| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
seu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 13:39:28 ![]() ![]() |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Oui je voulais garder mon sks mais aussi prendre le mosin. Vu que la deuxième arme était sur le cadavre, j'ai du lâché mon arme pricinpale afin de la remplacer par celle du cadavre puis enfin reprendre la deuxième arme a terre avec la molette.... C'était sans compter le mec qui me tirait dessus au pistolet... D'ailleurs il s'est sacrément bien loupé le bougre... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
olakeen Transactions (5) | Après la 0.44 qui apporte (enfin) une contrôle à la souris digne d'un FPS, on aura peut être à la 0.90 un tickrate supérieur à 5 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Ce soir, la fête à Bere? |
seu Transactions (0) | Allez let's go |
olakeen Transactions (5) | LoL la gestion de la nuit Je me connecte au serveur, 16h00 heure IG. Au bout de ~30min, il fait nuit noir, mais noir de chez noir. Même gamma&lumi à fond on ne voit rien. Vu a la vitesse ou la nuit est arrivée, le serveur devait être en temps accéléré. Bon ba grave, j'attend 20min. Bon, il fait pas plus jour. Il doit être 3h du matin non ? J'attend encore un peu et puis je déco. Je regarde l'heure du serveur -> 17h20
(non mais sérieux y'a 49 ploucs qui vont rester dans le noir pendant 3h ?) Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 22-04-2014 à 19:17:19 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
make install Transactions (0) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
C'est quelle partie de serveur alpha test expérimental que t'as pas saisi? Message édité par sh_kyra le 22-04-2014 à 19:56:51 |
olakeen Transactions (5) | C'est quelle partie de la phrase "on se fout de nous" que tu n'as pas saisi ? --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
|
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 20:26:46 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | Ouais, d'ici là on aura peut être les vélos. Ho wait... --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Message édité par sh_kyra le 22-04-2014 à 21:05:30 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
olakeen Transactions (5) | J'ai payé pour apporter mon soutien au développement. Sans troller ni jouer les fanboys, qu'est-ce qu'il y a eu comme implémentations majeures et fonctionnelles depuis Décembre ? -la gestion de la météo coté serveur ? Et ??? Ba en fait je vois pas. Oui de l'ajout de conneries genre Masque PAYDAY/Chapeau hello kitty, oui à chaque patch on a une tonne de truc useless. Et en 0.44 ? Les serveurs 50/100 slots alors que le moteur réseau actuel n'est pas même pas capable d'afficher 3 joueurs en même temps sans desync
Message édité par olakeen le 22-04-2014 à 21:14:47 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
make install Transactions (0) | As-tu une expérience en développement logiciel ? |
make install Transactions (0) | Bon, n'essayez même pas l'experimental ce soir |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Faut pas jeter la lampe torche...
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Sympathique la petite rencontre dans les HLM de Berezino sur le serveur HFR ce soir ! Message cité 2 fois Message édité par sinq le 22-04-2014 à 22:54:50 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Bon, grosse MaJ demain :
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
teepodavignon Transactions (0) | Je viens de voir la vidéo de ta mort dans les escaliers de la caserne. En gif c'était c'était sympa avec le son c'est encore mieux.
Message édité par teepodavignon le 22-04-2014 à 23:44:33 --------------- Laurent est mon fils. |
kool_le_shen Transactions (1) |
dommage je me suis pas co ce soir, ça avait l'air marrant Message édité par kool_le_shen le 22-04-2014 à 23:57:23 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | C'est moi qui ai tué les 2. Mais moi aussi je suis mort.. |
EDIT: Apparemment c'est des essais de respawning loots Message édité par make install le 23-04-2014 à 09:22:42 |
olakeen Transactions (5) |
bast129 Transactions (0) | Première fois que je me connecte sur votre serveur, c'était rockn'roll!
Message cité 2 fois Message édité par bast129 le 23-04-2014 à 10:02:36 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Les mecs gentils ne font pas long feu sur ce jeu soit parce qu'ils meurent, soit parce qu'ils se mettent à niveau |
|
make install Transactions (0) | +1
|
olakeen Transactions (5) | Est-ce que les armes peuvent être "Ruined" ? J'ai tué un mec mais son arme n'est plus fonctionnelle ?!? (pourtant pristine)
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
|
bast129 Transactions (0) | Tu n'as pas compris make install, c'est cette tension de savoir si le mec en face est relax ou un peu tendu de la gachette que je trouve le plus excitant dans ce jeu. |
Ah bon ! Je pensais qu'en disant "Friendly" ça marchait ! Etre friendly sur Dayz, c'est surtout croire au monde des Bisounours ! Message édité par tom_ha le 23-04-2014 à 10:31:27 --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
seu Transactions (0) |
|
|
Un soir j'ai réussi à réparer un shotgun buggé en le sciant...
Message cité 1 fois Message édité par make install le 23-04-2014 à 10:46:44 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Er1c le 23-04-2014 à 10:48:59 |
make install Transactions (0) | Franchement quand tu vois un mec qui commence à te foutre sur la gueule et qui ensuite te dit "FRIENDLY" moi ça me donne encore plus envie de le tuer...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |