| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
tom_ha Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 10:27:25 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Je crois que detol est mort ce matin ... Dommage belle mosin que tu avais |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Pour votre information, j'ai voulu profiter de la faible fréquentation du serveur ce midi pour tester les commandes serveur. A commencer par le restart. Message cité 2 fois Message édité par J_D_ le 11-04-2014 à 12:19:59 |
make install Transactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par J_D_ le 11-04-2014 à 12:38:16 |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
zlade Transactions (0) | Wow hier on jouait avec un collègue qui débute (10 heures de jeux) sur un serveur full, on était full stuff et on remontait vers berezino quand tout à coup sur la route on croise au loin un groupe de 6 personnes dont 5 full stuff qui nous voient également, quelques buissons seulement pour se cacher on se met à couvert mais nos agresseurs ouvrent le feu en premier et je suis touché, heuresement seulement une fracture au bras...
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Si personne n'y voir d'inconvénient, je vous rejoins sur le TS
Message édité par ssay3r le 11-04-2014 à 13:56:09 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 13:52:45 ![]() ![]() |
teepodavignon Transactions (0) |
Des hfrien à coup sur --------------- Laurent est mon fils. |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | C'est quoi le serveur J_D_? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Oui déjà vu plusieurs fois les chargeurs pour l'Amphibian. D'ailleurs les meilleures armes VS zombies seront certainement tout ce qui est à base de .22
|
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | Bon j'hésite grave grave grave à me le prendre ce Dayz. Mais j'ai peur d'être rapidement saoulé par la horde de cheaters qui rodent. C'est ce que j'ai entendu d'un pote qui y joue, lui il est vanné de se casser le cul à évoluer du mieux possible dans le jeu et de se faire buter par un mec qui respawn avec tout son matos sur lui. |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | Sur gta ça me cassait bien les couilles au début du online vers novembre. T'avais que des cheaters partout c'en devenait injouable. Bon heureusement que les gars de rockstar se sont bougés mais ça a duré quand même quelques semaines. Message édité par Donkey' le 11-04-2014 à 15:33:11 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Pas un peu marseillais ton pote? Sinon oui il y en a, mais incomparablement moins qu'avec le MOD, tout simplement parce qu'un ban de steam est assez dissuasif PS: j'ai 100h de jeu j'en ai croisé 0. Bon après ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas! Message cité 2 fois Message édité par sh_kyra le 11-04-2014 à 16:09:03 |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Je ne crois pas avoir jamais croisé de cheater jusqu'à présent... (40h de jeu les 15 derniers jours... ouais j'ai honte, je suis accro mais je me soigne). --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | Ha ouai bon ben c'est loin d'être ce qu'il m'a dit. Bon j'en peux plus la pression est trop forte, je pense que je vais craquer ce weekend. |
teepodavignon Transactions (0) | Les cheateurs sont rares, reste à savoir si le jour où ils apparaîtront le problème sera corrigé rapidement (ils ont déjà su faire preuve de réactivité) ou si on pourra attendre un moment comme pour beaucoup d'autre chose. --------------- Laurent est mon fils. |
make install Transactions (0) | Ca fait en effet longtemps que je n'en ai plus vu |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Ton pote doit être un sacré rageux c'est tout --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Nifur Transactions (9) | bientot 300 heures de jeux , j'en avais pas vu beaucoup et d'un seul coup j'en ai enchainé pas mal |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Les mecs qui accusent le cheat quand ils meurent on les connait aussi --------------- Laurent est mon fils. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Y a plusieurs sortent de cheaters. |
seu M 41Transactions (0) |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Putain dans un commissariat... un mec spawn à côté de moi. Il me tourne le dos, ne m'a pas vu. Tout stressé je dégaine mon flingue, je vise sa tête, et la je tire...
Message édité par sinq le 11-04-2014 à 20:53:51 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Message édité par ssay3r le 11-04-2014 à 21:07:13 --------------- Feedback |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Je viens de faire bateau > Electro sans croiser personne sur le serv hfr --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Une soirée sur le TS sans joué en même pas 5 minutes on s'éclate aussi :
|
--------------- Laurent est mon fils. |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Bon, petite soirée stressante. On se promenait à 5 du coté de l'airstrip. On croise 2 gars friendly, avec qui on commence à chatter. Puis on entend des tirs, comme du Sporter...
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |