| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 15:27:02 ![]() ![]() |
seu Transactions (0) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Perso, j'aimerai bien que les zombies soient une menace un poil plus sérieuse. Kill seulement sur headshot (comme dans tous les films/séries sur les zombies) mais possibilité de les ralentir en touchant les jambes par exemple. |
make install Transactions (0) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Il en faudrait surtout des centaines, histoire qu'arriver jusqu'au tentes de balota soit une satisfaction par exemple. En exploitant le coté discression aussi. |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Oui, je ne sais pas ce qu'il faudrait exactement mais il faut quelque chose parce que comme ils sont actuellement, ils sont plus inutiles qu'autre chose... |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Et y a du nouveau sur la correction des baisses de fps en ville ? A part un tweet y a des semaines... |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Eh ben on va le rennomer DayF(riendly) alors... |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Et le topic "L'homme qui whinait aux branches des sapins" |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 16:53:58 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | Bordel, c'est injouable en stable --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Le couple d'albanais situé sur un toit de HLM à Bere avant vers 16h30 / 17H tuer par Fracas qui me tirait au Mosin + SKS dans le champs. Un mec mort son pote l'a dépouillé et il a deco sur le toit ^^ |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) | En approche !!!
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 23-04-2014 à 20:30:13 |
damsk77 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damsk77 le 23-04-2014 à 20:30:08 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Elle est pas à l'envers la lunette sur le flingue? c'est pour mieux se suicider? |
Message édité par damsk77 le 23-04-2014 à 21:25:27 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | A venir dans une prochaine mise à jour : Novodmitrovsk. Une grande ville de la taille de Cherno/Electro qui sera située au nord de Chernaya Poliana.
|
Message cité 1 fois Message édité par damsk77 le 24-04-2014 à 00:58:06 |
seu Transactions (0) | Elle va être pas mal cette nouvelle ville pour sniputer |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | C'est qui l'idler qui s'est planqué dans la tour du château en ruines au nord ouest de béré ? |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
seu Transactions (0) |
|
make install Transactions (0) | FYI les serveurs d'experimental sont repassés à 30 slots. Le rollback a quasiment disparu c'est très fluide au niveau des actions.
|
olakeen Transactions (5) | Depuis quand ? J'ai essayé hier vers 18h et je n'ai jamais pu sortir du bar à cause des rollbacks. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 24-04-2014 à 09:37:59 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
olakeen Transactions (5) | Le PU scope sur le Mosin c'est vraiment pas un bon combo. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
seu Transactions (0) |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Je suis le seul à avoir l'impression (sur le stable) après la maj 0.44, que les graphismes sont plus beaux pour les mêmes réglages ?
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
seu Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Les FPS dégringolent toujours quand on arrive en ville. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
|
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Ouep toujours, c'est pénible ...
--------------- Feedback |
Rocknroll Transactions (1) | Clair, un fusil pour deux, bloqué en haut de l'hopital, avec deux trois mecs qui nous canardaient non stop, c'était sport. |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Eric, cette noblesse d'âme, ce courage chevaleresque qui transpire à chaque partie. Classe le bonhomme. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |