| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
_tchip_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 14:14:46 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
olakeen Transactions (5) | Prochaine update :
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 26-03-2014 à 14:55:19 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
punisher28 Transactions (13) | Lol faudrait déjà que je trouve un chargeur de colt.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Nifur Transactions (9) | q9650 a stock .....
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Je n'ai pas dit qu'il tournait mal sur mon Q9650, loin de la. Juste qu'il y a quelques pistes d'optimisation.
|
manitoba Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | |
make install Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 16:00:14 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Nifur Transactions (9) | chargeur de quel armes ?
|
make install Transactions (0) | Enfin bon, les handguns ils puent, tu trouves presque aussi facilement des armes principales, ça sert à rien de s'encombrer avec. |
seu M 41Transactions (0) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Les flingues devraient poper avec un chargeur à l'intérieur, au moins avec 80%~ de chances.
|
punisher28 Transactions (13) | Et encore les armes sont complètes. On a pas à chercher des pièces pour les assembler ( culasse, percuteur, détente etc). Message édité par punisher28 le 26-03-2014 à 17:37:56 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
Nifur Transactions (9) | ouais et tout les kill que j'ai fais au fnx ( contre des type au m4 en plus la plupart du temps )
|
|
|
Nifur Transactions (9) | c'est un jeux qui se veut réel , la map est immense , il existe pas que 4 type de pistolet en russie non ? et on peut tjr mettre 1 balle par 1 balle pour le gun , inutile ? pas tellement y'a toujours moyen de faire quelque chose de sympas si tu prend quelqu'un d'imobile par derriere . Message édité par Nifur le 26-03-2014 à 17:51:14 |
kamizole proutTransactions (0) |
|
|
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Ca fait des plombes que je suis pas venu sur HFR, mais ça fait genre 1 ou 2 semaines que je joue sur votre serveur sans le savoir. Et il est bien sympa.
|
|
Intox26 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 26-03-2014 à 20:26:29 |
_tchip_ Transactions (0) | l'autotune --------------- He likes the taste... |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 27-03-2014 à 01:09:37 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Le modo BlagUE plus lui aussi --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Ni celui qui a alerté --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
make install Transactions (0) | HFR, premier sur le premier degré |
tom_ha Transactions (0) | Il a du se prendre un TT d'au moins une semaine à mon avis. --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
C'est violent mais c'est du 10ème degré assumé.
Justement c'est pas un dialogue, là est la méprise à mon avis Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 27-03-2014 à 11:05:58 |
robinson2k gné ?Transactions (0) |
Message édité par robinson2k le 27-03-2014 à 11:15:54 |
make install Transactions (0) | https://twitter.com/rocket2guns/sta [...] 4462198784
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Bof. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |