| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
tom_ha Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 10:37:23 ![]() ![]() |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Perso, ça fait environ 1 semaine que je n'arrive plus à loot mon propre cadavre. Et il n'est pas hide... car parfois j'étais seul sur le serveur (oui oui en tombant d'une échelle...) --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
tom_ha Transactions (0) |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
KeepCool Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par KeepCool le 26-02-2015 à 23:26:00 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
KeepCool Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
make install Transactions (0) |
Message édité par make install le 03-04-2014 à 11:24:00 |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Avec 1'000'000 de vente...t'inquiète qu'il y aura TOUJOURS des gens pour exploiter, et des gens pour dénoncer --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 11:40:14 ![]() ![]() |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Bah j'ai regardé des vidéos sur youtube... ils ne parlent pas de ça --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Ok j'ai re-essayé sans être préalablement connecté à un serv et ça marche... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | En fait, Elektro avec 25 FPS, c'est pas l'idée du siècle. |
KeepCool Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
damsk77 Transactions (0) |
|
KeepCool Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par KeepCool le 03-04-2014 à 13:45:29 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
|
make install Transactions (0) | Nouvelle version en experimental apparemment (si on en croit le diff du wiki gamepedia, mais il n'y a pas de changelog) |
KeepCool Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par KeepCool le 03-04-2014 à 14:22:00 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Mouai tu te bousille surtout le plaisir de jouer, explorer, trouver du nouveau matos, économiser tes munitions, etc... Message édité par Er1c le 03-04-2014 à 14:27:37 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | J'étais en train de chercher sans encore avoir trouver mais, il prend beaucoup de place sur le dd ce jeu?? |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | 5 ou 6 Go il me semble, par contre c'est fortement conseillé de le mettre sur un SSD |
KeepCool Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par KeepCool le 03-04-2014 à 14:30:53 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Ah ben pour DayZ c'est SSD et CPU Rapide sur un thread. C'est pas très gourmand en Carte Graphique |
Toinnne1 Transactions (2) | Ayant un SSD depuis peu je remarque la différence mais qui se "limite" aux chargement du jeu et aux connexions serveur. ce qui est tout de même appréciable |
Message édité par make install le 03-04-2014 à 15:07:17 |
make install Transactions (0) | https://twitter.com/rocket2guns/sta [...] 0462880769
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | Bon je vais essayer de voir ça avec un pote qui s'y connait. Perso je suis une queue en informatique donc même si on m'expliquait ce qu'il faut ou non, pas sur que je comprenne. |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Nifur Transactions (9) | day z ssd ? totalement inutile
|
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
damsk77 Transactions (0) |
Message édité par damsk77 le 03-04-2014 à 17:39:13 |
Nifur Transactions (9) | oui !
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | ca change qudalle --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Le SSD permet de charger les éléments sans latence. Alors eviemment sur les config de roxxor ça dois pas être trop perceptible mais sur mon ancienne ça a donné un résultat probant de passer DayZ du HDD au SSD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |