| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Er1c le 26-03-2014 à 10:16:32 |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 10:16:06 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | J'espere alors qu'effectivement cet aspect est lié au développement actuel du jeu |
make install Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Nifur Transactions (9) | non non faut juste que le jeux ce developpe ! avec les fracture , les crise cardiaque , ( un futur nerf des drop de nourriture ? ) t'inquiete pas qu'on sera dans le besoin .
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
manitoba Transactions (1) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Franchement, si ils pouvaient régler le problème des murs, y a moyen de bien rigoler. Tu fais un tour, tu t'arranges pour qu'ils soient tous derrière toi. Tu rentres dans un hangar, tu sors et tu fermes. Message édité par J_D_ le 26-03-2014 à 11:40:32 |
seu M 41Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 11:37:17 ![]() ![]() |
manitoba Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par manitoba le 26-03-2014 à 11:52:49 |
teepodavignon Transactions (0) | Il devrait y avoir des Z plus puissant dégommables de manière correcte uniquement à l'arme à feu dans des zones précises. Ainsi, être bien équipé serait pas seulement un objectif pour mieux faire du pvp mais pour débloquer un nouveau challenge. Message édité par teepodavignon le 26-03-2014 à 12:06:20 --------------- Laurent est mon fils. |
seu M 41Transactions (0) | Ouep c'est une bonne idée. Ou alors une base militaire avec une centaine de zombie à dégommer pour accéder à des armes uniques |
Nifur Transactions (9) | c'etait pas deja le cas dans le mode sa non ? y'a pas une map ( chernarus ) avec une ile et une base militaire avec plein de zombie ?
|
teepodavignon Transactions (0) |
Je pense à des zombies différents avec des réflexes différents de sorte que la hache soit quasi impossible. --------------- Laurent est mon fils. |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | De manière générale la nuit devrait changer le gameplay. Un peu comme minecraft oú la nuit le bestiaire entier change pour du mob plus dangereux. Cela forcerait a se retrancher à un endroit, tenir une position, crafter et préparer l expédition diurne du lendemain, qui elle même sert à préparer en partie le siège du soir, etc... |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
make install Transactions (0) | Il y a tellement de potentiel pour faire un truc épique |
Bah pour l'instant ils veulent faire une base stable, après ils vont ajouter le contenu (malgré le peu je trouve qu'on s'amuse quand même
Vous allez plus pouvoir vous balader tranquille Message édité par seu le 26-03-2014 à 12:41:22 |
_tchip_ Transactions (0) |
--------------- He likes the taste... |
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) |
|
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
_tchip_ Transactions (0) | Sinon Taviana mod avait assez bien réglé le challenge des zombis, il leur fallait un headshot sinon rien Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 26-03-2014 à 12:45:53 --------------- He likes the taste... |
damsk77 Transactions (0) |
Message édité par damsk77 le 26-03-2014 à 13:15:40 |
sysman I Am MineTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sysman le 26-03-2014 à 13:37:29 --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
tef310 Transactions (0) | Moi j'ai pas de probleme avec le fait que le jeu ait encore plein de bug
Message cité 2 fois Message édité par tef310 le 26-03-2014 à 13:51:50 |
Nifur Transactions (9) | c'est trinity island ou quelque chose comme sa sur le mod arma 2 je crois
|
kamizole proutTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kamizole le 26-03-2014 à 13:57:20 |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Par contre j'espère qu'il vont juste un peu optimiser le tout. Certes j'ai pas une machine de guerre mais voir le jeu ramer alors que mes cores ne dépassent pas 50% d'utilisation c'est ballot |
|
damsk77 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damsk77 le 26-03-2014 à 14:16:44 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Certes mais d'après ma briève analyse (détails, résolution, fichiers de config) c'est la partie CPU qui me bride tout en étant pas utilisé à fond.
Message cité 2 fois Message édité par Er1c le 26-03-2014 à 14:19:30 |
_tchip_ Transactions (0) | Pour ma part quand un zombi me saute dessus je lui case un headshot au tournevis sans soucis, le machin se vautre 3 mètre plus loin, next --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |