| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 11:21:05 ![]() ![]() |
make install Transactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
kamizole proutTransactions (0) |
|
damsk77 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damsk77 le 06-05-2014 à 12:17:39 |
damsk77 Transactions (0) |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Je dois avoir la vidéo de bonbon qui te met KO a l'air strip et qui se barre comme un ... lâche C'était bien marrant en tout cas. --------------- Feedback |
Ça me tente bien ça. Plutôt que de rester camper a Bere --------------- Feedback |
|
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 12:53:12 ![]() ![]() |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Tip pour les sniputes : on peut mieux retenir sa respiration en bindant plusieurs touches (genre 3) et en appuyant sur les trois touches pour avoir une visée complètement immobile, même après couru pendant deux ans. Je trouve que c'est un peu triché mais bon.
|
seu Transactions (0) |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Message édité par sinq le 06-05-2014 à 14:43:51 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
|
seu Transactions (0) |
|
Hunters Transactions (0) | C'est quoi le but du jeu quand on est full stuff ? Je veux dire, a part mettre volontairement en danger son stuff pour le challenge, mais sinon, si vraiment on ne veut pas crever et qu'on reste prudent et à l'écart des gros spots, c'est quoi le but du jeu une fois qu'on a acquis tout l'équipement qu'il faut ? Message cité 5 fois Message édité par Hunters le 06-05-2014 à 15:24:23 |
sysman I Am MineTransactions (0) | les vidéos de ce type sont pas mal : --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
teepodavignon Transactions (0) |
Pour moi il manque des truc a faire quand on est plein qu'un nouveau ne pourrait absolument pas faire. J'ai deja expose mes idées avant genre gros monstre avec corps a corps impossible ou environnement toxique. --------------- Laurent est mon fils. |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
teepodavignon Transactions (0) | Collectionner les protection box pour les empiler --------------- Laurent est mon fils. |
sysman I Am MineTransactions (0) |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
sysman I Am MineTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=cu5Xjhfc_3k
robinson2k gné ?Transactions (0) |
sysman I Am MineTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=tCj-t_zUutE
seu Transactions (0) |
|
|
Nifur Transactions (9) |
|
RobinFon Transactions (0) |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Youpinou et moi... l'epic noob fail n°1 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
|
Snake076 Transactions (0) | he beh, je n'étais pas passé sur Dayz depuis un long et force est de constaté que les connards sont toujours là, je parle de ceux qui tir à vue sans savoir ce qu'il se passe.
|
Et pour se faire des câlins y'a les sims ... Chacun son style de jeu. Y'a des connards, des bisounours, des gens méfiants, d'autres très cool etc ... un peu comme dans la vie de tous les jours en faite Et sinon, certains tuent du fresh car désormais beaucoup n'hésitent plus a rusher les mecs stuff pour les mettre KO a coups de poings. Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 07-05-2014 à 08:05:39 --------------- Feedback |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
|
seu Transactions (0) |
|
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
Ils sont juste trop sympa les mecs dessus Message édité par DJGAMES le 07-05-2014 à 08:44:50 --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |