| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
make install Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 10:11:11 ![]() ![]() |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Rocknroll Transactions (1) | En fait c'est ce que je leur reproche.
|
tom_ha Transactions (0) |
Ils vont vraiment pas dans le bon sens, ils vont concentrer tous les joueurs sur unj bout de carte à l'est. Berezino peut être bien pour le pvp mais tout le reste de la carte va être vide. Pour exemple, je traine depuis 2-3 jours dans Cherno Balota et je n'ai croisé personne et rien n'est looté. Message édité par tom_ha le 10-04-2014 à 10:16:05 --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Je trouve que c'est un gros probleme avec les devs : que ce soit une alpha est une chose, mais ils oublient qu'il y a une communauté et qu'une fois le jeu ouvert, il faut aussi s'en occuper un minimum.
|
sysman I Am MineTransactions (0) | --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
make install Transactions (0) |
|
damsk77 Transactions (0) | Moi je ne suis pas sûr que le retour du loot des tentes soit involontaire. Je pense qu'il est corrélé avec la disparition des spawns d'Elektro et de Kamy.
|
tom_ha Transactions (0) | C'est vrai que Bere-Balota , ça fait une belle promenade de 45 mn --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 10:50:01 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Bah je trouve qu'ils ont eu raison pour le coup, les spawns étaient pas du tout équilibrés, si tu spawnais à Bere ou Electro ça allait, ailleurs non. Alors que là c'est la même merde pour tous. Et avec le fait qu'il y ait des loots dans tous les bâtiments (même ceux où y en a jamais eu), des arcs et des arbalètes ça rendra la côte Est très bucolique et il faudra marcher beaucoup pour le stuff militaire. Sauf pour ceux qui iront tenter Krasno qui sera bien sûr, hyper-campé. Message édité par sh_kyra le 10-04-2014 à 11:04:48 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
damsk77 Transactions (0) | Après la parodie de Royals, celle de Daft Punk :
Message cité 5 fois Message édité par damsk77 le 10-04-2014 à 11:51:04 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Bah le truc c qu ils ont pas cherche à le corriger et qu ils l auraient pas fait, tout en râlant que les joueurs ne vont pas sans les terres |
tom_ha Transactions (0) | On verra ce soir mais je pense que le pvp va être bien diffèrent en étant à l'est de la carte. Il y aura surement des combats en rase campagne voir dans les petites villes.
make install Transactions (0) | Zone intéressante à contrôler : Le quartier nord avec le comico et la clinique ainsi que la longue rue qui mène à l'école et la scierie |
tef310 Transactions (0) | Le probleme vient pas tant des devs que des joueurs, au sujet du pvp d'electro
Message cité 3 fois Message édité par tef310 le 10-04-2014 à 12:48:31 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Dur de se retrouver tout seul.
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
|
|
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Tu peux me donner le ts stp? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | ts3.hardware.fr
|
g0ldenfrieza Transactions (0) | viens sur TS Dartuil, j'y suis |
Rocknroll Transactions (1) |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Je viens de sniper des mecs à Bere... un sur le toit du commissariat, l'autre qui venait de le looter à réussi à s'échapper... c'était un beau challenge --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Nifur Transactions (9) | c'est les respawn qui fait que sa pvp a elektro c'est tout !
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
EDIT: Bordel à chaque fois que j'en vois un je ne peux m'empêcher de fredonner https://www.youtube.com/watch?v=G1SwN70b0bw Message édité par make install le 10-04-2014 à 20:32:21 |
punisher28 Transactions (13) | Cool le orange, autant te peindre une grosse cible sur le dos!!! ^^
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
tom_ha Transactions (0) | Après être tous mort une dernière fois sur Elektro, j'ai tenté de me restuffer avec Dams hier soir. Le bilan est que l'Est de la carte va rendre difficile le stuff rapide. On a fait Berezino où Dams est mort, Krasno, Airstrip et la petite ville derrière pour avoir une arme sans munition et choper une hache.On a pas fait Svetlo car Madara était passé avant. Soit on a pas eu de bol, soit cela va être plus long de se stuffer en ne restant que sur la partie Est. Message cité 1 fois Message édité par tom_ha le 11-04-2014 à 08:26:35 --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Youpinou a lâché 2 secondes la porte et c'était fini. |
seu M 41Transactions (0) |
|
damsk77 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damsk77 le 11-04-2014 à 10:22:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |