  [:adnauseam:2]

---------------
Laurent est mon fils.
n°10527000
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 15:49:43  profilanswer

neo101 a écrit :

C'est drôle, je viens juste de la regarder celle-là :)

Ouais je suis entrain de mater pas mal de ces vidéos, elles sont cools, de l'action sympa et c'est pas un espèce de psychopathe comme l'autre qui avait fait une vidéo avec ortho dedans.

---------------
n°10527021
neo101
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 15:54:31  profilanswer

Pareil, je suis grave motivé pour bosser en ce moment :)

n°10527022
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 15:54:39  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=cu5Xjhfc_3k

celle la est à mourir de rire [:roxelay]

bon il fait vraiment l'enculé dessus [:hahaaulas]

---------------
n°10527098
robinson2k
gné ?
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 16:14:52  profilanswer

neo101 a écrit :

Pareil, je suis grave motivé pour bosser en ce moment :)

[:plusun]

n°10527177
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 16:36:07  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=tCj-t_zUutE

:lol:  :lol:

---------------
n°10527195
seu

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 16:40:48  profilanswer

Hunters a écrit :

C'est une alpha, il n'y a pas 10% des possibilités finales (si ils y arrivent bien sur...)  

A terme tu pourras crafter, construire des camps, chasser, cuisiner.... etc

Du coup le end-game ne se limitera plus à faire juste du pvp  :love:

n°10527221
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 16:46:41  profilanswer

seu a écrit :

C'est une alpha, il n'y a pas 10% des possibilités finales (si ils y arrivent bien sur...)  

A terme tu pourras crafter, construire des camps, chasser, cuisiner.... etc

Du coup le end-game ne se limitera plus à faire juste du pvp  :love:

Tu pourras toujours faire du PVP pour aller braquer les camps, voler des casseroles et t'adonner au car-jacking  :love:

n°10527437
Nifur

Transactions (9)
Posté le 06-05-2014 à 17:40:45  profilanswer

make install a écrit :

Tu pourras toujours faire du PVP pour aller braquer les camps, voler des casseroles et t'adonner au car-jacking  :love:

https://www.youtube.com/watch?v=-FJfc2qtvJU

j'ai hate  :D  :D

n°10527890
RobinFon

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 20:39:03  profilanswer

n°10528091
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 06-05-2014 à 22:05:15  profilanswer

Youpinou et moi...  l'epic noob fail n°1  

https://www.youtube.com/watch?v=GKF4HEzMHXI

(upload en cours, à voir d'ici 5 minutes :)  )

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°10528281
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 00:00:17  profilanswer

sinq a écrit :

Youpinou et moi...  l'epic noob fail n°1  

https://www.youtube.com/watch?v=GKF4HEzMHXI

(upload en cours, à voir d'ici 5 minutes :)  )

Heureusement, il a terminé le boulot

n°10528381
Snake076

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 02:33:26  profilanswer

he beh, je n'étais pas passé sur Dayz depuis un long et force est de constaté que les connards sont toujours là, je parle de ceux qui tir à vue sans savoir ce qu'il se passe.

Exemple le plus récent (à l'instant)
Je suis fresh spawn (et à poil) au nord (svetlo), je me balade un peu une balle me frôle je zig zag entre quelques bâtiments je me retrouve dans un garage ni une ni deux un mec me saute dessus et me fini. Franchement les mecs vous êtes vraiment des blaireaux.

Si vous avez soif de frags, je sais pas moi y'en a plein des bien de FPS multi.
</Coup de gueule>

Ceci étant dit, bien d'avoir passé le Serveur en hardcore

n°10528439
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 07-05-2014 à 08:01:51  profilanswer

Snake076 a écrit :

he beh, je n'étais pas passé sur Dayz depuis un long et force est de constaté que les connards sont toujours là, je parle de ceux qui tir à vue sans savoir ce qu'il se passe.

Je suis fresh spawn (et à poil) au nord (svetlo), je me balade un peu une balle me frôle je zig zag entre quelques bâtiments je me retrouve dans un garage ni une ni deux un mec me saute dessus et me fini. Franchement les mecs vous êtes vraiment des blaireaux.

</Coup de gueule>

Et pour se faire des câlins y'a les sims ...

Chacun son style de jeu. Y'a des connards, des bisounours, des gens méfiants, d'autres très cool etc ... un peu comme dans la vie de tous les jours en faite ;) Et malheureusement faut faire avec.

Et sinon, certains tuent du fresh car désormais beaucoup n'hésitent plus a rusher les mecs stuff pour les mettre KO a coups de poings.

Message cité 2 fois
Message édité par ssay3r le 07-05-2014 à 08:05:39

---------------
Feedback
n°10528444
tom_ha

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 08:12:55  profilanswer

Snake076 a écrit :

</Coup de gueule>

Dayz n'est pas fait pour toi à mon avis. Si tu n'as pas soif de Frag, joue à Alexandra Ledermann.

Des jeux avec une telle intensité, j'en ai pas encore rencontré beaucoup. D'ailleurs hier, c'était de l'action non stop pendant plus d'une heure avec des morts , des kills , de la boxe pour voler du stuff...

---------------
Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712
n°10528466
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 08:39:21  profilanswer

ssay3r a écrit :

Et pour se faire des câlins y'a les sims ...

tom_ha a écrit :

Dayz n'est pas fait pour toi à mon avis. Si tu n'as pas soif de Frag, joue à Alexandra Ledermann.

+1 aux deux.

En plus, tu nous gratifies d'un magnifique jugement moral. Comme c'est beau :love:
"Si les autres ils jouent pas comme moi c'est des connards".

Donc, si demain on vire tous les KOS et les bandits, c'est génial, mais tu vas faire quoi ? Aller cueillir des pâquerettes ? Jouer à 1 2 3 soleil avec les zombies ?

Si tu n'acceptes pas le PvP tu n'as pas compris ce qu'est DayZ. Si il n'y a plus de PvP il n'y a plus de tension...

n°10528468
seu

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 08:39:44  profilanswer

tom_ha a écrit :

Des jeux avec une telle intensité, j'en ai pas encore rencontré beaucoup. D'ailleurs hier, c'était de l'action non stop pendant plus d'une heure avec des morts , des kills , de la boxe pour voler du stuff...

Oulaaaaaaaaaa ! c'est encore un peu extrême non?   :o  

Cette barre de rire quand j'ai buté à coups de poing les deux full stuff qui s'amusaient à sniper les noobs à Zvetlo !   [:bezacrider:2]  

n°10528477
DJGAMES
Nous sommes la !
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 08:44:33  profilanswer

Snake076 a écrit :

</Coup de gueule>

Faut aller sur les serveurs UK alors  :jap:.

Ils sont juste trop sympa les mecs dessus  [:cytrouille]

Message édité par DJGAMES le 07-05-2014 à 08:44:50

---------------
Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)