| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
nightbringer57 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2014 à 04:06:55 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Je viens de faire pareil à la machette --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Rossifumi_46 J'exploreTransactions (0) | Croisé deux mecs sur le serveur HFR, je perdais du sang et poursuivi par deux zombies, un des mecs me soigne, je veut faire un salut de la main pour dire merci, me gourre, fait un fuck ... J'ai fini menoté, avec les mecs qui essayent de me forcer à manger je ne sais quoi ... Raccourcis à la con, va me falloir un mois pour tout retenir Message cité 5 fois Message édité par Rossifumi_46 le 05-04-2014 à 11:39:54 --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Rocknroll Transactions (1) | Bienvenu sur DayZ ! |
MVick7 Snake47Transactions (1) |
--------------- Achat/Ventes |
teepodavignon Transactions (0) |
--------------- Laurent est mon fils. |
make install Transactions (0) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
teepodavignon Transactions (0) | |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-04-2014 à 12:03:36 ![]() ![]() |
damsk77 Transactions (0) |
|
RobinFon Transactions (0) | Après plusieurs heures pour me stuff, je me dirige vers electro avec mon mosin |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | J'ai trouvé celle ci très drôle...
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Bon, j'ai fait 3 fois la Military / Airfield NW. Je me suis restuff mais impossible de mettre la main sur un LR ce coup ci alors que generalement j'en ai toujours des caisses. Idem, j'ai a peine trouvé un stack de balles pour le Mosin. |
franck811 Transactions (0) | Bonjour je voudrais un peu d'aide sachant que je suis un Noob sur ce jeu.
Message cité 1 fois Message édité par franck811 le 05-04-2014 à 14:47:23 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Les indicateurs sont a droite de ton personnage sur l'inventaire. Tu as également les petits messages en bas a gauche de l'ecran pour t'informer.
|
|
franck811 Transactions (0) | Sur les vidéos que j'ai pus voir il y a des petits symboles verts pour indiquer le niveau de santé de soif de faim. |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | +1
|
kool_le_shen Transactions (1) |
|
dimano Transactions (0) | Slt! Je joue de temps en temps sur votre serveur! Avant hier au soir :
Message cité 1 fois Message édité par dimano le 05-04-2014 à 19:22:15 |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
damsk77 Transactions (0) | Je crois que cette ville date de l'avant dernière MàJ (0.42 du 19 Mars) mais elle est sympa oui. Faudrai juste qu'ils lui donne un nom... |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Un peu de raaaaaaaaage ce soir. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Bon, je suis pas trop fier de moi. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
kool_le_shen Transactions (1) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
damsk77 Transactions (0) |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Le mec m'a fait galèrer 15 minutes et j'allais mourir. Et je ne l'ai même pas tué, j'suis un mec bien --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
seu M 41Transactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | sweet FX --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
RobinFon Transactions (0) | Après une dure soirée hier avec Dettol je décide de me restuff tranquille a electro.
|
make install Transactions (0) | |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Tu peux resumer simplement stp ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |