| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
seu M 41Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 12:21:25 ![]() ![]() |
teepodavignon Transactions (0) | M4 impeccablement cirée, vrais savent. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 24-03-2014 à 12:26:08 --------------- Laurent est mon fils. |
seu M 41Transactions (0) | Au fait c'est qui le mec que j'ai buté à coup de poing avec ses habits verts/petit sac bleu et M4 pristine? |
MVick7 Snake47Transactions (1) |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Lol Kyra ! |
seu M 41Transactions (0) | C'est bien épique d'entre les différents points de vues et de voir le tout raconté (de fort belle manière) ici |
Mortadelle Transactions (1) | |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
seu M 41Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | HANNN
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 13:49:28 ![]() ![]() |
kamizole proutTransactions (0) | Salut à tous,
Message édité par kamizole le 24-03-2014 à 14:06:37 |
seu M 41Transactions (0) | On a un serveur HFR, le mieux c'est de nous rejoindre sur le TS, on viendra te filer un coup de main |
CCyril2 Transactions (13) |
|
kamizole proutTransactions (0) | ok, je regarderai sur la liste des serveurs et passerai sur TS !!
--------------- kamizole/allwood |
make install Transactions (0) | Pour le comportement bourrin, sachant qu'un fresh spawn sur 2 essaye de me latter au poing quand je suis full stuff(...), au moindre signe suspect, je le bute. Faut pas déconner non plus |
kamizole proutTransactions (0) | oui, hier, j'ai enfin réussi à avoir un peu de stuff, pantalon, blouson et sac pour les emplacements, une pelle pour taper et de la bouffe (enfin !) et des médocs, je suis dans un hosto, en train de réorganiser mon sac pour ramasser l'ultime boite d'antibiotiques, j'entends un bruit d'essoufflement et alors que je suis face à la porte, sans même avoir le temps de fermer la fenêtre de mon inventaire "pan", écran noir, mort tué d'une balle, je pense dans le dos à travers une fenêtre.... les boules... pas encore réussi à avoir l'arme et les munitions qui vont avec... mais cela viendra peut être.... un jour... Message édité par kamizole le 24-03-2014 à 14:51:11 --------------- kamizole/allwood |
seu M 41Transactions (0) | Perso au début j'étais gentil.
|
kamizole proutTransactions (0) | il est certain qu'à poil on ne présente que peu d'intérêt mais dès que l'on se stuff on devient des cibles mouvantes... j'ai encore du mal à tuer, c'est mon ame bon samaritain, j'ai attaqué un sniper avec ma batte de base ball alors qu'il était à terre, il m'a dit "wait wait" avc un bon accent français, je me suis dit qu'il voulait discuter, j'ai "wait" alors qu'il était sur le point de crever...pan, je suis mort... le con... la prochaine fois j'achève... --------------- kamizole/allwood |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Moi je n'hésite plus. De toute façon il y a une très grande majorité de bourrins et le reste des joueurs, le temps de se poser la question, te mettent une balle.
|
KeepCool Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par KeepCool le 24-03-2014 à 15:39:48 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
|
teepodavignon Transactions (0) | Hier avec Zonos bien après qu'il m'ait tiré une balle dans le dos, on a croisé un mec à l'air field et on ça s'est bien passé personne n'a tiré. (A croire qu'il préfère tirer sur ses copains --------------- Laurent est mon fils. |
make install Transactions (0) | C'est inhérent à la létalité des armes à feu (et de la hache |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
seu M 41Transactions (0) | Par contre je suis en train de tester l'amphibia S , c'est de la bombe le silencieux |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Ca me semble assez évident que je me fous autant de ma gueule et que ça m'a fait rire et que j'ai joué le jeu parce que c'est un jeu. Et que putain j'aimerai bien me marrer toujours autant en jouant à DayZ.
Jouer le jeu! Message édité par sh_kyra le 24-03-2014 à 16:22:17 |
_tchip_ Transactions (0) |
lebatar --------------- He likes the taste... |
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) |
Message édité par le_gribouri le 24-03-2014 à 19:00:16 |
sysman I Am MineTransactions (0) |
Message édité par sysman le 24-03-2014 à 19:11:51 --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | +10 € pour moi |
kool_le_shen Transactions (1) |
Message édité par kool_le_shen le 24-03-2014 à 19:34:46 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Steam est en vrac ce soir ? |
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) | +1 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Ca y est, ça refucktionne |
Rocknroll Transactions (1) | J'ai trouvé qui insulte sur HFR (enfin je pense).
|
sysman I Am MineTransactions (0) |
Message édité par sysman le 24-03-2014 à 22:51:20 --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
make install Transactions (0) | Oh god mais c'est Ortho ! |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Quel fils de pute celui-là !
Message cité 6 fois Message édité par Orthopedux le 24-03-2014 à 22:50:45 |
make install Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |