| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 13:44:40 ![]() ![]() |
make install Transactions (0) | De mémoire parce qu'il y a beaucoup d'infos:
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=McH [...] dpB6gzkSuw
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
olakeen Transactions (5) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
damsk77 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par damsk77 le 06-04-2014 à 15:04:53 |
damsk77 Transactions (0) |
|
kool_le_shen Transactions (1) |
Message édité par kool_le_shen le 06-04-2014 à 15:54:53 |
make install Transactions (0) |
|
Nifur Transactions (9) | De plus en plus de cheateur ! arme infini m4 sa devient n'importe quoi |
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 16:51:19 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Er1c le 06-04-2014 à 21:51:53 |
RobinFon Transactions (0) | Super soirée, que de bonnes sensations. Après avoir tuer deux personnes dans l'église avec toute la troupe nous voila sur le toit du tec.
|
Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 06-04-2014 à 23:29:42 |
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 06-04-2014 à 23:53:41 |
nightbringer57 Transactions (0) | Deuxième édition du coup de pute ce soir J'ai les nerfs, je viens de me faire tuer par un semi-glitch, je me balade dans berezino. Je vois un autre unstuff avec un zombie qui lui court après. Je commence à courir en rond et j'entends "poussez vous"
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Message édité par Er1c le 07-04-2014 à 07:13:49 |
seu M 41Transactions (0) |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
nightbringer57 Transactions (0) | Par contre j'espère qu'ils comptent régler le problème du ruinage de stuff par les balles. Même une balle ruine les 3/4 des trucs qu'un mec porte, c'est à la fois chiant pour le gameplay et pas réaliste |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Ce qu'il faudrait c'est que pour chaque impact de balle sur un contenant (sac/jambes/veste/chemise etc), il y ait un tirage aléatoire, la case de stuff sur laquelle ça tombe prends des dégâts. Un peu à la manière d'une bataille navale. Message édité par sh_kyra le 07-04-2014 à 10:09:30 |
MVick7 Snake47Transactions (1) | Sacré soirée hier !
--------------- Achat/Ventes |
|
MVick7 Snake47Transactions (1) | J'adore ce spot en tout cas !
--------------- Achat/Ventes |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Je partage pas trop ton avis, je trouve qu'on est assez vulnérable. |
MVick7 Snake47Transactions (1) | C'est le manque de skill ça --------------- Achat/Ventes |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Pas fan du bar non plus, trop de chute de fps pour moi et trop de fenêtres pour se faire tirer |
nightbringer57 Transactions (0) |
J'espère juste que le passage de "tout reste pristine" à "tout est ruined" n'est qu'une première itération vers un système plus équilibré |
make install Transactions (0) | Le bar faut être minimum 2 et c'est très exploitable je trouve.
|
|
|
MVick7 Snake47Transactions (1) |
Et puis a 600m sans lr, c est comme si tu nous voyait pas, on pourrait faire l hélicoptère avec notre bite que ça ne changerait rien (à part le vent dans les branches) Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 07-04-2014 à 13:01:13 |
teepodavignon Transactions (0) | En parlant d'hélicoptère y a une nana qui s'est connectée au TS une fois, elle est revenue ? Y a souvent des nouveaux comme ça qui passent en coup de vent ? --------------- Laurent est mon fils. |
|
|
teepodavignon Transactions (0) |
C'est surtout pour la chaire fraîche, j'ai tout ce qu'il me faut chez moi pour occuper mes doigts.
--------------- Laurent est mon fils. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |