| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
teepodavignon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
et un chien --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 17:23:10 ![]() ![]() |
make install Transactions (0) |
|
teepodavignon Transactions (0) | Sinon pour le hardcore j'ai rien contre. Ou alors ne pourrait-on pas dire lundi et mardi (ou autre) c'est hardcore et le reste du temps c'est normal. Va permettrait de varier l'expérience. Tout comme je n'étais pas contre avoir un peu de nuit des fois. Message édité par teepodavignon le 25-03-2014 à 17:31:14 --------------- Laurent est mon fils. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Vous savez où on peut trouver des chargeurs? Message cité 1 fois Message édité par J_D_ le 25-03-2014 à 18:18:02 |
Regdod Transactions (0) | Je suis pour passer le serveur en "hardcore", durant un laps de temps d'une semaine dans un premier temps. Message édité par Regdod le 25-03-2014 à 18:25:02 --------------- Dodger |
teepodavignon Transactions (0) |
Aérodrome, base militaires, poste de pompier. --------------- Laurent est mon fils. |
kool_le_shen Transactions (1) |
|
_tchip_ Transactions (0) |
et cadavre --------------- He likes the taste... |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Des serveurs plein en hardcore, il y en a. Et des serveurs FR, pas beaucoup.
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | De nuit c'est chouette aussi. L'Airfield de nuit avec ses zombies qui respawnent à foison ça fout les chocottes |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 21:22:08 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | La nuit chez moi c'est écran totalement noir. J'avoue ne pas voir l'interet ni la jouabilité de la chose. |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Nifur Transactions (9) | La nuit sa se joue sans problème ? on joue au même jeux ? et avec les nouveau zombie vous penser vraiment que vous avez le temps de ranger votre pour une hache de pompier ? Message cité 1 fois Message édité par Nifur le 25-03-2014 à 21:52:46 |
|
Nifur Transactions (9) | oui c'est bien pour le coté RP et survie , mais le pvp est anéantie , et la camp est renforcer , sa tue l'interet des merguez partie !
|
|
kool_le_shen Transactions (1) | un petit extrait du recital du père zonos |
|
_tchip_ Transactions (0) | aujourd'hui, mort tombé d'un silo à elektro, je spawn à nadezdino, sachant pas ou aller pour trouvé de la bouffe, j'ai du monter à Kehlm pour trouver 3 conserve --------------- He likes the taste... |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Jet bêêêê !Transactions (0) | bérezino |
Mortadelle Transactions (1) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Sinon ce soir, j'ai gagné un prix. Je pense même que ça mérite de se retrouver en gras dans le first post. |
Mortadelle Transactions (1) | Je suis tombé sur 2 gars bien sympa et full stuff à Berezino qui m'ont dépanné de bouffe, de munition et qui m'ont laissé loot une mosin sur une de leur victime. Merci à vous. |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Faudrait que je m'y remettes tiens --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
seu M 41Transactions (0) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Il faudrait que les crimes PvP engendrent quelque chose de négatif pour qu'ils soient limités et que ca soit pas la boucherie que ça a l'air d être entre joueurs, et renforcer les zombies est une bonne idée çà peut aussi forcer les gens a rechercher le contact et l'aide des autres |
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | J'espere que le jeu prendra la direction d un vrai mmo survival et non d un enieme mmo fps |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Nifur Transactions (9) |
|
|
Nifur Transactions (9) | Elle y est deja la sanction |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Le probleme c'est que c'est plus concentré sur le PvP façon FPS que le PvE façon survival |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Nifur Transactions (9) | j'ai hate de voir sa alors , je pense plutot que sa va campé a fond et deserter les ville ( et donc finit le pvp a elektro )
|
Pour une raison simple, une fois stuffé (ce qui prends pas tant de temps que ça) à part triper/tirer sur les autres y a pas vraiment de choses à faire pour l'instant. Profitez, c'est maintenant que vous entraînez votre skill et à connaître les bons endroits, ça sera pas pareil à la release du jeu quand les zombies seront nombreux et fonctionnels Message édité par sh_kyra le 26-03-2014 à 10:13:32 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | C'est clair, qui utilise des balles pour dégommer du Z ? Personne tout le monde sort sa hache, les balles c'est pour le PVP.
Message cité 2 fois Message édité par Er1c le 26-03-2014 à 10:16:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |