| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
seu M 41Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 00:05:41 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Bon, c'est con de mourir inconscient juste à cause du reboot serveur.
|
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) |
Message édité par le_gribouri le 12-03-2014 à 00:17:58 |
seu M 41Transactions (0) | On y était presque.... |
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) | Au final tu en as buté que un dans la baraque ? |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Merci de m'avoir buté à l'entrée d'elek, après 3j de marche --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
damsk77 Transactions (0) |
Message édité par damsk77 le 12-03-2014 à 01:01:19 |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Trop bien visiblement --------------- 60% of the time it works every time |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | oui mais je venais de linstaller.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 08:12:36 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
|
seu M 41Transactions (0) |
KeepCool Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
sysman I Am MineTransactions (0) | Je doute que les deux wesh à qui on a refait le cul hier soir à Elektro soient sur le forum, mais au cas ou, c'est pas en nous traitant de "fils de pute" qu'on va être vos copains les nenfants Message cité 2 fois Message édité par sysman le 12-03-2014 à 09:47:41 --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
|
|
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
teepodavignon Transactions (0) |
Il est arrivé quoi exactement ? --------------- Laurent est mon fils. |
Fracass insconscient à l'hôpital, Ortho part le secourir mais en prend une aussi. Pas moyen de réveiller Ortho, et autour de l'hôpital c'est Bagdad. On s'est fait chié au début mais la fin de soirée à été très mouvementé. Message cité 2 fois Message édité par tom_ha le 12-03-2014 à 10:05:08 --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
razofski Transactions (0) |
Message édité par razofski le 12-03-2014 à 10:41:41 |
Message édité par damsk77 le 12-03-2014 à 10:51:47 |
enikka Transactions (0) |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
KeepCool Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Message édité par damsk77 le 12-03-2014 à 10:57:55 |
KeepCool Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par KeepCool le 12-03-2014 à 11:03:01 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Je joue pas mal en experimental et je trouve l'ambiance plus sympa de manière générale. |
teepodavignon Transactions (0) |
Ca vaut peut-être le coup de laisser un ou deux mec à la sortie de l'hôpital pour guetter au lieu de faire entrer tout le monde d'un coup. --------------- Laurent est mon fils. |
Rocknroll Transactions (1) |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Je pense qu on a surtout trop étiré la ligne de front et surtout mal, dans un axe école hosto port. On était clairement sur la ligne active donc ça déboulait des 2 cotes. |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | J'y ai pensé trop tard mais j'aurais du prendre le M4 de Zonos. Mettre le double chargeur dedans. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |