| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
make install Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 10:54:33 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
bast129 Transactions (0) | Yep c'est moi! Comme dit plus haut j'essaye d''être "cool". |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Update en cours du client |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Ouep MAJ de 300 mo |
seu Transactions (0) |
|
seu Transactions (0) |
|
sysman I Am MineTransactions (0) | Le serveur HFR existe plus c'coup-ci ? --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
|
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 11:56:05 ![]() ![]() |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
tom_ha Transactions (0) |
Enfin, il va bientôt disparaître. Message édité par tom_ha le 23-04-2014 à 11:59:59 --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
olakeen Transactions (5) | V'nez plutôt sur l'EXP en 0.45, les loots respawn --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | OSEF de l'expe |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Pour le débat friendly/bisounours, il est quand même possible de forger des alliances avec de totals inconnus dans le jeu. Ça m'est arrivé plusieurs fois et c'est dans ces cas là que je prends le plus de plaisir. D'ailleurs, ça joue plus sympa sur l'expérimentale je trouve.
|
|
make install Transactions (0) | Moi aussi je pense rester longtemps sur expe, j'aime bien plus être bleeding edge, et je suis prêt à supporter les bugs de l'alpha sans venir pleurnicher qu'on me fournisse mon dû |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Cher ami friendly, Message cité 2 fois Message édité par Orthopedux le 23-04-2014 à 13:22:05 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Des centaines d'heures et toujours incapable de suivre un groupe de 6 joueurs plus de 10 secondes aussi... |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
Message édité par Orthopedux le 23-04-2014 à 13:22:21 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Vivement que Dean modélise un GPS avec système de tracking qu'on puisse avancer un peu sans qu'on soit obligé de t'attendre.. |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
bast129 Transactions (0) | Très cher Orthopedux, |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Tu rejoindras la côté obscur de la force un jour ou l'autre. |
bast129 Transactions (0) |
|
seu Transactions (0) |
|
|
seu Transactions (0) | Au fait y'a reboot des perso ou pas? |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Déjà trouvé une arbalette et un tachini.
|
seu Transactions (0) | PERSO PERDU OU PAS ?????? |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | +80h de jeu pour ma part et je suis toujours un |
g0ldenfrieza Transactions (0) | Pas perdu, rien n'a bougé après le patch chez moi. Malheureusement je l'ai payé bien cher, je me suis fais martyriser par 3 rosbeef pendant un bon bout de temps après, mais bon voilà c'est le jeu, la loi du plus fort et plus enfoiré et j'aime bien ça Message édité par g0ldenfrieza le 23-04-2014 à 14:59:37 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | maj avec les véhicules. je viens de trouver une lada en parfait état
|
olakeen Transactions (5) | La discussion du fofo officiel qui traite des bugs présents en 0.44.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
|
olakeen Transactions (5) | Bug connu :
Je comprends pourquoi j'ai perdu mon blaze hier Message édité par olakeen le 23-04-2014 à 15:18:02 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
Message édité par neo101 le 23-04-2014 à 15:21:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |