| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 16:30:24 ![]() ![]() |
Toinnne1 Transactions (2) | je suis d'accord je trouve pas ça bête.
Message cité 1 fois Message édité par Toinnne1 le 02-04-2014 à 16:37:46 |
damsk77 Transactions (0) | Les devs ont effectivement prévu d'avoir environ 4000 zombies simultanément dans Chernarus à la sortie du jeu. Ils doivent juste optimiser au taquet pour que les serveurs supportent. Et je pense aussi qu'il faudrait placer les Z aux endroits de loot en priorité (villes, bases mili) ce qui serai assez logique pour mettre du challenge (et le surplus dans les campagnes). Message édité par damsk77 le 02-04-2014 à 16:40:09 |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | C'est pas faux Toinne, mais ça serait dommage de faire disparaitre la peur de cette balle dans la tête quand tu es "forcé" de co-op pour ta survie, parce qu'il serait quasi impossible de survivre à une attaque massive de Z. On verra ce que BI choisira de privilégier. |
make install Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 02-04-2014 à 17:04:35 |
Nifur Transactions (9) | les zombie sont pas mal comme il le sont !
|
make install Transactions (0) | https://twitter.com/rocket2guns/sta [...] 1628152832
|
damsk77 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damsk77 le 02-04-2014 à 18:16:12 |
kamizole proutTransactions (0) | Bon pour ma part, |
Mister MoonLight Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 18:30:08 ![]() ![]() |
|
make install Transactions (0) | Voilà pourquoi on ne fait confiance à personne |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
|
Nifur Transactions (9) | sur le fnx il y avait écrit :
|
Rossifumi_46 J'exploreTransactions (0) | Salut, Curieux de voir le jeu, j'ai cedé à la tentation ... Et je suis totalement paumé dans les commandes, y'a t'il un eventuel wiki/tuto pour aider à configurer les boutons ? Parce que le menu est un peu mal foutu. Edit: j'ai trouvé www.dayzguide.fr Message édité par Rossifumi_46 le 02-04-2014 à 21:47:33 --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
kool_le_shen Transactions (1) | Bon comme d'hab, jusqu'à 23:00 / 23:30 c'est super calme et après c'est la guerre |
make install Transactions (0) | Et des mecs qui dupliquent EDIT: D'ailleurs dans le prochain patch ils vont virer le timer de reconnexion pour le même serveur. Message édité par make install le 03-04-2014 à 00:05:18 |
damsk77 Transactions (0) |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | J'entends seulement parler de ce jeu maintenant mais putain ça a l'air de tuer pas mal. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Chiant a creuver même... Surtout seul --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Quand on joue seul c'est vite lassant. Mais à plusieurs, on se fait des scénarios... il n'y a jamais de session avec un de mes potes ou l'ont n'a pas au moins UN énorme fou rire à en pleurer. C'est très addictif et puissant comme jeu.
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
teepodavignon Transactions (0) |
Y a un lien pour faire des suggestion à la team ? --------------- Laurent est mon fils. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Toinnne1 Transactions (2) |
|
Sur le reddit/forum officiel tu peux. http://fr.reddit.com/r/dayz Message édité par sh_kyra le 03-04-2014 à 09:46:36 |
Perso je dois avoir du bol mais je croise beaucoup de joueurs friendly avec qui on fait des bonnes sessions! Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 03-04-2014 à 09:49:17 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
|
kamizole proutTransactions (0) |
|
Ton corps a sûrement été hide (caché) via le menu molette, d'ailleurs faut vraiment qu'ils changent ça. On devrait pouvoir cacher un corps qu'avec certaines choses, du genre une pelle. Message édité par sh_kyra le 03-04-2014 à 10:13:02 |
make install Transactions (0) | Par contre que c'est casse-couilles les gens qui ne sont pas en jeu, qui débarquent sur le TS alors qu'on est en pleine action et qui te parlent de la pluie et du beau temps |
|
KeepCool Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par KeepCool le 03-04-2014 à 10:40:56 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |