| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 11:35:36 ![]() ![]() |
christo-67 Transactions (0) | Serveur Plein
Message cité 1 fois Message édité par christo-67 le 05-05-2014 à 17:17:03 |
make install Transactions (0) | Je cherche... Mais je ne vois vraiment pas |
seu Transactions (0) | Dimanche matin je me lève pour regarder le motogp, je me suis dis que j'allais faire un tour sur HFR pour looter en fouine pendant que tout le monde dort.
|
seu Transactions (0) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | vous jouez a combien generalement sur le ts ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
damsk77 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damsk77 le 05-05-2014 à 16:00:08 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=kzIyhbCD-No
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 18:08:44 ![]() ![]() |
RobinFon Transactions (0) |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Les gens n'oubliez pas qu'on a créé une chaîne youtube DayZ HFR !
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Vince310884 Transactions (0) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
--------------- Feedback |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | One shot Mosin dans la fenêtre au centre du viseur Message cité 1 fois Message édité par sinq le 05-05-2014 à 22:44:44 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
seu Transactions (0) |
Jolis tir ! j'étais juste à côté Message édité par seu le 05-05-2014 à 23:09:00 |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
seu Transactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Les 3 comparses ... Dams est dans le lot avec Obs-N le dernier je ne sais plus qui c'était |
damsk77 Transactions (0) | Ouais enfin bon moi aussi j'en ai mis K.O. quelque uns... |
tom_ha Transactions (0) | Bizarrement je ne suis pas sur la photo sûrement car tu ne m'as pas mis KO.
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
seu Transactions (0) |
|
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
Message édité par damsk77 le 06-05-2014 à 09:13:55 |
seu Transactions (0) |
make install Transactions (0) |
|
Message édité par damsk77 le 06-05-2014 à 09:49:06 |
seu Transactions (0) |
teepodavignon Transactions (0) | Vla le bruit de la tronçonneuse --------------- Laurent est mon fils. |
kamizole proutTransactions (0) |
|
damsk77 Transactions (0) | Kamizole mon seul conseil est de te dire de perséverer. DayZ est un jeu difficile, ingrat mais c'est ça qui en fait son charme. Tu es d'autant plus content quand tu effectues une belle action : seul ou en teamplay.
Message cité 1 fois Message édité par damsk77 le 06-05-2014 à 10:29:30 |
seu Transactions (0) | bah hier c'était pas la fête, je me suis fait défoncer par un groupe de 4 , j'ai rien vu venir et j'ai tout perdu. |
make install Transactions (0) |
Sinon le lumberjack, au début j'ai confondu avec le piggybacking Message édité par make install le 06-05-2014 à 10:35:30 |
Il faut que tu apprennes à te repérer plus facilement dans les villes. Prends des points de repère et colle au slip d'un habitué pour éviter de te perdre et apprendre les lieux. Je pense aussi qu'hier, c'était un peu le chaos dans la forêt. Il y avait des morts partout et c'était difficile de s'y retrouver. Message édité par tom_ha le 06-05-2014 à 10:38:56 --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |