Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3460 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°10428705
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 26-03-2014 à 10:16:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est clair, qui utilise des balles pour dégommer du Z ? Personne tout le monde sort sa hache, les balles c'est pour le PVP.

Mais lorsque l'on ne pourra plus faire autrement que de les dégommer avec les armes à feu ce sera plus le même jambon pour le "pvp".

Message cité 2 fois
Message édité par Er1c le 26-03-2014 à 10:16:32
mood
Publicité
Posté le 26-03-2014 à 10:16:06  profilanswer

n°10428740
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 26-03-2014 à 10:22:38  profilanswer

J'espere alors qu'effectivement cet aspect est lié au développement actuel du jeu  :jap:

n°10428857
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 10:47:27  profilanswer

Nifur a écrit :

Elle y est deja la sanction :o :o :o :o

si tu le tue pas d'un headshot tu ruine son stuff ....

et tu peux te faire tuer également je vois pas ou est le problème hein

Mais comme tout le monde est déjà quasi full stuff tout le temps, on s'en branle de ruiner son matos  :lol:  

Er1c a écrit :

C'est clair, qui utilise des balles pour dégommer du Z ? Personne tout le monde sort sa hache, les balles c'est pour le PVP.

Mais lorsque l'on ne pourra plus faire autrement que de les dégommer avec les armes à feu ce sera plus le même jambon pour le "pvp".

Avec la dernière màj, ça commence déjà à être parfois impossible de se sortir d'une attaque de 4 ou 5 zombies quand tu es en mauvaise position sans tirer.

n°10428876
olakeen

Transactions (5)
Posté le 26-03-2014 à 10:51:49  profilanswer

Er1c a écrit :

C'est surtout pour ne pas se faire repérer à 3km.

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°10428880
Nifur

Transactions (9)
Posté le 26-03-2014 à 10:52:48  profilanswer

non non faut juste que le jeux ce developpe ! avec les fracture , les crise cardiaque , ( un futur nerf des drop de nourriture ? ) t'inquiete pas qu'on sera dans le besoin .

n°10428960
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 26-03-2014 à 11:14:34  profilanswer

Nifur a écrit :

non non faut juste que le jeux ce developpe ! avec les fracture , les crise cardiaque , ( un futur nerf des drop de nourriture ? ) t'inquiete pas qu'on sera dans le besoin .

Quand y'aura cuisine chasse pêche je sens que les can's vont se faire rare ouais :D

n°10428968
manitoba

Transactions (1)
Posté le 26-03-2014 à 11:16:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10429038
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 11:30:49  profilanswer

manitoba a écrit :

- Les zombies sont devenus de vrais ninjas alors qu'ils ne peuvent toujours monter les escaliers et qu'ils traverssent toujours les murs.

T'as déjà vu un ninja se suicider en courant en pente toi ? :o

n°10429045
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 11:33:07  profilanswer

Franchement, si ils pouvaient régler le problème des murs, y a moyen de bien rigoler. Tu fais un tour, tu t'arranges pour qu'ils soient tous derrière toi. Tu rentres dans un hangar, tu sors et tu fermes.

Message édité par J_D_ le 26-03-2014 à 11:40:32
n°10429064
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 11:37:17  profilanswer

manitoba a écrit :

On ne m'enlevera pas l'idée que ce jeu est quand même développé à l'envers:

- Les zombies sont devenus de vrais ninjas alors qu'ils ne peuvent toujours monter les escaliers et qu'ils traverssent toujours les murs.
 - On peut mourir d'une crise cardiaque si on court trop longtemps, mais les véhicules ne sont pas encore présents.
 - Les zombies font des bonds gigantesques et nous cassent les bras en tapant dans le vide.
 - L'animation des zombies est toujours aussi dégueulasse que dans le mod.

Les exemples du même type sont légions... Je prends quand même du plaisir à jouer à ce jeu, mais il y a quand même des points noirs au niveau de la logique de développement.

Y'en a certains qui sont certes un peu teubés, tandis que d'autres peuvent monter les escaliers, tu devrais te méfier  :D

mood
Publicité
Posté le 26-03-2014 à 11:37:17  profilanswer

n°10429134
manitoba

Transactions (1)
Posté le 26-03-2014 à 11:52:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par manitoba le 26-03-2014 à 11:52:49
n°10429187
teepodavig​non

Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 12:03:05  profilanswer

Il devrait y avoir des Z plus puissant dégommables de manière correcte uniquement à l'arme à feu dans des zones précises. Ainsi, être bien équipé serait pas seulement un objectif pour mieux faire du pvp mais pour débloquer un nouveau challenge.
Si à certains endroits seulement, il y a des monstre qu'on ne peut pas avoir à la hache de part la configuration du lieu, de la dangerosité des monstres ou leur nombre, on conserve l'expérience en tant que noob et on enrichi celle en temps que pro.
Les récompenses pourraient être des véhicules spéciaux ou par exemple le kérosène d'hélico qui serait méga limité hors de ces zones. Ou par exemple de nouveaux vêtement camo voire des vêtements de protection (tenue de plongé ou ignifugée) permettant d'aller dans d'autre zones hardcore bloqué par de l'eau ou du feu. Il pourrait y avoir d'autres objet fun : un sifflet à zombie, des jumelles ir, des médicaments spéciaux (mais pas cheaté) bref.

Message édité par teepodavignon le 26-03-2014 à 12:06:20

---------------
Laurent est mon fils.
n°10429208
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 12:08:44  profilanswer

Ouep c'est une bonne idée. Ou alors une base militaire avec une centaine de zombie à dégommer pour accéder à des armes uniques  :love:

n°10429241
Nifur

Transactions (9)
Posté le 26-03-2014 à 12:17:01  profilanswer

c'etait pas deja le cas dans le mode sa non ? y'a pas une map ( chernarus ) avec une ile et une base militaire avec plein de zombie ?

n°10429252
teepodavig​non

Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 12:21:12  profilanswer

seu a écrit :

Ouep c'est une bonne idée. Ou alors une base militaire avec une centaine de zombie à dégommer pour accéder à des armes uniques  :love:

Je pense à des zombies différents avec des réflexes différents de sorte que la hache soit quasi impossible.

---------------
Laurent est mon fils.
n°10429253
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 12:21:15  profilanswer

Nifur a écrit :

c'etait pas deja le cas dans le mode sa non ? y'a pas une map ( chernarus ) avec une ile et une base militaire avec plein de zombie ?

Aucune idée, j'ai jamais joué au mod, mais ça serait pas mal je trouve !  :love:

n°10429258
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 12:22:41  profilanswer

De manière générale la nuit devrait changer le gameplay. Un peu comme minecraft oú la nuit le bestiaire entier change pour du mob plus dangereux. Cela forcerait a se retrancher à un endroit, tenir une position, crafter et préparer l expédition diurne du lendemain, qui elle même sert à préparer en partie le siège du soir, etc...

n°10429279
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 12:28:04  profilanswer

Orthopedux a écrit :

De manière générale la nuit devrait changer le gameplay. Un peu comme minecraft oú la nuit le bestiaire entier change pour du mob plus dangereux. Cela forcerait a se retrancher à un endroit, tenir une position, crafter et préparer l expédition diurne du lendemain, qui elle même sert à préparer en partie le siège du soir, etc...

Clair que cet aspect de minecraft est vraiment sympa et ajoute une grosse grosse dose de stress quand la nuit tombe et que tu es loin de chez toi. D'ailleurs ce concept est utilisé dans 7 days to die.  :)

n°10429311
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 12:35:45  profilanswer

Il y a tellement de potentiel pour faire un truc épique  [:lergo:3]  
J'ai tellement de moins en moins confiance en l'équipe de dev  :o

n°10429329
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 12:40:43  profilanswer

make install a écrit :

Il y a tellement de potentiel pour faire un truc épique  [:lergo:3]
J'ai tellement de moins en moins confiance en l'équipe de dev  :o

Bah pour l'instant ils veulent faire une base stable, après ils vont ajouter le contenu (malgré le peu je trouve qu'on s'amuse quand même  :D  )  :love:

Vivement ma Ghillie suit et mon calibre .50 ....

Vous allez plus pouvoir vous balader tranquille  :love:

Message édité par seu le 26-03-2014 à 12:41:22
n°10429330
_tchip_

Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 12:40:50  profilanswer

micky78 a écrit :

Il faudrait que les crimes PvP engendrent quelque chose de négatif pour qu'ils soient limités et que ca soit pas la boucherie que ça a l'air d être entre joueurs, et renforcer les zombies est une bonne idée çà peut aussi forcer les gens a rechercher le contact et l'aide des autres

le fait de ruiner le contenu du sac est sensé être cette pénalité. Impossible de faire le vautour.

---------------
He likes the taste...
n°10429338
le_gribour​i
ZoNoS
Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 12:43:06  profilanswer

_tchip_ a écrit :

le fait de ruiner le contenu du sac est sensé être cette pénalité. Impossible de faire le vautour.

Vu que tue quelqu'un se résume souvent à prendre son arme et le reste du Stuff non ruiné, ça restera comme ça tant que les armes seront pas ruinées aussi ....

n°10429341
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 12:43:58  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Une balade dans la tête et tu récup tout niquel  :love:

n°10429342
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 12:44:06  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Vu que tue quelqu'un se résume souvent à prendre son arme et le reste du Stuff non ruiné, ça restera comme ça tant que les armes seront pas ruinées aussi ....

il y a quand même peu de chance de "ruiner" l'arme de quelqu'un en le tuant si on veut rester réaliste  :D

n°10429348
_tchip_

Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 12:45:45  profilanswer

Sinon Taviana mod avait assez bien réglé le challenge des zombis, il leur fallait un headshot sinon rien

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 26-03-2014 à 12:45:53

---------------
He likes the taste...
n°10429419
damsk77

Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 13:13:36  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Sinon Taviana mod avait assez bien réglé le challenge des zombis, il leur fallait un headshot sinon rien

Oui ça serai bien qu'on ne puisse neutraliser les Z que par un shoot dans la tête en effet. Et j'aimerai bien qu'il y ai une animation possible ou tu leur transperce le crâne dans le cas ou on a un objet pointu en main (toute ressemblance avec une série tv existante est purement fortuite :D ).

Message édité par damsk77 le 26-03-2014 à 13:15:40
n°10429477
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 13:35:46  profilanswer

manitoba a écrit :

On ne m'enlevera pas l'idée que ce jeu est quand même développé à l'envers:

- On peut mourir d'une crise cardiaque si on court trop longtemps, mais les véhicules ne sont pas encore présents.
 - Les zombies font des bonds gigantesques et nous cassent les bras en tapant dans le vide.
 - L'animation des zombies est toujours aussi dégueulasse que dans le mod.

Les exemples du même type sont légions... Je prends quand même du plaisir à jouer à ce jeu, mais il y a quand même des points noirs au niveau de la logique de développement.

+1000

c'est le gros point faible et totalement ridicule du jeu pour le moment. Ils nous ont rajouté la pluie et je sais pas quelle quantité de conneries équivalentes. Mais par contre on peut toujours crever en passant à travers un mur dans un bâtiment, devoir spammer sa touche 398 fois pour sortir sa putain de hache et se faire péter un bras par un putain de zombie qui passe à travers une porte et tape dans le vide à 10 mètres de ton perso.  [:sysman:5]

Si ils veulent partir sur une base "stable" comme le disait Fracass, ils devraient plutôt s'occuper de toutes ces merdes en prio.

edit : sans parler du netcode et de la gestion de la visée etc...  [:mycrub:2]

Message cité 2 fois
Message édité par sysman le 26-03-2014 à 13:37:29

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°10429502
tef310

Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 13:50:44  profilanswer

Moi j'ai pas de probleme avec le fait que le jeu ait encore plein de bug
Je savais a quoi m'attendre, et vu qu'il est en cours de developpement, je n'y joue qu'une a 2 fois par semaine grand maximum, ca m'evite tout état de frustration

j'espere qu'ils  en feront un bon jeu hardcore sur la survie , et ce au détriment du pvp de base.

Message cité 2 fois
Message édité par tef310 le 26-03-2014 à 13:51:50
n°10429506
Nifur

Transactions (9)
Posté le 26-03-2014 à 13:52:52  profilanswer

c'est trinity island ou quelque chose comme sa sur le mod arma 2 je crois

si il script parfaitement les zombie faudra nerf leur vitesse de deplacement .

n°10429514
kamizole
prout
Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 13:56:14  profilanswer

sysman a écrit :

+1000

c'est le gros point faible et totalement ridicule du jeu pour le moment. Ils nous ont rajouté la pluie et je sais pas quelle quantité de conneries équivalentes. Mais par contre on peut toujours crever en passant à travers un mur dans un bâtiment, devoir spammer sa touche 398 fois pour sortir sa putain de hache et se faire péter un bras par un putain de zombie qui passe à travers une porte et tape dans le vide à 10 mètres de ton perso.  [:sysman:5]

Si ils veulent partir sur une base "stable" comme le disait Fracass, ils devraient plutôt s'occuper de toutes ces merdes en prio.

Pour un jeu en développement, même pas encore en béta, je trouve que le plaisir est vraiment présent, j'ai plus de plaisir à jouer à DayZ qu'a certains autres jeux déjà en production et considérés comme terminés.
C'est certain qu'il y a plein de bugs, mais bon, vu l'état d'avancement du jeu, cela a au moins pour avantage de ne pas le rendre totalement injouable, le plaisir est bel et bien là. Cela faisait TRES longtemps que je n'avais pas éprouvé autant de plaisir à jouer, et pourtant je teste pas mal de jeux...

Maintenant on verra comment cela évoluera, mais, il y a vraiment un potentiel phénoménal !

Encore merci pour la petite balade d'hier soir, première soirée à jouer en groupe et en coopération, un vrai plaisir ! Et même pas mort...

Ce soir j'y retourne avec comme objectif de trouver de la bouffe avant de crever de faim et de trouver une hache pour éviter de buter les Z avec un silencieux qui aggro à 10 km....

A plus !!

Message cité 2 fois
Message édité par kamizole le 26-03-2014 à 13:57:20
n°10429522
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 13:59:13  profilanswer

kamizole a écrit :

Pour un jeu en développement, même pas encore en béta, je trouve que le plaisir est vraiment présent, j'ai plus de plaisir à jouer à DayZ qu'a certains autres jeux déjà en production et considérés comme terminés.
C'est certain qu'il y a plein de bugs, mais bon, vu l'état d'avancement du jeu, cela a au moins pour avantage de ne pas le rendre totalement injouable, le plaisir est bel et bien là. Cela faisait TRES longtemps que je n'avais pas éprouvé autant de plaisir à jouer, et pourtant je teste pas mal de jeux...

Maintenant on verra comment cela évoluera, mais, il y a vraiment un potentiel phénoménal !

Encore merci pour la petite balade d'hier soir, première soirée à jouer en groupe et en coopération, un vrai plaisir ! Et même pas mort...

Ce soir j'y retourne avec comme objectif de trouver de la bouffe avant de crever de faim et de trouver une hache pour éviter de buter les Z avec un silencieux qui aggro à 10 km....

A plus !!

Non mais ça je suis bien d'accord. Moi aussi je m'amuse bien sur le jeu malgré les bugs. C'est juste la logique de développement que je pige pas. Me semble que tu essai de corriger des bugs stupides et relou présent depuis le début avant de rajouter 20000 autres merdes inutiles au fil des patchs.

---------------
n°10429523
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 26-03-2014 à 13:59:20  profilanswer

tef310 a écrit :

Je savais a quoi m'attendre, et vu qu'il est en cours de developpement, je n'y joue qu'une a 2 fois par semaine grand maximum, ca m'evite tout état de frustration

j'espere qu'ils  en feront un bon jeu hardcore sur la survie , et ce au détriment du pvp de base.

Idem mis à part que je n'y joue pas plus de 45-60 minutes par jour, juste le temps de faire une étape sur mon itinéraire avec un peu de loot et un peu de bagarre. Et je trouve que le contenu est très adapté et le jeu très prenant. Les Zombies un peu plus difficile du dernier patch on rajouté un peu de piment for agréable d'ailleurs, mais j'aimerai qu'il y en ait plus et qu'effectivement ils puissent monter tous les esacliers et ne pas traverser les murs ou les dalles...

Sur ce principe je vais mettre un terme a un "trekking" de 3 jours pour aller d'elektro à la base militaire ouest  :whistle: Après j'essaierai d'aller a l'airfield nord, ce qui va m'occuper encore 3 jours si je n'ai pas fait de mauvaise rencontre d'ici là  :sarcastic:

n°10429524
olakeen

Transactions (5)
Posté le 26-03-2014 à 14:00:12  profilanswer

sysman a écrit :

+1000

tef310 a écrit :

Sauf que... le jeu part sur une base d'un moteur & gameplay déjà existant (arma II) !

Les problèmes de souris, visée, latence & compagnie sont présent dans arma II parce que c'est le coeur du moteur qui est comme ça !

On ne passera jamais à l’ergonomie d'un FPS 2014, c'est d'ailleurs la raison du départ de Deans... Ils vont implanter les véhicules et d'autres merdes mais la souplesse du gameplay ne changera pas...  [:airforceone]  

---------------
n°10429532
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 14:04:12  profilanswer

olakeen a écrit :

Sauf que... le jeu part sur une base d'un moteur & gameplay déjà existant (arma II) !

Les problèmes de souris, visée, latence & compagnie sont présent dans arma II parce que c'est le coeur du moteur qui est comme ça !

On ne passera jamais à l’ergonomie d'un FPS 2014, c'est d'ailleurs la raison du départ de Deans... Ils vont implanter les véhicules et d'autres merdes mais la souplesse du gameplay ne changera pas...  [:airforceone]  

Donc c'est un fail.  [:klemton]

---------------
n°10429542
olakeen

Transactions (5)
Posté le 26-03-2014 à 14:06:15  profilanswer

sysman a écrit :

Donc c'est un fail.  [:klemton]

Non, la preuve on s'amuse même si le jeu est en développement. Mais il ne faut pas croire que la jouabilité va changer au fil des patchs.

---------------
n°10429549
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 14:08:41  profilanswer

kamizole a écrit :

A plus !!

Si t'es encore dans Bere, tu te connectes à 20h, ca va être la fête au tactical bacon

n°10429552
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 26-03-2014 à 14:09:04  profilanswer

Par contre j'espère qu'il vont juste un peu optimiser le tout. Certes j'ai pas une machine de guerre mais voir le jeu ramer alors que mes cores ne dépassent pas 50% d'utilisation c'est ballot  [:tinostar]

n°10429563
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 14:12:11  profilanswer

Er1c a écrit :

Par contre j'espère qu'il vont juste un peu optimiser le tout. Certes j'ai pas une machine de guerre mais voir le jeu ramer alors que mes cores ne dépassent pas 50% d'utilisation c'est ballot  [:tinostar]

L’exécution d'un programme aussi complexe qu'un jeu ne se résume pas à l'utilisation CPU

n°10429570
damsk77

Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 14:13:36  profilanswer

olakeen a écrit :

Moi perso je m'avancerai pas autant.

Concernant la souris l'équipe à annoncé récemment qu'ils voulait repartir de zéro. Donc ça montre qu'ils ont la volonté de faire les choses bien.
Attendons de voir on en est qu'au début. Concernant les zombies, ils ont confié leur développement à un studio annexe situé à Brastislava. Donc attendons de voir de quoi ils sont capables.
N'oublions pas que les zombies sont quasiment l'élément le plus difficile à réaliser car composé d'IA.

Et concernant le moteur du jeu, ils reprennent apparemment pas mal de trucs de celui d'Arma III donc il n'y a pas que du Arma II.

Message cité 1 fois
Message édité par damsk77 le 26-03-2014 à 14:16:44
n°10429572
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 26-03-2014 à 14:14:10  profilanswer

Certes mais d'après ma briève analyse (détails, résolution, fichiers de config) c'est la partie CPU qui me bride tout en étant pas utilisé à fond.

Par exemple même non affichés le jeu calcule les objet, c'est plutôt dommage.

Un exemple : je me met dos a la plage a regarder la colline recouverte de forêt donc en distance de vision "finie". Eh bien si j’augmente (ou diminue) la distance de vision dans le cfg ça influe sur mes fps, hors il n'y a rien de plus à dessiner a l’écran puisque je regarde la montage.

Message cité 2 fois
Message édité par Er1c le 26-03-2014 à 14:19:30
n°10429576
_tchip_

Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 14:14:46  profilanswer

Pour ma part quand un zombi me saute dessus je lui case un headshot au tournevis sans soucis, le machin se vautre 3 mètre plus loin, next  [:xenobrandt]

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)