| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 18:29:49 ![]() ![]() |
zlade Transactions (0) | -world=empty c'est pas mal aussi je crois |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Perso j'avais dayz sur un seagate barracuda 1TO (7200tr/min) et j'ai tout réinstallé sur un SSD samsung 840 evo... le temps de chargement est RADICALEMENT différent. Genre je suis passé de 1 minute à 15 secondes... Message cité 1 fois Message édité par sinq le 03-04-2014 à 19:44:39 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
kool_le_shen Transactions (1) | Fin de soirée pas mal, j'espère que ça a continué aussi animée |
damsk77 Transactions (0) | Donc Fracass s'est fait descendre en haut de la grue du grand Hosto par un sniper planqué quelque part dans le port probablement. Il essayait d'avoir l'angle pour buter les 3 mecs retranchés dans le couloir du dernier étage de l'hopital.
Message cité 2 fois Message édité par damsk77 le 04-04-2014 à 09:38:21 |
KeepCool Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
make install Transactions (0) |
Message édité par make install le 04-04-2014 à 09:39:15 |
seu M 41Transactions (0) | je reviendras.... avec une long range |
MVick7 Snake47Transactions (1) |
--------------- Achat/Ventes |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 10:06:17 ![]() ![]() |
KeepCool Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
MVick7 Snake47Transactions (1) | LoL
--------------- Achat/Ventes |
KeepCool Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par KeepCool le 04-04-2014 à 11:07:17 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Moi aussi je me suis fait descendre sans trop savoir d'où ça venait. |
seu M 41Transactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Viens avec moi alors. On leur met les menottes et on leur tire dans la bite. |
|
|
Toinnne1 Transactions (2) |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Vous avez l'air de souvent jouer sur le même serveur, lequel est-ce ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
damsk77 Transactions (0) | On joue sur le serveur HFR (tu devrais le trouver avec le filtre). Message édité par damsk77 le 04-04-2014 à 12:23:10 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Ya du nouveau sur le fix qui devait sortir pour les lags/fps drop en ville ? |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | D'ici la fin avril il devrait y avoir la mise en place des "messages certifiés" (ou un truc approchant) permettant une grosse réduction du lag/desync et de réduire la charge des serveurs. Donc ca devrait avoir un impact positif....enfin...si ca marche... Message cité 3 fois Message édité par carbon38 le 04-04-2014 à 13:13:40 |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Bon, je vais me remettre à jouer ce soir je pense.
|
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
|
|
damsk77 Transactions (0) | Tiré de la traduction DayZ Guide de la conf de Dean Hall du 28 Mars :
Message cité 1 fois Message édité par damsk77 le 04-04-2014 à 15:09:53 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Oui en fait je parlais plus de chute de fps que de lag a vrai dire. Je passe de 50 à 15-20fps en ville mais pas de lag ou desync a proprement parler.
|
Aucun! Pour ça ils comptent optimiser, car en fait le moteur d'Arma oblige à faire des optimisations spécifiques pour ce genre d'endroits afin que le jeu ne calcule que les objets visibles "réellement" et pas ceux dans un rayon donné sans distinction. Cette optimisation est automatique pour le terrain (mais pareil tu peux avoir des opti spécifiques à faire si tu mets trop de dénivellés) mais complètement absent sur les entities (objets), où faut faire endroits par endroits. Message édité par sh_kyra le 04-04-2014 à 17:08:35 |
kool_le_shen Transactions (1) |
|
damsk77 Transactions (0) | Nouveau Devblog :
Message cité 1 fois Message édité par damsk77 le 04-04-2014 à 19:26:04 |
|
Nifur Transactions (9) | https://www.youtube.com/watch?v=PLveMFmNTmw
|
punisher28 Transactions (13) | Vous avez pas un soucis avec le battleEye?? je me fais kick car il arrive pas à se mettre à jour. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?annot [...] DDeQ70tv80
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
|
nightbringer57 Transactions (0) | JE L4AI FAIT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |